Dimanche 13 Janvier 2008 18:09
Dimanche 13 Janvier 2008 18:18
Dimanche 13 Janvier 2008 18:24
38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la listeDimanche 13 Janvier 2008 18:25
alors bataille autant que tu veux, cestas ne fait pas le règlement ms l'applique. tant pis pr toi et pr ton club. tu t'en remettras va. et puis c'etait seulement la premiere journée de la phase. tu devrais porter réclamation sur les filets et bords de table que te font tes adversaires. je sais pas si c'est autorisé, ça empêche de gagnerDimanche 13 Janvier 2008 18:30
Dimanche 13 Janvier 2008 18:47
La seule chose dont je suis sur c'est que tu n'étais pas à Cestas hier... Ping31 a très bien analysé la situation lui... je tiens juste à signaler avant de cloturer le débat que je ne me suis en aucun cas permis de chambrer l'équipe de Cugnaux présente hier...car tout le monde semblait avoir la même analyse de la situation à la fin du match... Sur ce, n'en parlons plus...nous attendons le détails des autres matchs!!!Dimanche 13 Janvier 2008 18:48
Pour couper court à cette discussion stérile, la Fédé a communiqué, à tous les clubs, lors de l'envoi des rencontres de la 2ème phase, la correspondance entre Pro (A/B) et la Nationale.Dimanche 13 Janvier 2008 18:49
Ce n'est pas ce point de règlement pour lequel je réclame une précision....merciDimanche 13 Janvier 2008 18:53
Dimanche 13 Janvier 2008 18:53
bon cessons ces debats inutilesDimanche 13 Janvier 2008 18:55
je ne sais pas si tu as fait parti de l'équipe samedi (évidement tu n'as mi aucun renseignement) mais tes partenaires de club on très bien pris et très bien réagi au fait que song fasse parti de notre équipe. ils ont joué leur match comme d'habitude (ils ont bien raison car on est pas a l'abri d'une perf) et avec une bonne ambiance.Dimanche 13 Janvier 2008 18:57
Dimanche 13 Janvier 2008 19:33
si on ternit son club en posant une question alors c'est bien triste. je défends mon club tout simplement . comme vous le faites. vous interprétez le règlement. Je le lis un peu différemment . EXCUSEZ MOI!Dimanche 13 Janvier 2008 20:02
je né pas parlé d'animosité ni d'agressivité mais je pense qu'il vaut mieu en resté la parce que ca ne servira a rien d'en parle plus longtemps!Dimanche 13 Janvier 2008 20:33
Dimanche 13 Janvier 2008 20:39
Dimanche 13 Janvier 2008 20:46
peio (toi qui est le plus ancien des cestadais sur ce forum) peux-tu me dire si un mec de proA etait deja venu renforcer l'equipe 2???Dimanche 13 Janvier 2008 22:30
COLOMIERS 5-11CAMDimanche 13 Janvier 2008 22:59
c pas sagc le + ancien ?Dimanche 13 Janvier 2008 23:05
).sinon je tiens a préciser qu 'il y a une grande star a cestas c'est jordi !!!!!song n'a qua bien se tenir^^ bon après y a paulo mais bon lui c'est comment dire....heu......disons qu il a beaucoup de potentiel ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes