C'est une belle façon de voir l' esprit sportif, je pense que Bruille n'a pas demandé de report contre Metz car il pensait bien gagner sans lui vu les précédents résultats de Metz.
Pour te repondre dorade21, je crois qu'il peut y avoir plusieurs raisons qui font que clément ou moi gagnons moins de match. Deja un entrainement moins intensif, qui s'explique par du manque de temps ou peut être du manque de motivation. Je sais que clément a eu ses partiels il y a quelques temps. Pour ma part, je suis assez pris par mon école (éduc spé) et mes stages et ma motivation se penche notamment sur mes études. D'autre part, j'ai une entorse à la cheville depuis plus de deux mois qui m'empêche de jouer. Suite a des examens à l'hopital ce mardi, j'ai appris que la douleur pesistante était dû à une félure ou une petite fracture, je ne peux donc pas m'entrainer encore quelques semaines, même si avec un bandage je peux jouer les matchs car la cheville est stabilisée et la douleur diminue.
Après clément et moi, nous savons qu'on peut atteindre un bon niveau de jeu et gagner encore plus de match. D'aiileurs clément ce week end a bien joué malgré sa défaite contre wan xin (après un bon mach) et une victoire contre mickaêl Samouillan.
Voila j'espère avoir répondu un peu à ta question et a la prochaine.
Rémi
Je savais que ma remarque allait faire réagir.
No mais de toutes façon c'est le sport est une victoire gangné est une victoire.
Mais je sais que il y a un temps on pouyvait plus facilement decalé des matchs quand un joueurs étais en séléction française alors que aujourd'hui la fédé tant que leur joueuer parte au pro tours ne fait pas attention a notre championnats qui serait plus bénéfique pour nos jeunes.
Il ne manquera pas que Redjep et je trouve juste dommage que depuis mi-janvier (date de notre demande) le club de Bruille n'est pas pu trouver une autre date pour ce match.
Prono pour samedi
Saint Louis-Fontenay 11-3
Bruille-Pontault 11-4
Ingres-Metz 10-10
Nîmes-Auch 7-11
Cher spinaille ,
Avec tes explications , tout un chacun qui se souvient de vous et d'autres de l_insep , comprend mieux .. Tu as bien raison de dire qu'aprés le ping intensif , il y a une vie
Je pense que bientôt on pourra aussi le dire de Bertin , Lo, Bobillier qui ne font plus trop de prouesses .. c'est ainsi ..La FFT court aprés ???? mais use ses athlètes