Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 6

Samedi 01 Mars 2008 22:10

en A:
Hucliez bat Remy et Vary
Ourahmoune bat Vary - perd Remy et Drop
Lagneaux perd Remy et Drop

en B:
Nourtier bat Martinet - perd Bowens et Belguise
Hennaut idem Nourtier
Devin perd Bowens et Belguise

Boudjadja au champ du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 22:17 par 1309

Samedi 01 Mars 2008 22:58

Les détails de Auch?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 01 Mars 2008 22:58

Les détails de Auch?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 01 Mars 2008 23:22

auch bat ingre 11-05

goriaud (ingre)fait 0 devant

simon gauzy bat le 400 et goriaud no96

un 200 bat sébastien cailleau il me semble

voila pour les fait marquant

bonne ambiance

je doit avoir pas loin de 3h de vidéo Émoticône

je prépare un ptit montage
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Mars 2008 23:46

Merci. On attend ton montage Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 23:50 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 02 Mars 2008 00:09

st louis - ponto 11-02
st louis est vraiment trés fort et sera difficile a battre si il joue au complet .
thomas laurent gagne sur leroy , et xayasane laurent gagne sur rothenflue.

Dimanche 02 Mars 2008 14:07

bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.

Dimanche 02 Mars 2008 16:16

Citation de Le dug :
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 02 Mars 2008 21:54

Citation de aurelien :
Citation de Le dug :
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.


Pour moi cela ne change rien
Le club qui finira 1er de la Poule sera l vainqueur entre Bruille e St louis.

Dimanche 02 Mars 2008 23:01

Je pense que tu sous estime auch car quand nous avons joué contre bruille nous n'étions pas au complet.
Dc ta remarque n'est peut etre pas bonne.
Attention a auch car gauzy sera la sur tous les matchs jusqu'a la fin de saison et avec lui la compos change.

Lundi 03 Mars 2008 08:17

Oui mais ce que je veux dire c'est que auch n'a plus son destin entre ses mains dans cette poule c'est tout.

Lundi 03 Mars 2008 10:10

A l'heure actuelle le résultat de Bruille-Saint Louis est déjà connu.

Lundi 03 Mars 2008 10:10

Des anciens de l Insep , comme Desbruyeres, Vary ne gagnent plus beaucoup ; c'est assez étonnant ?

Lundi 03 Mars 2008 11:29

Je pense que entre le match saint louis contre bruille saint louis gagnera car a la difference de bruille saint louis a 2joueurs tres fort en A qui fait la diff alors que bruille elle est homagène.
Si saint louis gagne c'est sur que cela arrangera auch pour le golaverage de fin en cas de victoire contre saint louis.
Il y a du suspense cela est vraiment sympa.

Lundi 03 Mars 2008 13:54

Pour l'instant pas trop de suspense car Saint Louis ne sera pas complet sur Bruille car nos étrangers sont retenus par leur fédération pour qu'ils disputent les championnats nationaux respectifs. Bruille ne voulant pour l'instant pas avancer ou reculer le match et la fédé ayant programmée une journée de championnat à la date retenue par les autres fédérations nationales pour leur championnat individuel. Le salut de Saint Louis et d'Auch repose sur les épaules d' Ingres en espérant que celle ci domine Bruille à la dernière journée.

Mardi 04 Mars 2008 14:46

Bruille nous a fait le mm coups quand on devait joué contre on n'a demandé de reculer le matcher pour que simon gauzy joue car il étais en selection france mais il n'ont pas voulus.
Si ils font pareille contre vous c'est vraiment anti sportif.
Apres c'est vrai que sa les avantage et un matchés gagné sans vrai valeurs car pour moi:
"une vrai victoire c'est un match gagné avec la vrai valeur de l'adversaire".

Mardi 04 Mars 2008 19:05

Citation de cestas47 :


je doit avoir pas loin de 3h de vidéo Émoticône

je prépare un ptit montage


c'en est où de ce petit montage cestas47?? MDR

Mardi 04 Mars 2008 20:06

Citation de Le dug :
Bruille nous a fait le mm coups quand on devait joué contre on n'a demandé de reculer le matcher pour que simon gauzy joue car il étais en selection france mais il n'ont pas voulus.
Si ils font pareille contre vous c'est vraiment anti sportif.
Apres c'est vrai que sa les avantage et un matchés gagné sans vrai valeurs car pour moi:
"une vrai victoire c'est un match gagné avec la vrai valeur de l'adversaire".




à bruille contre metz boudjaja etait au champ du monde et on a rien dit....

Mardi 04 Mars 2008 22:01

Quand on a des internationnaux dans une équipe, il faut s'attendre un jour à avoir un pb

Mardi 04 Mars 2008 22:07

Oui et aucunes raisons pour Bruille de repousser le match, ils auraient tord de le faire , surtout qu ils n'ont pas bronché ni rien reclamé pour l'absence de Boudjaja !
0
5
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes