Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 7

Mercredi 05 Mars 2008 07:53

C'est une belle façon de voir l' esprit sportif, je pense que Bruille n'a pas demandé de report contre Metz car il pensait bien gagner sans lui vu les précédents résultats de Metz.

Mercredi 05 Mars 2008 12:22

Pour te repondre dorade21, je crois qu'il peut y avoir plusieurs raisons qui font que clément ou moi gagnons moins de match. Deja un entrainement moins intensif, qui s'explique par du manque de temps ou peut être du manque de motivation. Je sais que clément a eu ses partiels il y a quelques temps. Pour ma part, je suis assez pris par mon école (éduc spé) et mes stages et ma motivation se penche notamment sur mes études. D'autre part, j'ai une entorse à la cheville depuis plus de deux mois qui m'empêche de jouer. Suite a des examens à l'hopital ce mardi, j'ai appris que la douleur pesistante était dû à une félure ou une petite fracture, je ne peux donc pas m'entrainer encore quelques semaines, même si avec un bandage je peux jouer les matchs car la cheville est stabilisée et la douleur diminue.
Après clément et moi, nous savons qu'on peut atteindre un bon niveau de jeu et gagner encore plus de match. D'aiileurs clément ce week end a bien joué malgré sa défaite contre wan xin (après un bon mach) et une victoire contre mickaêl Samouillan.
Voila j'espère avoir répondu un peu à ta question et a la prochaine.
Rémi

Mercredi 05 Mars 2008 14:05

Je savais que ma remarque allait faire réagirRire.
No mais de toutes façon c'est le sport est une victoire gangné est une victoire.
Mais je sais que il y a un temps on pouyvait plus facilement decalé des matchs quand un joueurs étais en séléction française alors que aujourd'hui la fédé tant que leur joueuer parte au pro tours ne fait pas attention a notre championnats qui serait plus bénéfique pour nos jeunes.

Jeudi 06 Mars 2008 09:02

Difficile de te lire le Dug (lol)

Lundi 10 Mars 2008 15:13

Par rapport au match de bruille contre saint louis étant donné qu'il manque redje,perry peut le remplacer donc l'équipe reste inchangé no???

Lundi 10 Mars 2008 16:33

Il ne manquera pas que Redjep et je trouve juste dommage que depuis mi-janvier (date de notre demande) le club de Bruille n'est pas pu trouver une autre date pour ce match.
Prono pour samedi
Saint Louis-Fontenay 11-3
Bruille-Pontault 11-4
Ingres-Metz 10-10
Nîmes-Auch 7-11

Lundi 10 Mars 2008 19:42

concernant le match de auch-ingre

je fini actuellement le montage de marmande-kb en proA

ensuite jm lance dans le montage de auch-ingre

tcho
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Mars 2008 22:06

Le match Bruille-Saint Louis réserve quelques surprises !!!!!!!!!!!

Mardi 11 Mars 2008 10:07

ah bon qu'elle surprise??et de quelle coté car ce match est tres importants par rapport au golaverage de fin.

Vendredi 14 Mars 2008 15:39

Cher spinaille ,
Avec tes explications , tout un chacun qui se souvient de vous et d'autres de l_insep , comprend mieux .. Tu as bien raison de dire qu'aprés le ping intensif , il y a une vie
Je pense que bientôt on pourra aussi le dire de Bertin , Lo, Bobillier qui ne font plus trop de prouesses .. c'est ainsi ..La FFT court aprés ???? mais use ses athlètes

Samedi 15 Mars 2008 19:36

Si vous avez des résultats dès ce soir n'hésitezs pas. Genre St-Louis-Bruille ou encore Auch-Nîmes.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 15 Mars 2008 22:28

CTT BRUILLE 1 - UMS TT PONTAULT 1 11-4
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Mars 2008 01:52

Ca n'est pas Saint Louis-Bruille mais Saint Louis-Fontenay 11-4 victoire logique des alsaciens avec Fontenay au complet

Dimanche 16 Mars 2008 09:14

Auch 11-6 Nimes. Quelqu'un a le détail svp?

Dimanche 16 Mars 2008 09:55

ingre metz 11 à 5 : qui a des details precis ?
Merci

Dimanche 16 Mars 2008 12:15

Pour le match de auch nimes

Compos de auch

Xu gang 3V je crois
seb cailleau 2v perd 1 match,abandon sur ce match car il étais vraiment tres malade.
Gauzy simon 2v perd capel 11/8 a la belle

Seb adoue2V perd jean et gagne maillard et un 400.
Mathieu soucek0 perd 11/9 a la belle contre jean Perd double B
Xu ji peng2V perd jean.

Voila pr ce match.

Dimanche 16 Mars 2008 12:18

Merci. Auch peut-il encore espérer la montée tout comme Bruille et St-Louis?

Dimanche 16 Mars 2008 12:20

A part Capel qui jouait en A pour Nimes stp?

Dimanche 16 Mars 2008 12:22

En A a nimes il y avait parietti et bouvier aussi.

Dimanche 16 Mars 2008 12:28

Citation de aurelien :
Merci. Auch peut-il encore espérer la montée tout comme Bruille et St-Louis?

comment se joue la montée cette année ? les deux premiers jouent les play-off ou simplement le 1er ou ça dépend aussi de la première phase ?
0
5
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes