st louis - ponto 11-02
st louis est vraiment trés fort et sera difficile a battre si il joue au complet .
thomas laurent gagne sur leroy , et xayasane laurent gagne sur rothenflue.
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.
Pour moi cela ne change rien
Le club qui finira 1er de la Poule sera l vainqueur entre Bruille e St louis.
Je pense que tu sous estime auch car quand nous avons joué contre bruille nous n'étions pas au complet.
Dc ta remarque n'est peut etre pas bonne.
Attention a auch car gauzy sera la sur tous les matchs jusqu'a la fin de saison et avec lui la compos change.
Je pense que entre le match saint louis contre bruille saint louis gagnera car a la difference de bruille saint louis a 2joueurs tres fort en A qui fait la diff alors que bruille elle est homagène.
Si saint louis gagne c'est sur que cela arrangera auch pour le golaverage de fin en cas de victoire contre saint louis.
Il y a du suspense cela est vraiment sympa.
Pour l'instant pas trop de suspense car Saint Louis ne sera pas complet sur Bruille car nos étrangers sont retenus par leur fédération pour qu'ils disputent les championnats nationaux respectifs. Bruille ne voulant pour l'instant pas avancer ou reculer le match et la fédé ayant programmée une journée de championnat à la date retenue par les autres fédérations nationales pour leur championnat individuel. Le salut de Saint Louis et d'Auch repose sur les épaules d' Ingres en espérant que celle ci domine Bruille à la dernière journée.
Bruille nous a fait le mm coups quand on devait joué contre on n'a demandé de reculer le matcher pour que simon gauzy joue car il étais en selection france mais il n'ont pas voulus.
Si ils font pareille contre vous c'est vraiment anti sportif.
Apres c'est vrai que sa les avantage et un matchés gagné sans vrai valeurs car pour moi:
"une vrai victoire c'est un match gagné avec la vrai valeur de l'adversaire".
Bruille nous a fait le mm coups quand on devait joué contre on n'a demandé de reculer le matcher pour que simon gauzy joue car il étais en selection france mais il n'ont pas voulus.
Si ils font pareille contre vous c'est vraiment anti sportif.
Apres c'est vrai que sa les avantage et un matchés gagné sans vrai valeurs car pour moi:
"une vrai victoire c'est un match gagné avec la vrai valeur de l'adversaire".
à bruille contre metz boudjaja etait au champ du monde et on a rien dit....
Oui et aucunes raisons pour Bruille de repousser le match, ils auraient tord de le faire , surtout qu ils n'ont pas bronché ni rien reclamé pour l'absence de Boudjaja !