Samedi 12 Janvier 2008 23:01
Pontault - Fontenay 11-8 à Pontault !!!!!Samedi 12 Janvier 2008 23:18
Contre bruile nime a mis quelle équipe???Samedi 12 Janvier 2008 23:30
Metz jouait avec qui ?Samedi 12 Janvier 2008 23:33
Ben Metz jouait avec sont équipe type de Nationale 1.Samedi 12 Janvier 2008 23:39
Alors, c'est une très belle victoire pour Auch.Dimanche 13 Janvier 2008 00:36
Saint Louis inflige à Ingres sa première défaite de la saison 11-6Dimanche 13 Janvier 2008 11:25
Je suis etonné de cette defaite???quelle était les compos d'équipe???Dimanche 13 Janvier 2008 13:02
Metz -Auch : il parait que vary était blessé à la jambe, ce qui le handicapait fortement et donc qu'il n'a pas pu vraiment jouerDimanche 13 Janvier 2008 13:15
La victoire de Saint Louis n'est pas une surprise car les deux équipes sont très proches en composition avec un leger mieux du coté ludovicien donc surprise pour vous mais Saint Louis qui vise la Prob l'année prochaine fera tout pour pourquoi pas y arriver avec un an d'avance.La feuille de match devrait être dispo sur le site de Saint Louis dans la journée.Dimanche 13 Janvier 2008 14:35
Quelle équipe aligne Pontault SVP ?Dimanche 13 Janvier 2008 17:21
effectivement saint louis n'est pas une mauvaise équipe sur le papier,cette poule va avoir du suspense pour la 1er place entre 4 équipe mais je pense que Bruille Auch et saint louis sont les plus armé(j'aurai dit Ingre si il aurai gagné le 1er match.)Dimanche 13 Janvier 2008 17:41
équipe de Nimes : Parietti;Capel;Maillard - Jean;Lemoine;JeanDimanche 13 Janvier 2008 17:45
On peut savoir les points pour Nîmes et sur qui ?Dimanche 13 Janvier 2008 17:49
Jean Grégoire bat Hucliez et Maillard Lagneau alors que ce dernier bat CapelDimanche 13 Janvier 2008 17:52
1 point pour Grégoire, 1 point pour Maillard et qui fait le 3 ème ?Dimanche 13 Janvier 2008 17:54
autant pour moi, Maillard bat Ourahmoune....Hucliez pèreDimanche 13 Janvier 2008 18:00
Merci.
Lundi 14 Janvier 2008 09:45
vivi en 1ère phase, Ingre perd un match contre l'Haye les roses.Lundi 14 Janvier 2008 10:15
Salut oc1g nous avons eu echo du comportement de Ronald et la défaite sur Bahuaud devrait le remettre nous l'espérons dans la bonne direction. Pour le reste de la phase tout reste possible et les perdants de la première journée Ingres et Nîmes( qui était incomplet peut on savoir pourquoi Bouvier n'a pas joué) ont encore toute leur chance car les cinq équipes (Auch, Bruille, Saint Louis, Ingres et Nîmes) sont vraiment très proche. La prochaine journée devrait être fatale pour Ingres ou Nîmes car avec deux défaites la première place sera très compromiseLundi 14 Janvier 2008 18:35
Pour Bouvier, absence au dernier moment; un 25 de la 3 est monté en 2 je crois, et décalage d'un joueur de la 2 vers la 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes