Je dirais même 6 perfs pour Yport devant une équipe de Chartres genre grosse artillerie. Belle résistance. Finalement il aurait suffit qu'il manque trois joueurs à Chartres !!!
JOUE-LES-TOURS TT / RENNES AVENIR : 11 - 04
Le score est un peu sévère, mais Joué était sans
aucun doûte au-dessus. Belle équipe, très homogène,
quasi aussi forte en B qu'en A, avec 3 joueurs sous classés.
Bonne chance à eux pour la montée dans 2 semaines.
Chartres va avoir du fil à retordre !!!
Rencontre contre une équipe sympa mais sans ambiance dans la salle. Le Score est logique (11-06). Le match aurait pu tourner en notre faveur a 3-3 quand nous avons perdu 2 matchs 11-09 a la belle. Bon rétablissement mon petit Cergy et encore bravo a François pour son superbe revers amorti.
petit message pour les Rennais : on prépare une 3eme mi-temps pour l'après-derby breton;quelqu'un de l'équipe pourrait-il me dire si vous êtes motivés et à combien vous serez à "collationner" avec nous.
soit ici,soit par mail : hallpa@hotmail.fr.
j'ai laissé un message à Grégory,il va peut-être vous en parler.
Match très important pour Chartres contre Joué les Tours puisqu'il s'agit de la montée en Nationale 1 normalement.Je dis tous de meme une victoire de Chartres 11 à 7.Je pense qu'il va y avoir du monde dans le chaudron Chartrain.
US Yportaise / Pontoise : 11-4
Victoire d'Yport contre une équipe de Pontoise diminuée par la non qualification de son leader Lin Jan Min (brûlage de Pro A). Mille excuses encore aux joueurs et dirigeants de Pontoise pour l'absence d'apéro à la fin du match (pas les clés du local - autant dire la honte totale ) Bonne fin de championnat à eux.
Si mes souvenirs sont bons :
Provost et Blanché font 3/3 (dernière rencontre jouée non comptabilisée au final pour Blanché, pt du 12/5 donc)
Dhotel fait 0/2
Double pour Chartres
Lorincz fait 3/3
Gasnier fait 1/2
Percheron 0/2
Double B pour Chartres
J'attend validation mais je dois pas être loin de la verité
Le derby breton a tenu toutes ses promesses, avec une victoire sur le fil des Rennais 11 / 9 après plus de 4h de match et de rudes batailles !!!
Nous avons vu un grand David Levalois qui bat le champion et le vice champion de Bretagne ainsi qu'Aurélien Guyader. + le double.
En B : Guiton Fossard 3/3 - Lolo Bernard 2/3 et notre Pascool Guernigou a confirmé et prouvé qu'il avait le mental (était mené 2/1 et 6-2 au dernier match sur Pierre Mainguy).
Un grand bravo à toute l'équipe et merci à St Divy pour leur accueil et leur sportivité.