Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 8

Dimanche 16 Mars 2008 13:57

Pour Bruille, Saint Louis et Auch c'est le même combat , finir premier de poule et l faudra être champion de N1 pour accéder à la proB

Dimanche 16 Mars 2008 14:02

Autant dire que c'est gagner pou personne...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Mars 2008 16:34

Quelqu'un a le detail de Bruille - Pontault svp ?

Dimanche 16 Mars 2008 17:40

c'est à dire que le 2ième de poule ne joue pas les paly-off pour la montée ?
même s'il a fini 1er en 1ière phase ?

Lundi 17 Mars 2008 11:52

Détail pour Metz - Ingre S'il vous plait ?

Mardi 18 Mars 2008 15:25

remy 1V ( reinald ) 2D ( bahuaud / goriot )
vary 0V (bahuaud)
drop 2V ( goriot - reinald ) 1 D ( bahuaud )

belguise 1 V (sur un 600) et 2 D ( breut -reinald )
bauwens 2V ( breut - 600 )
martinet 0V ( breut - reinald)

Cela fait 6 pour metz car le dernier matche de clement n'a pas compté.

Mardi 18 Mars 2008 16:46

De bonne augure pour le dernier match contre bruille pr ingre ce qui nous arrangerai enormement en cas de victoire sur saint louis au dernier matchs.

Cette poules va vraiment avoir bcp de suspense.

Jeudi 20 Mars 2008 19:52

Ingré jouera le match à fond contre Bruille. Normal chez nous devant du monde. De plus Jérome Bahuaud est toujours invaincus et va tout faire pour le rester.

Mardi 25 Mars 2008 09:51

Jerome bahuaud jouera t-il contre pontault ?

Mercredi 26 Mars 2008 18:33

Oui Jérome sera là !

Mercredi 26 Mars 2008 20:55

Le Dug ne t 'inquiète plus la finale de la poule aura lieue le 12/04/2008 à Saint Louis car on compte bien écarter Bruille ce samedi. Après pas mal d' incertitudes on sera bel et bien au complet à Bruille.
Prono pour samedi
Bruille-TTSL 6-11
Pontault-Ingre 5-11
Metz-Nîmes 8-11
Auch-Fontenay 11-4

Jeudi 27 Mars 2008 06:58

mes pronos :
Bruille- St Louis : 11-09
Pontault- Ingré : 03-11 ( avec perf de Vladi )
Metz-Nimes : 11-06
Auch-Fontenay : 11-03
bon ping à tous, moi je joue pas ce week-end.

Jeudi 27 Mars 2008 08:46

mes pronos :
Bruille - st louis 07-11
Pontault - ingré 03-11
Metz - Nimes 11-9
Auch - Fontenay 11-02

Auch sera au complet aussi pour la fin de saison.
Vu que st louis au complet contre Bruille rien n'est joué pour la 1er place.cool

Vendredi 28 Mars 2008 00:20

Qui c'est vladi ? =)

Vendredi 28 Mars 2008 22:09

bruille- st louis 09-11
pontault-ingre 10-10
metz-nimes 04-11
auch-fontenay 11-07
bonne chance a tous

Samedi 29 Mars 2008 11:18

Dès que vous avez des résulats n'hésitez pas à les marquer avec quelques détails que vous connaissez. Merci beaucoup.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 29 Mars 2008 13:42

Metz -Nimes : match à surprises vu les pronostics opposés ! Si vary est toujours blessé , commeil l 'a indiqué plus haut , ce sera effectivment serré et plein de surprises
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 13:43 par dorade21

Samedi 29 Mars 2008 21:49

qui a des resultats

Dimanche 30 Mars 2008 09:40

Saint Louis met hors course Bruille en allant chercher le nul dans le chnord.
8-2 en A pour Saint louis avec encore une belle perf de captain Leroy sur Boudjadja et score inversé en B pour Bruille. Beau match en perspective dans deux semaines face à Auch pour la première place de la poule.

Dimanche 30 Mars 2008 10:29

Sinon c'est clair la finale se jouera entre Auch et Saint Louis.Quelqu'un a les détails e Auch-Fotenay vp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
5
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes