Mardi 08 Avril 2008 10:52
C' est l' heure des derniers pronos
.Mardi 08 Avril 2008 11:55
saint louis - auch 8-11 (auch outsider dc rien n'a perdre)Mardi 08 Avril 2008 15:22
Petit paramètre important pour une très éventuelle montée en ProB le Dug, vos deux chinois (car étranger) ne pourront pas être sur la liste de 4 joueurs tout les deux l' année prochaine.Mardi 08 Avril 2008 16:09
Nous le savons très bien le plus jeune chinois ne fera pas partis des 4 en cas de monter,et que l'on monte en proB ou pas nous allons recruter pour l'année prochaine.Mardi 08 Avril 2008 17:18
le site internet du SMEC annonce le recrutement de REDJEP en provenance de SAINT-LOUISMardi 08 Avril 2008 17:58
Malheureusement oui , le joueur est très fort, même si je pense que l'on ne l'a peut -être pas vu au max !!!!!Mardi 08 Avril 2008 17:58
Oui c 'est vrai que Ronald nous quitte l' année prochaine mais nous l' avons déjà remplacé par un joueur non muté et nous cherchons encore un joueur dans les 100 français et non étranger pour l 'année prochaine et nous aurons aussi une équipe plus forte que cette année l 'année prochaine si par malheur nous restons en N1Mardi 08 Avril 2008 17:59
Lolopingi tu m' as devancé salopardMardi 08 Avril 2008 18:08
contact pris pendant la rencontre de N1 contre Metz! Pas très classe !!!!même si certainement bon pour l'avenir Ronald !!Dommage qu'il ne soit plus ludovicien la saison prochaine pour la ProB ou 1er rôle en N1 !!!!!Mardi 08 Avril 2008 18:10
oui , désolé !! pour une fois que le forum fonctionne, c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!Samedi 12 Avril 2008 12:59
Que le meilleurs gagne .Samedi 12 Avril 2008 13:26
Meme si leur meilleur part ,ils ont encore Perry derrière qui peut surprendre tout le monde et dès aujourd'hui !Samedi 12 Avril 2008 13:39
C'est rencontre rique d'être pationnante, dès que vous avez des résultas n'hésitez pas à les marquer sur le forum.Samedi 12 Avril 2008 13:52
Vous inquiétez pas pour le moral des Ludoviciens il est au top et si Redjep part je peux vous dire que Saint Louis sera beaucoup plus fort l 'année prochaine que cette année. Bon match aux deux équipes.Samedi 12 Avril 2008 18:15
ou en est st louis auch qui a le score a 18H15 ?Samedi 12 Avril 2008 21:22
fontenay 04 metz 11 sans moi bravoSamedi 12 Avril 2008 21:35
09/08 pour st-Louis ,Gauzy 3/3 je crois !Samedi 12 Avril 2008 21:36
Gauzy joue en A ou en B?Samedi 12 Avril 2008 21:42
Ah mon avis en B car Battre Delobbe et Redjep j'y crois pas mais bon ,on ne sait jamais ....Apparemnt il a battu un bon défenseur de st-LouisSamedi 12 Avril 2008 21:44
Ok merci si tu as d'autres infos n'hésites pas. Tu es sur place?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes