Dimanche 13 Avril 2008 21:37
Félicitations a tous mes collegues pour ce maintien bien mérité dans cette poule trés homogene ( il faut quand meme avoir 3 victoires et 1 nul pour se maintenir)Dimanche 13 Avril 2008 22:19
pourrions ns connaitre les details des autres rencontres?delmarre fini invaincu?que fait mon ami blanchon contre le cam...Dimanche 13 Avril 2008 23:25
CAM-NANTESLundi 14 Avril 2008 09:12
oui mon pote blanchon est solide meme si il s'est fait respecté par le bon vieux combus (comme il le dit si bien) j'espere le voir briller ce week end aux indivLundi 14 Avril 2008 09:25
Félicitations aux cestadais!! même si nous avons perdu ce dernier match, on a réussi à vous dominer sur le résultat final!!Lundi 14 Avril 2008 13:11
Félicitations au cam pour la montée et à cestas pour le maintein.Lundi 14 Avril 2008 13:34
bravo à mes petit cestadais qui on fait durer le suspense jusqu'au bout,en esperant que l'année prochaine il y ait encore du suspense, mais cette foi-ci pour le haut du tableau!Mardi 15 Avril 2008 00:26
Moi en tout cas, je remarque que les joueurs du CAM ont félicité leurs voisins Cestadais...EUX!
Mardi 15 Avril 2008 08:25
félicitations aux camistes pour leur montée mais néo22 je l'avais déja fait par l'intermédiaire de rhikesh sur msn...dsl.Mardi 15 Avril 2008 23:08
Plein de bisous nono!!!!
Mercredi 16 Avril 2008 12:19
Bravo les camistes, montée méritée ;-) !Mercredi 16 Avril 2008 23:09
Jeudi 17 Avril 2008 18:52
mutations BRETAGNE Saison 2008/2009Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes