Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinaille

Messages de spinaille

Mercredi 05 Mars 2008 12:22

Pour te repondre dorade21, je crois qu'il peut y avoir plusieurs raisons qui font que clément ou moi gagnons moins de match. Deja un entrainement moins intensif, qui s'explique par du manque de temps ou peut être du manque de motivation. Je sais que clément a eu ses partiels il y a quelques temps. Pour ma part, je suis assez pris par mon école (éduc spé) et mes stages et ma motivation se penche notamment sur mes études. D'autre part, j'ai une entorse à la cheville depuis plus de deux mois qui m'empêche de jouer. Suite a des examens à l'hopital ce mardi, j'ai appris que la douleur pesistante était dû à une félure ou une petite fracture, je ne peux donc pas m'entrainer encore quelques semaines, même si avec un bandage je peux jouer les matchs car la cheville est stabilisée et la douleur diminue.
Après clément et moi, nous savons qu'on peut atteindre un bon niveau de jeu et gagner encore plus de match. D'aiileurs clément ce week end a bien joué malgré sa défaite contre wan xin (après un bon mach) et une victoire contre mickaêl Samouillan.
Voila j'espère avoir répondu un peu à ta question et a la prochaine.
Rémi
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spinaille

Résolu