Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 3
Membre
Age : NC
Messages : 146
Lundi 14 Janvier 2008 22:40
Pb de gastro........
Membre
Age : 39 ans
Messages : 185
Lundi 21 Janvier 2008 19:51
bon pour relancer un peu le forum je vais donner mais prono pour ce weekend
Membre
Age : 39 ans
Messages : 185
Lundi 21 Janvier 2008 20:55
alors
NIMES ASPC 1 INGRE CMPJM 1 8 - 11
FONTENAY ACSF 1 CTT BRUILLE 1 3 - 11
CP AUSCITAIN 1 UMS TT PONTAULT 1 11-4
TT SAINT LOUIS 1 METZ S.M.E.C. 2 11 - 9
Mardi 22 Janvier 2008 10:13
Pour moi ce sera
NIMES ASPC 1 INGRE CMPJM 1 10-10
FONTENAY ACSF 1 CTT BRUILLE 1 2-11
CP AUSCITAIN 1 UMS TT PONTAULT 1 11-3
TT SAINT LOUIS 1 METZ S.M.E.C. 2 11 -6
Bon match à tous
Membre
Age : 39 ans
Messages : 185
Vendredi 25 Janvier 2008 20:58
serieu ya pas gd monde sur ce fofo dommage
Membre
Age : 55 ans
Messages : 74
Vendredi 25 Janvier 2008 21:37
Nimes - Ingre 7 - 11
Fontenay - Bruille 11 - 3
Auch - Pontault 11 - 1
St Louis - Metz 11 - 4
Membre
Age : 55 ans
Messages : 74
Vendredi 25 Janvier 2008 21:37
Fontenay - Bruille 3 - 11
Membre
Age : 85 ans
Messages : 315
Vendredi 25 Janvier 2008 22:26
Metz -Saint Louis : tout dépend de la composition de l'equipe de Metz
et si Ludovic Remy joue , ce sera un peu plus serré pour peu que Vary ne soit plus handicapé par sa jambe - blesssure récente , je crois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Janvier 2008 22:27 par
dorade21
Vendredi 25 Janvier 2008 23:00
Clément Drop ne jouera pas contre Saint-Louis, il participe au top 12 européen junior à Sheffield
Membre
Age : 39 ans
Messages : 185
Samedi 26 Janvier 2008 12:21
Ce n'est pas une excuse metz doit bien avoir un N°7 bien classé.
Dans notre cas pour les 2 1er matchs simo gauzy ne joue pas et fera la plus part des autres matchs normalement.
bon courage a tous le monde et que les meilleurs gagnes.
Membre
Age : 66 ans
Messages : 94
Samedi 26 Janvier 2008 21:36
SAINT LOUIS - METZ 11 - 2
Membre
Age : 52 ans
Messages : 921
Samedi 26 Janvier 2008 22:26
Citation de Le dug :
Ce n'est pas une excuse metz doit bien avoir un N°7 bien classé.
.
le N° 6 est classé 25 alors un n°7 bien classé ??
Samedi 26 Janvier 2008 22:30
Citation de denmang :
SAINT LOUIS - METZ 11 - 2
Le détail ? Enfin, je veux dire, qui gagne les 2 matches du SMEC, ce sera plus court.
Membre
Age : 59 ans
Messages : 74
Samedi 26 Janvier 2008 22:36
le résultat de nimes- ingré ?
Samedi 26 Janvier 2008 23:41
Remy gagne sur Leroy et Bauwens sur Rothenflue
Membre
Age : 38 ans
Messages : 3474
Classement : 65
Dimanche 27 Janvier 2008 00:35
Qu'à fait Auch svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Dimanche 27 Janvier 2008 02:53
Rouen gagne 11-3 contre Nîmes
Dimanche 27 Janvier 2008 09:40
auch 11-4 pontault
pas encore de détails désolé :s
Membre
Age : 39 ans
Messages : 185
Dimanche 27 Janvier 2008 12:18
Pour le match de auch contre pontault: 11-4
Match avec pas mal d'ambiance avec une contre de seb cailleau contre le n°173 et par contre la belle victoire de seb adoue sur le n°1 qui est N°130.
Nous aons perdus le double en B ensuite 2matchs perdus par le n°6 25 et seb caileau qui perd un match après le plein de xu gang seb adoue mathieu soucek et xu ji peng.
Une belle victoire qui annonce une saison prometteuse.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 3474
Classement : 65
Dimanche 27 Janvier 2008 12:21
Simon Gauzy jouera t-il le prochain match?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
208 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum