Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 3

Dimanche 13 Janvier 2008 12:33

merci bingo enfin quelqu'un qui parle apres avoir lu le reglement quand meme
ca me derange beaucoup de balancer
mais ayez un club avec une pro a (et tout ce que cela engendre: benevoles et proffesionalisme) et apres vous pourrez critiquez tel ou tel choix
vous auriez pu le faire tout le monde l'aurait fait
treves de blabla
quels st les details de vos matchs?

Dimanche 13 Janvier 2008 12:36

je pourrais m'exprimer en tant que haut responsable du tennis de table et donner raison à nonolepetitrobot
mais je vais m'exprimer simplement en tant que joueur de ping et lecteur du règlement

CESTAS AVAIT LE DROIT DE FAIRE JOUER UN JOUEUR DE LA PRO A

de même que n'importe qui ....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 12:42

alors nono, on reponds plus à ses MP...

Dimanche 13 Janvier 2008 13:07

Je n'ai pas été agressif alors svp soyez respectueux.
Vous etes surs de vous , tant mieux .
J'ai lu le règlement et je persiste à dire qu'il n'est pas clair.
Je ne parle pas pour le n° de journée car décalage entre pro et N3 (pourquoi est ce dans le règlement d'ailleurs?) , mais pour la date de la rencontre. Je ne trouve pas normal qu'un joueur pro puisse jouer 2 fois dans la meme semaine dans 2 équipes différentes. Et je me demande pourquoi le règlement stipule qu'un joueur de pro A ne peut pas jouer en équipe 2 a la meme date . J'imagine que la fédé n'a pas pensé qu'il pouvait se dédoubler ... donc je persiste à penser (excusez moi de penser messieurs les censeurs) qu'il pourrait y avoir comme un problème .
C'est tout .
Vous etes certainement un GRAND CLUB trés FORT et puissant mais à vrai dire je m'en fiche ... les PRO n'ont pas de leçon à donner aux amateurs. Nous on veut juste savoir et comprendre car il y a ambiguité évidente .

Dimanche 13 Janvier 2008 13:51

Citation de violon :
Je n'ai pas été agressif alors svp soyez respectueux.
Vous etes surs de vous , tant mieux .
J'ai lu le règlement et je persiste à dire qu'il n'est pas clair.
Je ne parle pas pour le n° de journée car décalage entre pro et N3 (pourquoi est ce dans le règlement d'ailleurs?) , mais pour la date de la rencontre. Je ne trouve pas normal qu'un joueur pro puisse jouer 2 fois dans la meme semaine dans 2 équipes différentes. Et je me demande pourquoi le règlement stipule qu'un joueur de pro A ne peut pas jouer en équipe 2 a la meme date . J'imagine que la fédé n'a pas pensé qu'il pouvait se dédoubler ... donc je persiste à penser (excusez moi de penser messieurs les censeurs) qu'il pourrait y avoir comme un problème .
C'est tout .
Vous etes certainement un GRAND CLUB trés FORT et puissant mais à vrai dire je m'en fiche ... les PRO n'ont pas de leçon à donner aux amateurs. Nous on veut juste savoir et comprendre car il y a ambiguité évidente .



Je ne vois pas en quoi les pros donnent des lecons aux amateurs ils sont juste là pour aider l'équipe et Cestas a eu raison de le faire jouer car tout club aurait fait de même et je dis donc bravo à Cestas pour leur victoire !!

Dimanche 13 Janvier 2008 14:14

euhhhhh
le cam ne l'a pas fait en fille à Marmande
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 14:18

c le n° de journée qui est important dans la notion de date, prenez un RDV avec la sportive afin d'obtenir des explications sur les textes ambigus

Dimanche 13 Janvier 2008 14:27

- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;

- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;

Pourquoi donc 2 phrases pour dire la meme chose ?

Pour le reste je vois que l'AQUITAINE est solidaire de Cestas . bravo.
Mais essayez un peu de comprendre notre position .
Un joueur 60 mondial ! a joué ce mardi en PROA . il rejoue ce samedi en N3 !
Si vous trouvez cela normal et logique ................
Ben nous on trouve pas . Et le règlement nous parait pas clair . On a le droit de le penser non ?
Donc nous allons nous renseigner. On peut ? C'est autorisé par le règlement ?
Merci pour votre compréhension .

Dimanche 13 Janvier 2008 14:41

Le règlement est mal fait, c'est clair !
Mais tous les clubs essayent de tirer parti des failles de ce règlement et Cugnaux l'a fait en nous amenant une bonne partie de son équipe 1.
Personnellement, j'aurais préféré que les 2 équipes se rencontrent dans leur composition habituelle... mais avant qu'un règlement équitable existe, il va passer encore un peu d'eau sous les ponts, en particulier en ce qui concerne les règles du brulage.
Bonne ambiance néanmoins pour cette partie et l'apéro cestadais va bientôt être reconnu dans tout le grand sud-ouest.
Bonne continuation à tous pour cette phase... avec des équipes plus conformes à la réalité de leurs numéros.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:57

Moi j'aimerais juste savoir qui tu es violon?? pour être si virulent sur ce forum!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:13

qui est favori dans cette poule ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:41

Citation de liphon :
Moi j'aimerais juste savoir qui tu es violon?? pour être si virulent sur ce forum!


peut etre un descendant de stradivarius
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 16:01

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:04

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:04

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:07

Citation de violon :
-
Un joueur 60 mondial ! a joué ....... ce samedi en N3 !


violon, pour détendre...

Quand on dit que le niveau de notre championnat ne fait qu'augmenter !!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 16:11

quand le n°1 mondial jouera en N3, c qu'il y aura plein de NC Indiens qui joueront bien... Bref, le classement ca veut rien dire... c juste un truc pour prouver à ceux qui n'ont pas bcp d'estime d'eux même... qi'ils jouent bien et puis pour les pro ca sert au calcul du revenu...

Mais bon, il y a bcp de bons joueurs qui jouent et qui regardent pas le classement...

Ca vaut mieux car parfois y a des NC chinois ou d'autres qui jouent nettement mieux que leur clt

Dimanche 13 Janvier 2008 17:26

Pour revenir sur le match de Cestas contre Cugnaux/Villeneuve, juste signaler que les joueurs de Cugnaux/Villeneuve se doutaient bien que l'équipe de Cestas allait renforcer avec un joueur de ProA, car ils en avaient la possibilité. Maintenant, qu'il soit N60 Mondial ou N80 Français n'aurait rien changé. Nous avons nous aussi renforcé notre équipe pour ce match là. Donc, on n'a rien à dire de ce côté là.
Même avec le renfort côté Cestas, on pensait quand même avoir une chance en débutant le match. Malheureusement, la rencontre n'a pas bien démarrée pour nous, nous n'étions pas trop dans le coup au contraire des joueurs de Cestas qui ont très bien joués.
Merci à eux pour leur excellent accueil et pour l'apéro légendaire!! Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 17:37

Citation de ping31 :
Pour revenir sur le match de Cestas contre Cugnaux/Villeneuve, juste signaler que les joueurs de Cugnaux/Villeneuve se doutaient bien que l'équipe de Cestas allait renforcer avec un joueur de ProA, car ils en avaient la possibilité. Maintenant, qu'il soit N60 Mondial ou N80 Français n'aurait rien changé. Nous avons nous aussi renforcé notre équipe pour ce match là. Donc, on n'a rien à dire de ce côté là.

certe mais nous pensions que seul Vostes avait le droit de jouer . Dans ce cas y aurait rien eu à dire en effet. Nous avons fait descendre 3 joueurs de la N2 mais qui n'ont pas joué cette semaine !!! c'est la GROSSE différence PING31!
La question que je pose est juste : un joueur de pro A a t il le droit de jouer le mardi et le samedi ?
je voudrai une réponse officielle et justifiée.
si c'est le cas on dira que le règlement est inadaptée et idiot. Tant pis pour nous et pour les prochains...
si c'est pas le cas...

Dimanche 13 Janvier 2008 18:04

bon tu vas qd même pas batailler sur cette question jusqu'au mois du juin j'espère.
si song a joué c'est qu'il avait le droit, cestas n'a pas du l'aligner sans connaissance de cause.
alors essaie de te faire une raison, pense ce que tu veux du règlement, et puis n'en parlons plus.
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes