Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule C / Phase 2 - Page 5

Vendredi 08 Février 2008 19:52

ça dort un peu sur le forum !!!

Mes pronos du w-end :

ULJAP RONCQ / SAINT DIVY SPORT : 06 - 11
PONTOISE CERGY / LE MANS ASGM : 11 - 09
CHARTRES ASTT / U S YPORTAISE : 11 - 04
JOUE-LES-TOURS TT / RENNES AVENIR : 10 - 10

Bon match à tous...

Vendredi 08 Février 2008 22:22

mon pronostic : pour qu'yport gagne ce week_end il faut qu'il manque au moins 6 joueurs à Chartres. Bon match à tous. Émoticône

Samedi 09 Février 2008 23:12

Victoire de Chartres 11/6 face à Yport
4 perfs pour Yport il me semble

Dimanche 10 Février 2008 03:00

Je dirais même 6 perfs pour Yport devant une équipe de Chartres genre grosse artillerie. Belle résistance. Finalement il aurait suffit qu'il manque trois joueurs à Chartres !!! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 13:48

JOUE-LES-TOURS TT / RENNES AVENIR : 11 - 04
Le score est un peu sévère, mais Joué était sans
aucun doûte au-dessus. Belle équipe, très homogène,
quasi aussi forte en B qu'en A, avec 3 joueurs sous classés.

Bonne chance à eux pour la montée dans 2 semaines.
Chartres va avoir du fil à retordre !!!

Qq'1 aurait le score de Cergy / Le Mans ??

Dimanche 10 Février 2008 18:12

Pontoise 2 - Le Mans : 11-06

Lundi 11 Février 2008 19:50

Rencontre contre une équipe sympa mais sans ambiance dans la salle. Le Score est logique (11-06). Le match aurait pu tourner en notre faveur a 3-3 quand nous avons perdu 2 matchs 11-09 a la belle. Bon rétablissement mon petit Cergy et encore bravo a François pour son superbe revers amorti.Rire

Lundi 11 Février 2008 19:51

Petit coup de chapeau a Meddy qui a vachement progressé et qui aurait merité de faire au moins une perf.

Mercredi 13 Février 2008 21:02

petit message pour les Rennais : on prépare une 3eme mi-temps pour l'après-derby breton;quelqu'un de l'équipe pourrait-il me dire si vous êtes motivés et à combien vous serez à "collationner" avec nous.
soit ici,soit par mail : hallpa@hotmail.fr.
j'ai laissé un message à Grégory,il va peut-être vous en parler.

à bientôt dans notre chaudron.

Dimanche 24 Février 2008 08:09

Match très important pour Chartres contre Joué les Tours puisqu'il s'agit de la montée en Nationale 1 normalement.Je dis tous de meme une victoire de Chartres 11 à 7.Je pense qu'il va y avoir du monde dans le chaudron Chartrain.

Vendredi 29 Février 2008 08:13

les équipes composant le match st divy sport - Avenir de rennes :

Saint-Divy : Le Penven n° 136, Pardé n° 202, Guyader n° 235, Le Belléguic n° 709, David n° 808, Mainguy (25). St divy sport sans hallegouet de nouveau

A. Rennes : Levalois n° 215, Delahaye n° 255, Fossard n° 312, Bernard n° 662, Ropars n° 753, Messe n° 867

Vendredi 29 Février 2008 11:48

Bobby a l'air très bien informé...

A vos pronos :

Pour moi, les rencontres de ce week-end devraient être très équilibrées !!!

LE MANS ASGM / ULJAP RONCQ : 10 - 10
U S YPORTAISE / PONTOISE CERGY : 10 - 10
CHARTRES ASTT / JOUE-LES-TOURS TT : 10 - 10
SAINT DIVY SPORT / RENNES AVENIR : 10 - 10

Bon match à tous...

Un petit message perso pour Skafer : N'oublie pas ce que tu dois me rendre depuis
au moins 2 ans.

A samedi au bout du monde.

Vendredi 29 Février 2008 15:47

Citation de Nikoleschu :
Bobby a l'air très bien informé...

A vos pronos :

Pour moi, les rencontres de ce week-end devraient être très équilibrées !!!

LE MANS ASGM / ULJAP RONCQ : 10 - 10
U S YPORTAISE / PONTOISE CERGY : 10 - 10
CHARTRES ASTT / JOUE-LES-TOURS TT : 10 - 10
SAINT DIVY SPORT / RENNES AVENIR : 10 - 10

Bon match à tous...

Un petit message perso pour Skafer : N'oublie pas ce que tu dois me rendre depuis
au moins 2 ans.

A samedi au bout du monde.


tu me dis si je me suis trompé ....

Vendredi 29 Février 2008 17:46

Pronos !

LE MANS ASGM / ULJAP RONCQ : 9 - 11
U S YPORTAISE / PONTOISE CERGY : 4 - 11
CHARTRES ASTT / JOUE-LES-TOURS TT : 11 - 7
SAINT DIVY SPORT / RENNES AVENIR : 11 - 9

Petit message perso à Nikoleschu : merci de m'y faire repenser !!

A demain les petits rennais !!! Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 21:11

US Yportaise / Pontoise : 11-4
Victoire d'Yport contre une équipe de Pontoise diminuée par la non qualification de son leader Lin Jan Min (brûlage de Pro A). Mille excuses encore aux joueurs et dirigeants de Pontoise pour l'absence d'apéro à la fin du match (pas les clés du local - autant dire la honte totale Émoticône) Bonne fin de championnat à eux.

Samedi 01 Mars 2008 21:45

Chartres 2 - TT Joué : 11-5

Détails de la rencontre ??

Dimanche 02 Mars 2008 02:48

Citation de Tigui :
Chartres 2 - TT Joué : 11-5

Détails de la rencontre ??


Si mes souvenirs sont bons :
Provost et Blanché font 3/3 (dernière rencontre jouée non comptabilisée au final pour Blanché, pt du 12/5 donc)
Dhotel fait 0/2
Double pour Chartres

Lorincz fait 3/3
Gasnier fait 1/2
Percheron 0/2
Double B pour Chartres

J'attend validation mais je dois pas être loin de la verité

Dimanche 02 Mars 2008 04:46

Victoire de Roncq au Mans 11-09.

Dimanche 02 Mars 2008 11:58

Le derby breton a tenu toutes ses promesses, avec une victoire sur le fil des Rennais 11 / 9 après plus de 4h de match et de rudes batailles !!!
Nous avons vu un grand David Levalois qui bat le champion et le vice champion de Bretagne ainsi qu'Aurélien Guyader. + le double.
En B : Guiton Fossard 3/3 - Lolo Bernard 2/3 et notre Pascool Guernigou a confirmé et prouvé qu'il avait le mental (était mené 2/1 et 6-2 au dernier match sur Pierre Mainguy).
Un grand bravo à toute l'équipe et merci à St Divy pour leur accueil et leur sportivité.

Dimanche 02 Mars 2008 12:04

Et Pascool fait donc 2/3 avec aussi une nouvelle perf sur Pierre David (N°808).
2
6
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes