Lundi 07 Janvier 2008 16:54
Cela doit sûrement être un forfait de dernière minute et si c'est le cas c'est très respectueux de la dernière équipe descendante de la première phase et des 7 autres clubs de la poule qui auront un match de moins à jouerLundi 07 Janvier 2008 16:56
C'est clai c'est quoi ce délire???Lundi 07 Janvier 2008 17:26
Salut.Lundi 07 Janvier 2008 18:13
je viens d'avoir la fédé c'est juste un pb informatik dc je donne nantes vainqueur 11/5 contre montfort mais on ne sait pas quelle equipe va aligner nantes...meme si mes sources m'ont dit que c'etait la meme equipe qui evoluait en n2 en 1ere phase.Mardi 08 Janvier 2008 23:51
Les deux équipes seront inversées : C'est Nantes 2 qui jouera...Source Atlantique...Mercredi 09 Janvier 2008 10:53
c'est où montfort?Mercredi 09 Janvier 2008 12:11
D'après ce que je sait, l'équipe de Nantes sera la meme qu'en 1ere phase en N2 donc il y aura :Mercredi 09 Janvier 2008 14:17
Samedi 12 Janvier 2008 20:59
les résults please ? CESTAS ave ses renforts de PRO A peuvent-ils se maintenir ?Dimanche 13 Janvier 2008 06:46
C'est une ume poule super forte ou tout le monde peut battre tout le monde !!!!!!Dimanche 13 Janvier 2008 09:34
Nantes 02 - 11 MontfortDimanche 13 Janvier 2008 10:34
Ploemeur-Villeneuve quelqun à le détails?Dimanche 13 Janvier 2008 11:23
Dimanche 13 Janvier 2008 11:33
Cela ne correspond pas à la même journéeDimanche 13 Janvier 2008 11:46
Dimanche 13 Janvier 2008 11:57
Aprés réflexion je me dis que la pro A n'ayant pas de match la semaine précédente ainsi que la suivante , ces 2 rencontres jouées par ce joueur sont à la meme date !Dimanche 13 Janvier 2008 12:05
Le règlement du brulage est complexe, vous devrez vous renseigner auprès de la sportive considérée pour obtenir les eclaircissements souhaitésDimanche 13 Janvier 2008 12:16
On va se renseigner et réclamer .Dimanche 13 Janvier 2008 12:26
je ne sais pas qui tu es violon mais reclameDimanche 13 Janvier 2008 12:26
La journée du 8/01 en Pro A est la journée 9. La suivante du 22/01 sera la 14.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes