Mercredi 23 Janvier 2008 10:15
et meme de paul lavergne
Mercredi 23 Janvier 2008 10:15
Mercredi 23 Janvier 2008 12:29
oui dc equipe du cam tres la plus solide qu'ils puissent aligner ce samedi dc tres dur pour cestasJeudi 24 Janvier 2008 11:47
Ca va être une boucherie...mdr!!!Jeudi 24 Janvier 2008 12:14
Adrien...ne part pas si confiant, ca te joue des tours
Jeudi 24 Janvier 2008 18:47
Jeudi 24 Janvier 2008 19:30
c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.Jeudi 24 Janvier 2008 21:03
bonne chance a tous pour ce week endJeudi 24 Janvier 2008 22:09
nono, si tu tapes dexter et lavergne, tu vas encore etre impressionnant!Vendredi 25 Janvier 2008 00:00
Moi je suis pas si confiant que ça...Vendredi 25 Janvier 2008 00:02
Zonzon c'est quand qu'on s'entraine pour les Frances???Vendredi 25 Janvier 2008 00:05
Vendredi 25 Janvier 2008 08:32
non nous n'inversons pas les equipes car je ne me vois jamais perdant et meme si la sur le papier vous etes largement favori on va tout donner car il ne faut pas oublier qu'a l'aller vous etiez aussi favori (avec une equipe moins forte que demain quand meme)Samedi 26 Janvier 2008 21:49
Pas de résultats ?Samedi 26 Janvier 2008 22:37
Je n'y étais pas ... j'étais avec les Filles de N2 du S.A.G.Cestas (victorieuses de Nantes ST Doulon 10 à 1), mais ... victoire de Bordeaux (Avec Dexter Saint-Louis et Paul Lavergne) ... et il aurait eu 10 (dix) parties disputées jusqu'à la cinquième manche décisive.Samedi 26 Janvier 2008 22:46
merci et le score ?Samedi 26 Janvier 2008 22:51
va sur fftt.com !Samedi 26 Janvier 2008 22:57
ok, victoire du cam 11/05, des details ? qui marque les pts coté cestas ?Samedi 26 Janvier 2008 23:05
le score est de 11 /06Samedi 26 Janvier 2008 23:08
jordi 3 ,nono 1,pierre 1, paulo 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes