Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 5

Lundi 14 Janvier 2008 08:16

Salut Monsieur Garras. Il y a quelques années, Seb Jover était aligné régulièrement en équipe 2 (N1).
Pour le brulage, il n'y en a pas pour les joueurs de pro A. Celui qui n'a pas joué peut descendre (pour ce tour, il y a une feuille fictive de pro A (Vostes, Pistej, Tugwell)

Lundi 14 Janvier 2008 09:00

j'aimerais bien connaitre le detail des autres rencontres svp?
car d'apres mes sources villeneuve est allait a ploemeur tres amoindri et donc ce 11/9 est tout de meme flatteur pour eux et defaite 11/2 de nantes sur montfort me parait severe; auraient ils renforcer l'autre n3 (qui a gagné)???

Lundi 14 Janvier 2008 14:01

villeneuve est allé en bretagne avec
lavchiev, delmare, tedo, boz, cossigny et kurz

je n'ai pas le détail, je pense juste d'après les bruits que nous avons eu que lavchiev et delmare on fait le plein... après tedo aussi peut etre et perte des deux doubles... c'est possible...
no sé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Janvier 2008 14:31

violon tu devrait te mettre au pipo sa serait mieu pour toi
ta réussi a faire la polémique du week end en ne savant rien sur le reglement.
et en plus pas de nom pour te montrer...........ultra faible

Lundi 14 Janvier 2008 14:55

Citation de bombec24 :
violon tu devrait te mettre au pipo sa serait mieu pour toi
ta réussi a faire la polémique du week end en ne savant rien sur le reglement.
et en plus pas de nom pour te montrer...........ultra faible

un crétin sur ce forum ... dommage . Laisses nous entre adultes stp !
chacun peut donner son avis sur la lecture du règlement .
Je l'ai lu et j'en ai parlé avec des personnes compétentes . TOI surement pas !

Lundi 14 Janvier 2008 15:25

Citation de peio :
Salut Monsieur Garras. Il y a quelques années, Seb Jover était aligné régulièrement en équipe 2 (N1).
Pour le brulage, il n'y en a pas pour les joueurs de pro A. Celui qui n'a pas joué peut descendre (pour ce tour, il y a une feuille fictive de pro A (Vostes, Pistej, Tugwell)


Il a eu également Christophe AYHERRA qui évoluait régulièrement en N2 et plus récemment Damien PROVOST qui jouait avec la Pré-Nationale.

Pour répondre à t2t.fr : sagc n'est pas le plus "ancien" il a signé à Cestas en 1988.

Lundi 14 Janvier 2008 15:25

Messieurs , en tant que dirigeant de la jscvtt , je me permet d'intervenir sur ce forum . Violon n'a fait que poser une question concernant l'éventuelle possibilité donnée à un joueur de pro A ayant joué le mardi de jouer en N3 le samedi suivant.
Plusieurs intervenants ont dit que le règlement n'est pas clair à ce sujet .
Je le pense aussi.
violon ne veut pas polémiquer avec cestas , il se demande juste si cestas a eu raison de faire jouer ce joueur .
Pourquoi vous offusquez vous de cela ? C'est assez légitime je pense .
En tout cas moi j'ai bien lu le règlement , tous les commentaires ci dessus et je m'interroge encore ...
pour bombec 24 : tu ferais mieux de lire objectivement les arguments avancés par tous avant de te prononcer car tes propos outre qu'ils sont creux , n'apportent rien .
Sinon je confirme que cette poule est trés intéressante et de bon niveau . Il va y avoir du suspense et des beaux matchs . Et je souhaite bon courage à nos amis bretons qui vont avoir du chemin à parcourir ... à bientot

Lundi 14 Janvier 2008 16:16

pas de pb JSCVTT je comprend tout a fait votre situation mais ne vous inquietez pas je suis le responsable des equipes a cestas et depuis le mois d'octobre je me suis renseigné pour savoir si liu song pouvait jouer en n3 la 1ere journée de la 2eme phase et les instances fédérales m'ont toutes répondu OUI.Donc on peut clore le sujet sur ce message meme si en apparté vous allez vous renseigné de votre côté (ce qui est normal) et laissons maintenant place a un vrai forum de tennis de table en ce qui concerne les detail de match et composition d'equipe...d'ailleurs amis nantais et montfortais on attend votre detail.
Ps j'aimerais bien jouer monsieur blanchon pour de bons souvenirs du creps meme si cela risque d'etre de plus en plus dur pour moi de le battre aux vues de ces recentes performances

Lundi 14 Janvier 2008 18:46

ou es tu canadians?
car j'aurai voulu te parler en pv!!!
manifeste toi stp et donne moi ton mail!!!
un joueur de villeneuve sur lot!!!
merci à bientôt

Lundi 14 Janvier 2008 18:46

qui a la composition de Nantes svp?

Lundi 14 Janvier 2008 20:04

Citation de jerem_47 :
villeneuve est allé en bretagne avec
lavchiev, delmare, tedo, boz, cossigny et kurz

je n'ai pas le détail, je pense juste d'après les bruits que nous avons eu que lavchiev et delmare on fait le plein... après tedo aussi peut etre et perte des deux doubles... c'est possible...
no sé

Le détail côté Villeneuve :
Lavchiev et Delmare 3
Tedo 2
Boz, cossigny et kurz 0
+ double B

Mardi 15 Janvier 2008 09:20

une petite precision concernant le renfort d'une equipe 2 par un joueur de proB ou A, seuls les joueurs etant sur la liste , hormis le N0 1 de l'equipe ont le droit de jouer en equipe 2 .

Pour le rencontre en question , Liu Song avait evidemment le droit de jouer, ce qui n'empeche pas les dirigeants de Cugnaux de verifier, c'est leur droit et il faut bien reconnaitre que peu de Club et de joueurs sont familiers avec ce reglement un peu curieux et injuste j'en conviens...

Cela dit, a la decharge des Clubs de proA et B, payer un 4 eme joueur qui souvent n'a pas le niveau pour jouer en PRO et le laisser sur la touche toute la sasion serait encore plus ridicule et injuste ... pour le joueur cette fois !

99% des clubs de Pro pratiquent de cette facon et personne jusqu'ici n'y a rien trouve a redire, je comprends cependant la reaction de Cugnaux car cela fausse completement le championnat et peu provoquer injustement la descentes d'equipes qui auraient pu pretendre sportivement au maintien.... FRUSTRANT, d'autant que dans cette poule , Bordeaux est egalement concerne, avec Momessin qui a joue par exemple la premiere journee !

Mardi 15 Janvier 2008 09:31

Liu Song a le meilleur classement . n'est il pas le n°1?

Mardi 15 Janvier 2008 09:55

mommessin est titulaire de la n3 donc cela est normal qu'il joue dans cette equipe
concernant le fait que tous les joueurs de pro a sauf le n1 ont le droit de jouer c'est entierement faut il suffit juste d'etre capable de donner une feuille de rencontre fictive pour la journée correspondante ; pour cestas : pistej tugwell et vostes . A signaler car ma curiosité est de mise que beauchamp a fait jouer mattenet en n2 et j'en oublie certainement j'espere que tous les clubs ayant joué contre des clubs de pro a ou pro b ne portent pas réclamation sinon la fédération va etre débordé de réponses renvoyant au réglement TOUT SIMPLEMENT. Cela ne fausse pas le championnat dans ce cas la car cugnaux ont eux aussi renforcé non pas avec un joueur comme song (qui au mieux peut faire 3+1) mais avec:
roy,thomas,bardy (400,500,700) au lieu de 3*25...

Mardi 15 Janvier 2008 13:08

Cela dit, a la decharge des Clubs de proA et B, payer un 4 eme joueur qui souvent n'a pas le niveau pour jouer en PRO et le laisser sur la touche toute la sasion serait encore plus ridicule et injuste ... pour le joueur cette fois !

... Payer un joueur pour rien, ça couterait aux clubs aussi !

Je ne trouve pas le règlement injuste dans le sens ou le cahier des charges de pro A nécessite 4 joueurs dans les 100 pour garantir le niveau de jeu et qu'en contrepartie elle permette la qualification de celui qui ne joue pas dans l'équipe 2 de son club.
Autre exemple : Stéphane Lebrun pour Istres

Mardi 15 Janvier 2008 13:15

D'accord avec nono : 1 renfort pour Cestas contre 3 renforts pour Cugnaux-Villeneuve. Qui en appelle à l'éthique sportive ?

Mardi 15 Janvier 2008 13:28

enfin bon le sujet est clos donc on laisse place aux pronostiques pour la 2eme journée:
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - PLOEMEUR 1 11/9
BORDEAUX CAM 2 - - CESTAS 2 10/10
MONTFORT 1 - - CLLL COLOMIERS 1 11/04
PPC VILLENEUVE 2 - - NANTES TTCNA 2 11/07

Mardi 15 Janvier 2008 13:29

j'ai l'impression que dans cette poule hormis le cam (au complet) qui me semble un peu au dessus, tout le monde peut battre tout le monde donc toutes les victoires sont bonnes à prendre
bonne phase a vous tous...

Mardi 15 Janvier 2008 17:43

Nantes 600 700 4*25

Montfort 200 500 800 3*25

Le score pouvait etre moins important mais résultat logique.

Mardi 15 Janvier 2008 20:11

Je vais également me lancer dans des pronostics et essayer de ce fait, de changer de sujet au forum. Et puis franchement a chaque fois qu'il y a une ou plusieur équipe2 dans une poule, le championnat est faussé, cette fois-ci c'est cugnaux qui en fait les frais, mais cestas aurait pu avoir le même souci car cugnaux ce sont renforcé avec 3 joueur, alors sans rancune.
Merci a JSCVTT pour son soutient , car c'est vrai que le voyage va être difficile et surtout très long, et en plus ce n'est pas le dernier car le calendrier nous envoi également a colomiers.

CUGNAUX / PLOEMEUR 8/11
BORDEAUX / CESTAS 11/6
MONTFORT / COLOMIERS 11/5
VILLENEUVE / NANTES 8/11

A vous de jouer!!!!!!!!
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes