Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Letoul

Messages de Letoul

Jeudi 23 Décembre 2010 20:48

Et la fédé qui croit encore une fois qu 'Yport se trouve dans l'Est de la France...
Enfin content de recevoir BripleH au dernier match. Une fois n'est pas coutume...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Mardi 17 Novembre 2009 15:44

Il est bon de rappeler quand même que lors de la journée de brûlage n°5 (affichée ci-dessus), Yport s'est déplacé au SPO Rouen 2, de même que le SPO Rouen 3 à Grand Quevilly (contrairement à ce qui est écrit...). Le SPOR Rouen 2 jouera donc 2 matchs de montée à la maison et l'autre au SPO Rouen 3. Émoticône Un avantage sans doute ?

Lundi 05 Octobre 2009 08:57

Cherbourg : 20 20 17 19 17 16
Yport : 290 412 857 20 18 11

Dimanche 04 Octobre 2009 09:58

Victoire d'Yport 11 3 sur Cherbourg

Samedi 19 Septembre 2009 21:40

Victoire d'Yport contre la sympathique équipe de Ouistreham 11-5. Bonne fin de saison à nos adversaires d'un jour.

Lundi 06 Avril 2009 16:30

Bravo aux joueurs de Montigny pour ce maintien mérité. Nous n’avons pourtant rien lâché mais ils ont géré mieux que nous ce match, en prenant notamment un excellent départ.
Bravo également aux joueurs de St Quentin pour leur accession. Cette équipe était sans aucun doute la plus solide de la poule et de plus très sympathique.
Petit message pour Vince et son équipe d’Eaubonne qui comme nous passe de N2 à Pré Nat (mais dans le sens inverse…) Bonne chance pour la journée des titres.
Quant à nous, nous allons commencer notre deuxième saison par équipe dans une discipline ou en revanche nous jouons les premiers rôles à savoir : LE BARBECUE.
Bonne fin de saison aux protagonistes de cette poule J.
Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 21:25

Merci Vince pour tes encouragements. Félicitations à ton team pour cette très belle saison et votre accession en N2. Encore un défit à relever. Alors attention à la période estivale autrefois synonyme de rondeurs… @+ Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 18:32

J’ajouterai également alju, que je suis toujours désolé de constater, qu’à défaut de féliciter un joueur pour son excellente prestation (ce qui aurait été mérité pour le joueur de Douai qui a fait une très belle partie sur Vlado) que certains sur le forum (genre Placrou) se réjouissent voir se délectent de la contre-performance du présumé plus fort. Je préfère et de loin, le commentaire de Justice lorsqu’il souligne la très grosse performance de Sylvestre sur Gilardi.

Samedi 28 Mars 2009 21:55

Bravo aux Rouennais et on croise les doigts pour voir deux équipes Haut-Normandes en Pro B masculine l'an prochain. Allez le SPO !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 21:56 par Letoul

Samedi 28 Mars 2009 21:47

Petit rectificatif Robindul : Victoire d'Yport contre Douai 11-4 et match très difficile en effet pour le maintien dans une semaine à Montigny..

Lundi 09 Février 2009 08:25

Fred sans rentrer dans la polémique du collage, le joueur (que tu dénommes 'truant') a décollé ses revêtements à la fin du match, parce que pour l'anecdote c'était le premier match de la deuxième phase et que ce joueur (habitant loin du club), venait de recevoir des plaques neuves pour la deuxième phase. Quant à ta dernière phrase elle mériterait d'être dans la chanson que tu nommes juste avant.

Dimanche 08 Février 2009 19:30

Pas trop motivé pour commenter mon bon dul. Mais un samedi à oublier assez vite mais qui doit nous servir de leçon pour l'avenir et pour reprendre la citation de Poits : "Malheureusement des incidents (relativement importants en B) de la part d'un seul joueur (mais sa réputation n'est déja plus à faire, même en dehors de la région Nord à priori...donc inutile d'en rajouter davantage)". Et pour être tout à fait honnête ayant pour la plupart du caractère... difficile de faire comme si...

Dimanche 08 Février 2009 12:54

Défaite d'Yport contre Capelle 3-11. No comment. Il va falloir cravacher pour le maintien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 12:55 par Letoul

Dimanche 01 Février 2009 21:15

Méfiance quand même Varispin car Lille et Philopongist c'est une longue histoire d'amour... Lorsqu'il dit qu'il reste après la rencontre cela peut durée plusieurs jours. Bravo à la Vince Team pour sa deuxième victoire. J'ai comme l'impression que si l'on veut se rencontrer la saison prochaine il va falloir que nous remontions en N2. A+ Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 09:55

Un leader absent, une bronchite,une gastro entérite, cela fait beaucoup pour une seule équipe. Résultat une défaite logique d'Yport non sans avoir lutté longtemps, très longtemps face à une bonne équipe de Neuilly. Bonne chance à nos adversaires d'un jour pour la suite du championnat.

Mardi 13 Janvier 2009 21:12

Félicitations à la Vince team d'Eaubonne pour cette première victoire en N3.

Samedi 10 Janvier 2009 21:47

Victoire d'Yport contre Leers 11 - 6

Mercredi 31 Décembre 2008 11:47

Ca y est j'ai trouvé le lien de parenté : c'est son enez ! Et comme le disait fort justement Claude François : 'Je suis le mal enez, je suis le mal enez les gens me connaissent... Bon là ça y est c'est sûr j'ai attrapé une ruquiérite... Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 10:16

Est ce que quelqu'un sait si le président de la commission d'arbitrage à un lien de parenté avec le capitaine pirate de 'Pirates des Caraïbes' : JACQUES BARRAUD / JACK SPARROW : C'est troublant quand même ...
(je crois que je ne m'arrange pas en cette fin d'enez)
Émoticône Amis pongistes à l'année prochaine et n'abusez pas, car l'ethylotest fonctionne bien mieux que la 'boîte magique'.

Mardi 30 Décembre 2008 21:39

C'est sans doute la seule façon que la FFTT ait trouvé en cette fin d'année pour nous souhaiter une bonne Enez. Je sais c'est limite lamentable. Émoticône
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Letoul

Résolu