Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule B / Phase 2 - Page 4

Dimanche 13 Janvier 2008 18:09

Citation de violon :
Je n'ai pas été agressif alors svp soyez respectueux.
Vous etes surs de vous , tant mieux .
J'ai lu le règlement et je persiste à dire qu'il n'est pas clair.
Je ne parle pas pour le n° de journée car décalage entre pro et N3 (pourquoi est ce dans le règlement d'ailleurs?) , mais pour la date de la rencontre. Je ne trouve pas normal qu'un joueur pro puisse jouer 2 fois dans la meme semaine dans 2 équipes différentes. Et je me demande pourquoi le règlement stipule qu'un joueur de pro A ne peut pas jouer en équipe 2 a la meme date . J'imagine que la fédé n'a pas pensé qu'il pouvait se dédoubler ... donc je persiste à penser (excusez moi de penser messieurs les censeurs) qu'il pourrait y avoir comme un problème .
C'est tout .
Vous etes certainement un GRAND CLUB trés FORT et puissant mais à vrai dire je m'en fiche ... les PRO n'ont pas de leçon à donner aux amateurs. Nous on veut juste savoir et comprendre car il y a ambiguité évidente .


A mon avis tu n'étais pas à Cestas hier...tes propos sont vraiment débiles et anti sportif...nous ne sommes en rien des Pro et encore moins de donneur de leçons, ce n'est pas le genre de la maison... après que vous soyez déçus d'avoir amener 6 numéros et de repartir avec un 11 A 4 je trouve cela normal... le score est assez lourd car toute l'équipe de Cestas a bien joué!!!Le match aurait pu ête beaucoup plus serré, c'est sur!!!Il s'en est fallu de pas grand chose! Vostes ne pouvait pas joué car il est muté... et nono l'est déjà lui aussi...Aussi les dirigeants cestadais ont assez réfléchi au fait d'aligner Song donc à mon avis, porter réserve ne servirait à rien... Après je suis d'accord pour dire que le règlement est assez tordu, mais aucune équipe jouant le maintien ne se serait privée d'un tel renfort...!
Ceci dit équipe de Cugnaux très sympa et on vous souhaite bonne chance pour la suite, autant dans cette poule qu'en N2!
Par contre T2T.fr, nous n'aurons plus besoin de Song par la suite et irons chercher le maintien avec notre équipe habituelle...

Dimanche 13 Janvier 2008 18:18

Citation de bearnais64 :
bon tu vas qd même pas batailler sur cette question jusqu'au mois du juin j'espère.
si song a joué c'est qu'il avait le droit, cestas n'a pas du l'aligner sans connaissance de cause.
alors essaie de te faire une raison, pense ce que tu veux du règlement, et puis n'en parlons plus.

je bataille sur ce que je veux et autant de temps qu'il faudra.
Cestas ne fait pas le règlement que je sache...peut etre auront ils raison et dans ce cas dont acte .

Dimanche 13 Janvier 2008 18:24

38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :
a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux rencontres de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;
- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.
.....
Voila la règle. Je n'ai pas trouvé le tableau de correspondance des journées, mais Le Président a pu le consulter pour s'assurer de la qualification du petit.(enfin, il est un chouillat plus grand que moi mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 18:25

alors bataille autant que tu veux, cestas ne fait pas le règlement ms l'applique. tant pis pr toi et pr ton club. tu t'en remettras va. et puis c'etait seulement la premiere journée de la phase. tu devrais porter réclamation sur les filets et bords de table que te font tes adversaires. je sais pas si c'est autorisé, ça empêche de gagner

Dimanche 13 Janvier 2008 18:30


A mon avis tu n'étais pas à Cestas hier...tes propos sont vraiment débiles et anti sportif...nous ne sommes en rien des Pro et encore moins de donneur de leçons, ce n'est pas le genre de la maison... après que vous soyez déçus d'avoir amener 6 numéros et de repartir avec un 11 A 4 je trouve cela normal... le score est assez lourd car toute l'équipe de Cestas a bien joué!!!Le match aurait pu ête beaucoup plus serré, c'est sur!!!Il s'en est fallu de pas grand chose! Vostes ne pouvait pas joué car il est muté... et nono l'est déjà lui aussi...Aussi les dirigeants cestadais ont assez réfléchi au fait d'aligner Song donc à mon avis, porter réserve ne servirait à rien... Après je suis d'accord pour dire que le règlement est assez tordu, mais aucune équipe jouant le maintien ne se serait privée d'un tel renfort...!
.

Mes propos ne sont ni antisportifs ni débiles . les tiens le sont clairement en plus d'etre stupides et chambreurs...
on portera réserve pour savoir si cette pratique est autorisée.
tant que la commission ne nous aura pas répondu je n'en aurai pas la conviction .
les cestadais sont surs d'eux ok . mais en démocratie on a le droit de penser différemment . vous etes démocrates ? moi je le suis et je respecte votre avis.
Respectez le notre , celui de dirigeants d'un club amateur qui veulent des précisions officielles sur des bizarreries règlementaires.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:47

La seule chose dont je suis sur c'est que tu n'étais pas à Cestas hier... Ping31 a très bien analysé la situation lui... je tiens juste à signaler avant de cloturer le débat que je ne me suis en aucun cas permis de chambrer l'équipe de Cugnaux présente hier...car tout le monde semblait avoir la même analyse de la situation à la fin du match... Sur ce, n'en parlons plus...nous attendons le détails des autres matchs!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 18:48

Pour couper court à cette discussion stérile, la Fédé a communiqué, à tous les clubs, lors de l'envoi des rencontres de la 2ème phase, la correspondance entre Pro (A/B) et la Nationale.
La 8ème journée de Nationale a, en équivalence Pro, aucune journée ; donc pas de brûlage possible, car remise à zéro à la fin décembre.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:49

Ce n'est pas ce point de règlement pour lequel je réclame une précision....merci

Dimanche 13 Janvier 2008 18:53

Citation de polopopop :
La seule chose dont je suis sur c'est que tu n'étais pas à Cestas hier... Ping31 a très bien analysé la situation lui... je tiens juste à signaler avant de cloturer le débat que je ne me suis en aucun cas permis de chambrer l'équipe de Cugnaux présente hier...car tout le monde semblait avoir la même analyse de la situation à la fin du match... Sur ce, n'en parlons plus...nous attendons le détails des autres matchs!!!

c'est pour cela qu'il y a des dirigeants... vous y faites d'ailleurs référence plus haut !

Dimanche 13 Janvier 2008 18:53

bon cessons ces debats inutiles
mes amis cugnacais resteront mes amis cugnacais et c'est le sport; de notre coté on c t renseigné mais c'est votre droit "violon" de demander réponse a vos interrogations
pour la suite de la phase on alignera notre equipe type a moins que matthew sied nous assure une ou 2 pige pour le maintien...
on atten le detail des autres rencontres

Dimanche 13 Janvier 2008 18:55

je ne sais pas si tu as fait parti de l'équipe samedi (évidement tu n'as mi aucun renseignement) mais tes partenaires de club on très bien pris et très bien réagi au fait que song fasse parti de notre équipe. ils ont joué leur match comme d'habitude (ils ont bien raison car on est pas a l'abri d'une perf) et avec une bonne ambiance.
biensur le règlement ne plait pas à tout le monde mais nous l'avons appliqué et nous n'aurions pas risqué de mettre un joueur dans notre équipe sil n'avait pas eu le droit jouer, comme l'ont déja précisé nono et polopopop, surtout que le maintien est en jeu!! tu as tout a fait le droit de te renseigner a ce sujet mais ta réaction été un peu exagérée et en agissant comme tu l'as fais tu ternis l'image de ton club qui en venant a cestas a été très correct et très sympa.

en tou cas merci au joueur de cugnaux pour cette ambiance tout au long du match et a l'apéro! bonne continuation pour la suite car ce n'était que le premier match et vous avez toutes vos chances pour le maintien.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:57

Citation de nonoleptirobo :
bon cessons ces debats inutiles
mes amis cugnacais resteront mes amis cugnacais et c'est le sport; de notre coté on c t renseigné mais c'est votre droit "violon" de demander réponse a vos interrogations
pour la suite de la phase on alignera notre equipe type a moins que matthew sied nous assure une ou 2 pige pour le maintien...
on atten le detail des autres rencontres


mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 19:33

si on ternit son club en posant une question alors c'est bien triste. je défends mon club tout simplement . comme vous le faites. vous interprétez le règlement. Je le lis un peu différemment . EXCUSEZ MOI!
je reste calme et serein...je n'ai pas d'animosité ,juste de la curiosité !
le règlement doit s'appliquer , je suis d'accord et je ne le contesterai pas !
merci à nonoleptitrobo d'avoir enfin une parole positive du coté Aquitain .

Dimanche 13 Janvier 2008 20:02

je né pas parlé d'animosité ni d'agressivité mais je pense qu'il vaut mieu en resté la parce que ca ne servira a rien d'en parle plus longtemps!
Après je trouve un pe exagéré le fait de porter réclamation et que le mieu serait de se renseigner avant auprès de source que tu considère sur. nous avons apporté nos réponses, a toi maintenant de faire ce que tu semble etre le mieu pour ton club!
en tout cas je tiens a préciser que contrairement a ce que certains pourrai penser on ne se considère pas au dessus des autres parce que nous avons une pro A.
maintenant je te le redi, comme mon partenaire nono, nous n'avons rien contre ton club et les joueurs on été très sympa.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:33

Citation de violon :
Ce n'est pas ce point de règlement pour lequel je réclame une précision....merci


Je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus, la PRO était exempte pour cette journée, les n° de journée étant différent ! Remise des compteurs à zero car phase différentes !
Même date effectivement et cela aurait put poser pb. mais comme phase différente et journée différente, j'ai retenu cela

Maintenant seul un expert, la sportive considérée pourra te faire une explication de texte plus approfondie

Je comprends ta position et ta question qui est pertinente, mais sur laquelle la sportive de l'echelon considéré pourra te donner toutes les info necessaire

Mais effectivement CESTAS est fondé de pouvoir, sur cet feuille de match conforme au règlement selon le conseiller technique en la matière ...

Dimanche 13 Janvier 2008 20:39

Citation de peio :
38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :
a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux rencontres de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;
- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.
.....
Voila la règle. Je n'ai pas trouvé le tableau de correspondance des journées, mais Le Président a pu le consulter pour s'assurer de la qualification du petit.(enfin, il est un chouillat plus grand que moi mdr


La qualification de Song respecte tous ces points !
- ce n'est pas la même date (distinguer ici date de journée !) : Mardi distinct de Samedi
- ce n'est pas le même tour (journée de cht différente cf. règles de correspondance PRO vs Nationale)

CQFD, j'espère que tu es en capacité de comprendre mes explications
Afin de t'eviter de payer un timbre pour rien et de depenser du tps et de l'NRJ pour rien

Dimanche 13 Janvier 2008 20:46

peio (toi qui est le plus ancien des cestadais sur ce forum) peux-tu me dire si un mec de proA etait deja venu renforcer l'equipe 2???

Felicitations a vous, un petit pas de plus pour le maintien...

Bon courage!!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 22:30

COLOMIERS 5-11CAM
LUC 1 MOMMESSIN 3 BONNAUD 0
HELLISSEY 3 DUBOURG 2 ILLIONET 0
Les deux doubles...

Dimanche 13 Janvier 2008 22:59

c pas sagc le + ancien ?

Dimanche 13 Janvier 2008 23:05

Citation de violon :


A mon avis tu n'étais pas à Cestas hier...tes propos sont vraiment débiles et anti sportif...nous ne sommes en rien des Pro et encore moins de donneur de leçons, ce n'est pas le genre de la maison... après que vous soyez déçus d'avoir amener 6 numéros et de repartir avec un 11 A 4 je trouve cela normal... le score est assez lourd car toute l'équipe de Cestas a bien joué!!!Le match aurait pu ête beaucoup plus serré, c'est sur!!!Il s'en est fallu de pas grand chose! Vostes ne pouvait pas joué car il est muté... et nono l'est déjà lui aussi...Aussi les dirigeants cestadais ont assez réfléchi au fait d'aligner Song donc à mon avis, porter réserve ne servirait à rien... Après je suis d'accord pour dire que le règlement est assez tordu, mais aucune équipe jouant le maintien ne se serait privée d'un tel renfort...!
.

Mes propos ne sont ni antisportifs ni débiles . les tiens le sont clairement en plus d'etre stupides et chambreurs...
on portera réserve pour savoir si cette pratique est autorisée.
tant que la commission ne nous aura pas répondu je n'en aurai pas la conviction .
les cestadais sont surs d'eux ok . mais en démocratie on a le droit de penser différemment . vous etes démocrates ? moi je le suis et je respecte votre avis.
Respectez le notre , celui de dirigeants d'un club amateur qui veulent des précisions officielles sur des bizarreries règlementaires.





roooo mais tu attaques personellement pon pti paulo ca va pa aller la!!!!c'est le jeu mon grand ,c'est ça les grand clubs ( amicalement Clin d'oeil ).sinon je tiens a préciser qu 'il y a une grande star a cestas c'est jordi !!!!!song n'a qua bien se tenir^^ bon après y a paulo mais bon lui c'est comment dire....heu......disons qu il a beaucoup de potentiel ^^
2
4
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes