Mardi 15 Janvier 2008 20:52
mes amis cugnacais vous avec oublié une de vos raquettes et 3 licences a la salle donc des que l'on aura le resultat de votre reclamation on vous les enverras ou alors cela vous coute 31.20 d'autoroute pour venir les chercher plus l'essence ce qui doit correspondre en gros au tarif de l'appel; trève de plaisanterie ,elles partent par la poste mercredi ou jeudi suivant mes disponibilités a l'adresse du correspondant : Mr chambre jean yves qui s'il le faut a comme passion le violon...Mardi 15 Janvier 2008 22:16
salut nonoleptirobo,
)
Mardi 15 Janvier 2008 23:00
oui c vrai on a aussi ces chaussures ce ne sera plus un colis mais une valise que l'on va vous envoyerMercredi 16 Janvier 2008 00:04
désolé
ce sont des ptits jeunes faut les excuser
Mercredi 16 Janvier 2008 11:22
est ce que liu song a oublié de perdre un match samedi ?Jeudi 17 Janvier 2008 01:14
C'est agité par ici!!!Jeudi 17 Janvier 2008 08:16
si cette info est bonne neo22 on a peut etre une chance infime de faire un resultat si en plus dex n'est pas rentré de son pays;si tu me lis ,toutes mes condoleances.Vendredi 18 Janvier 2008 12:54
moi oci j'epère que dubourg fait 4...lolVendredi 18 Janvier 2008 13:05
je pense qu'on aura quand meme droit a monsieur azais ; cela m'etonnerait qu'a domicile vous vous priviez d'un tel élément...Vendredi 18 Janvier 2008 15:50
salut nonoleptirobo,Vendredi 18 Janvier 2008 22:34
Toutes mes condoléances à Dexter.
Dimanche 20 Janvier 2008 11:33
Vous allez finir par être favoris contre nous...Dimanche 20 Janvier 2008 11:35
Dada a une revanche à prendre sur peio...Dernier match qui s'était terminé à la belle aux avantages...Lundi 21 Janvier 2008 09:04
si dada joue en a on a alors pas mal de chances de faire un resultat car cela veut dire qu'il y aura un 30 aussi en bas mais bon cela m'etonnerait fortLundi 21 Janvier 2008 18:00
alors mes amis cugnacais vous avez bien recu le colis avec la raquette,les licences et les chaussures?Lundi 21 Janvier 2008 21:42
D'après les premières feuilles de matchs, cette poule a l'air très, très équilibrée et je pense qu'aucun résultat ne pourra être prévu à l'avance...Mardi 22 Janvier 2008 11:44
colis bien reçu nono...Mardi 22 Janvier 2008 12:41
La réponse de la sportive FFTT est "tombée" tout a été conforme pour la participation de Song LIU avec l'équipe N°2.Mardi 22 Janvier 2008 18:54
Tout ça pour ça...Mercredi 23 Janvier 2008 08:17
cela va etre dur pour cestas au cam samedi car d'apres mes sources il faudra noter la presence de dexter saint louis dans les rangs camistesVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes