Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule C / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 00:09

défaite de Roncq contre Joué les Tours 11/3 ou 11/4

Très bonne troisième mi-temps !

Dimanche 13 Janvier 2008 08:30

Victoire de Rennes 11/9 à Cergy.

Dimanche 13 Janvier 2008 12:02

Superbe rencontre a Ysport malgré une défaite 11-09 qui cnous reste en travers de la gorge car au niveau du classement les deux derniers matchs nous étaient favorables et que nous avont mené la match pratiquement jusqu'à ce fatidique 09-09. A noter la belle perf de mon jeune Maxou qui classé 570 sort Jackson 138 etr qui a fait un superbe match sur un 200 très solide et bien sur la carton plein de mon pilier Titienne... A+

Dimanche 13 Janvier 2008 13:13

Citation de sergioping :
Quel est ce numéro 200 ?
En tout cas , belle perf effectivement !

David Parde très certainement
Guyader contre à 250 et 400 de son côté

Dimanche 13 Janvier 2008 13:39

Bonne entrée en matière des Rennais à Pontoise facilitée par la très bonne prestation du jeune Pascal Guernigou (25) et l'absence de Montagne (635) remplacé par un 40.
En effet, pour sa 1ère sortie en Nationale Pascal Sort Schlumberger (374) et N'Gan (573).

Bravo à lui et à toute l'équipe qui signe brillamment son retour à cet échelon !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 14:50

Quelle est la compo de Rennes SVP ?

Dimanche 13 Janvier 2008 21:03

Roncq TTJ 03-11

Malgré la défaite Roncq est certainement l'un des clubs les plus performants en matière de 3e mi temps.

Heureux seront les équipes de la poule se déplaçant dans le Nord pour découvrir un accueil très chaleureux et leurs spécialités culinaires...

Lundi 14 Janvier 2008 00:17

Malheureusement ni la motivation, ni l'ambiance, ni rien d'ailleurs ne permettait de s'imposer contre Rennes. Bien difficile de voir notre équipe sombrer pour diverses causes et notamment des comportements incompréhensibles...

Mes excuses au jeune 25 pour le match balancé. Ce n'était en rien contre lui mais plutôt une indisposition de ma part à gérer ce style de situation interne.

Lundi 14 Janvier 2008 09:28

Citation de blokspin :
Roncq TTJ 03-11

Malgré la défaite Roncq est certainement l'un des clubs les plus performants en matière de 3e mi temps.

Heureux seront les équipes de la poule se déplaçant dans le Nord pour découvrir un accueil très chaleureux et leurs spécialités culinaires...


Merci pour ces mots Clin d'oeil L'équipe de Tours est très sympa aussi : toutes les équipes se sont mélangées (pas trop hein !) à la fin du match. Je jouais à côté et après le match, j'ai pu discuté, mangé, chanté (boire ???) avec les tourangeots et leurs accompagnatrices (oui, parce qu'ils font ça aussi pour troubler l'adversaire !) dont un notamment qui aime la danse avec les jolies ch'tis MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 09:29 par Wang-Tao Païpaï

Lundi 14 Janvier 2008 15:43

Momobek : belle rencontre en effet à yport. Le mans aurait sans doute mérité au moins le match nul ne serait ce que pour nous avoir bouculé en A mis la réussite en fin de match était yportaise. Bonne chance pour la suite.

Lundi 14 Janvier 2008 17:16

letoul démasqué??

Lundi 14 Janvier 2008 17:29

D'un autre compté cela n'était pas très difficile doping ! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 17:38

merci Letoul, bon courage a vous aussi. Mon pauvre Cergy, tu a l'air éceuré du comportement de ton club et de tes joueurs. Je te comprends malgré ta grande gentillesse tu es un gagneur comme moi et voir une équipe qui n'ai jamais la même ça ne favorsie pas la bonne ambiance. Bon courage a toi mon gars...

Lundi 14 Janvier 2008 18:28

Doping : il fallait évidemment lire "d'un autre coté". Je ne sais pas s'il s'agit des cours de comptabilité ou bien d'improbables soucis financiers mais cela me monte à la tête... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 21:25

ah letoul!!!!!!! attention aux jeux de mots!! parceque j'ai ouï dire que robindul était pas mal la dessus, peut-être pourra t-il nous confirmer s'il nous lit:!!Content

Lundi 14 Janvier 2008 21:31

Robindul préfère sans doute se consacrer au coaching de l'équipe de Pro A... Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 23:23

Doping et le toul, faites attention je vous ai à l'oeil et croyez bien qu'ALJU également

En tout cas bravo pour cette victoire de samedi où les yportais " les vrais " ont su arracher la victoire Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 21:34

C'est clair, alju ne dit rien alju observe!!!!!!!

Vendredi 18 Janvier 2008 16:15

Émoticône
2
6
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes