Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 7

Mercredi 23 Janvier 2008 10:15

et meme de paul lavergne Content

Mercredi 23 Janvier 2008 10:15

Citation de bearnais64 :
Tout ça pour ça...
Il faudrait peut etre porter réclamation contre la FFTT pr savoir s'ils ont bien étudié tous les critères de participation du bonhomme.
on sait jamais...


ou contre toi vu tes propos stupides !!!

Mercredi 23 Janvier 2008 12:29

oui dc equipe du cam tres la plus solide qu'ils puissent aligner ce samedi dc tres dur pour cestas
on ira chercher le maintien sur d'autres rencontres

Jeudi 24 Janvier 2008 11:47

Ca va être une boucherie...mdr!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 12:14

Adrien...ne part pas si confiant, ca te joue des tours Clin d'oeil
nono je crois en vous
allé cestas!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:47

Citation de violon :
Citation de bearnais64 :
Tout ça pour ça...
Il faudrait peut etre porter réclamation contre la FFTT pr savoir s'ils ont bien étudié tous les critères de participation du bonhomme.
on sait jamais...


ou contre toi vu tes propos stupides !!!


c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

Jeudi 24 Janvier 2008 19:30

c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

si ça te prenait la tete tu n'avais qu'à passer ton chemin .
et un forum est fait pour débattre me semble-t-il ... que ça te plaise ou non !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 21:03

bonne chance a tous pour ce week end
la perf sera de sorti au cam (pour leur r1 qui en auront plein a faire)

Jeudi 24 Janvier 2008 22:09

nono, si tu tapes dexter et lavergne, tu vas encore etre impressionnant!
bon match à vous...et à bientot pour un repas cochon! le we d'un macth à domicile!

Vendredi 25 Janvier 2008 00:00

Moi je suis pas si confiant que ça...
Je pense bien que je suis le premier à pouvoir perdre des matchs dans cette équipe!!!
Alors Nono vous inversez les équipes...Si tu passe Dexter et Paulo la R1 n'a rien a craindre alors non???

Vendredi 25 Janvier 2008 00:02

Zonzon c'est quand qu'on s'entraine pour les Frances???
On a une perf à rééditer...

Vendredi 25 Janvier 2008 00:05

Citation de violon :
c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

si ça te prenait la tete tu n'avais qu'à passer ton chemin .
et un forum est fait pour débattre me semble-t-il ... que ça te plaise ou non !!!



sois pas aggressif ça sert a rien rigolo

Vendredi 25 Janvier 2008 08:32

non nous n'inversons pas les equipes car je ne me vois jamais perdant et meme si la sur le papier vous etes largement favori on va tout donner car il ne faut pas oublier qu'a l'aller vous etiez aussi favori (avec une equipe moins forte que demain quand meme)
A demain

Samedi 26 Janvier 2008 21:49

Pas de résultats ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:37

Je n'y étais pas ... j'étais avec les Filles de N2 du S.A.G.Cestas (victorieuses de Nantes ST Doulon 10 à 1), mais ... victoire de Bordeaux (Avec Dexter Saint-Louis et Paul Lavergne) ... et il aurait eu 10 (dix) parties disputées jusqu'à la cinquième manche décisive.

Samedi 26 Janvier 2008 22:46

merci et le score ?

Samedi 26 Janvier 2008 22:51

va sur fftt.com !

Samedi 26 Janvier 2008 22:57

ok, victoire du cam 11/05, des details ? qui marque les pts coté cestas ?

Samedi 26 Janvier 2008 23:05

le score est de 11 /06

Samedi 26 Janvier 2008 23:08

jordi 3 ,nono 1,pierre 1, paulo 1
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes