Lundi 14 Janvier 2008 08:16
Salut Monsieur Garras. Il y a quelques années, Seb Jover était aligné régulièrement en équipe 2 (N1).Lundi 14 Janvier 2008 09:00
j'aimerais bien connaitre le detail des autres rencontres svp?Lundi 14 Janvier 2008 14:01
villeneuve est allé en bretagne avecLundi 14 Janvier 2008 14:31
violon tu devrait te mettre au pipo sa serait mieu pour toiLundi 14 Janvier 2008 14:55
Lundi 14 Janvier 2008 15:25
Lundi 14 Janvier 2008 15:25
Messieurs , en tant que dirigeant de la jscvtt , je me permet d'intervenir sur ce forum . Violon n'a fait que poser une question concernant l'éventuelle possibilité donnée à un joueur de pro A ayant joué le mardi de jouer en N3 le samedi suivant.Lundi 14 Janvier 2008 16:16
pas de pb JSCVTT je comprend tout a fait votre situation mais ne vous inquietez pas je suis le responsable des equipes a cestas et depuis le mois d'octobre je me suis renseigné pour savoir si liu song pouvait jouer en n3 la 1ere journée de la 2eme phase et les instances fédérales m'ont toutes répondu OUI.Donc on peut clore le sujet sur ce message meme si en apparté vous allez vous renseigné de votre côté (ce qui est normal) et laissons maintenant place a un vrai forum de tennis de table en ce qui concerne les detail de match et composition d'equipe...d'ailleurs amis nantais et montfortais on attend votre detail.Lundi 14 Janvier 2008 18:46
ou es tu canadians?Lundi 14 Janvier 2008 18:46
qui a la composition de Nantes svp?Lundi 14 Janvier 2008 20:04
Mardi 15 Janvier 2008 09:20
une petite precision concernant le renfort d'une equipe 2 par un joueur de proB ou A, seuls les joueurs etant sur la liste , hormis le N0 1 de l'equipe ont le droit de jouer en equipe 2 .Mardi 15 Janvier 2008 09:31
Liu Song a le meilleur classement . n'est il pas le n°1?Mardi 15 Janvier 2008 09:55
mommessin est titulaire de la n3 donc cela est normal qu'il joue dans cette equipeMardi 15 Janvier 2008 13:08
Cela dit, a la decharge des Clubs de proA et B, payer un 4 eme joueur qui souvent n'a pas le niveau pour jouer en PRO et le laisser sur la touche toute la sasion serait encore plus ridicule et injuste ... pour le joueur cette fois !Mardi 15 Janvier 2008 13:15
D'accord avec nono : 1 renfort pour Cestas contre 3 renforts pour Cugnaux-Villeneuve. Qui en appelle à l'éthique sportive ?Mardi 15 Janvier 2008 13:28
enfin bon le sujet est clos donc on laisse place aux pronostiques pour la 2eme journée:Mardi 15 Janvier 2008 13:29
j'ai l'impression que dans cette poule hormis le cam (au complet) qui me semble un peu au dessus, tout le monde peut battre tout le monde donc toutes les victoires sont bonnes à prendreMardi 15 Janvier 2008 17:43
Nantes 600 700 4*25Mardi 15 Janvier 2008 20:11
Je vais également me lancer dans des pronostics et essayer de ce fait, de changer de sujet au forum. Et puis franchement a chaque fois qu'il y a une ou plusieur équipe2 dans une poule, le championnat est faussé, cette fois-ci c'est cugnaux qui en fait les frais, mais cestas aurait pu avoir le même souci car cugnaux ce sont renforcé avec 3 joueur, alors sans rancune.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes