Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule B / Phase 2 - Page 9

Dimanche 30 Mars 2008 10:57

Auch gagne 11-6 contre fontenay

Match pris trop a la legere en debut de match par auch qui pensai deja au dernier match contre saint louis.
Cailleau perd un match n°178 3-2 12-10
Xu gang gagne tous
SImon gauzy perd 11-9 contre n°210 et bat le 178 3-0
Xu ji peng gagne tous
Seb adoue perd un mach
Soucek mathieu 0.

Voila la finale sera a sain louis gros match en perspective.
Mais que sa soit pour auch ou saint louis la monté en proB sera tres difficile car nice est fesable mais tours tres costaud.

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

Oui mais deux équipes montent en Pro B donc si la 4S est injouable, ils pourront essayer de battre Nice. Quel est votre favori pour la première place moi je verrais bien une victoire de Auch 11-9?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 30 Mars 2008 11:03

Citation de Le dug :
Auch gagne 11-6 contre fontenay

Match pris trop a la legere en debut de match par auch qui pensai deja au dernier match contre saint louis.
Cailleau perd un match n°178 3-2 12-10
Xu gang gagne tous
SImon gauzy perd 11-9 contre n°210 et bat le 178 3-0
Xu ji peng gagne tous
Seb adoue perd un mach
Soucek mathieu 0.

Voila la finale sera a sain louis gros match en perspective.
Mais que sa soit pour auch ou saint louis la monté en proB sera tres difficile car nice est fesable mais tours tres costaud.


C'est qui le 178? Lezin? et le 210 ? Djaziri? Gauzy le perd à la belle oupas? Merci.

Dimanche 30 Mars 2008 11:04

Sinon moi aussi je vois Auch gagner.

Dimanche 30 Mars 2008 11:06

Simon perd a la belle le 210 en menant 2-0,apres il bat bien le 178 tres facilement.

Le prob que sa soit auch ou saint louis nice et tours on fait 1er de poules dc pr monté il faut les battre tous les 2.

Dimanche 30 Mars 2008 11:14

Bah non puisque 2 équipes montent en Pro B. Enfin c'est ce qu'ai pu comprendre en lisant l'interview de Cailleau : http://sriverman.skyrock.com/article_1624239698.html
Sinon tu ne sais pas comment s'appelaient le N°210 et 178?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 30 Mars 2008 11:34

oui il bat lezin et perd djaziri.
Aurelien c'est sur que c'est fesable de monté cette année nous y croyons tous tres fort mais nous preferons deja pensé a gagner saint louis et apres sa sera que du bonus car dans le projet du club et dans ces objectifs c'est vraiment la saison prochain le plus important.

Dimanche 30 Mars 2008 11:37

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Au début de la saison votre objectif était le maintient donc les prochains matchs seront que du plus pour Auch.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 30 Mars 2008 11:49

Aurélien, Le Dug, voici le réglement :

"Article 50.4 - Accession en Pro B

Le champion de France de nationale 1 messieurs accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).
Si l'une des deux autres équipes qualifiées pour la journée des titres a terminé 1re en nationale 1 messieurs à l'issue de la première phase, elle accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).
Dans tous les autres cas, le résultat de la “journée des titres” détermine la deuxième montée (sous réserve de l'article 35)."


Donc, puisque Nice et Tours ont fini 1ers en 1ère phase, les montant seront:
- le champion de France de N1 (le vainqueur de ses 2 rencontres de phase finale en gros)
- + une équipe ayant fini 1ère en 1ère phase

Dimanche 30 Mars 2008 12:02

oki merci donc soit tours soit nice sont sur d'y être et nous ou saint louis devront etre champion de france pr monté.
Merci bcp pr cette précision.

Dimanche 30 Mars 2008 12:04

tu as bien résumé,Le Dug !

Dimanche 30 Mars 2008 12:06

Merci patriced pour ces éclaircissement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 30 Mars 2008 14:04

Auch et Saint Louis ont vraiment de gros points communs et avaient toujours dit qu'ils feraient au mieux cette année mais que le véritable objectif était pour l' année prochaine. Le vainqueur de ce duel se frottera donc à Nice et Tours et devra finir champion de France pour l 'accession. Par contre pour moi Nice est beaucoup plus costaud que Tours. En tout cas belle saison pour ces deux équipes et que le vainqueur d' un futur beau match je l' espère dans une bonne ambiance face mentir les dire de certain qui décrient ces 2 équipes.

Dimanche 30 Mars 2008 14:23

Bravo à St Louis......Bruille, à 5 et malheusreusement ce n'est pas la 1er fois, a bien résisté........
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 14:24 par 1309

Dimanche 30 Mars 2008 16:16

Citation de 1309 :
Bravo à St Louis......Bruille, à 5 et malheusreusement ce n'est pas la 1er fois, a bien résisté........


Ils faudraient que certains joueurs de Bruille arrêtent de se croire plus forts que les autres et qu'ils deviennent enfin sportifs (refus de serrer la main et j'en passe et des meilleurs !!). Je ne vais pas m'étaler dessus et je ne citerai pas non plus leur nom car ils n'en valent pas la peine !!

Dimanche 30 Mars 2008 18:49

Citation de 1309 :
Bravo à St Louis......Bruille, à 5 et malheusreusement ce n'est pas la 1er fois, a bien résisté........


Là 1309 tu as fait très fort car je te rappellle simplement que Saint Louis a fait des pieds et des mains pour décaler ce match alors dire que Bruille n' était pas complet c' est le bouquet final de votre état d' esprit

Dimanche 30 Mars 2008 21:30

vivi74, c'était de l'humour

Mercredi 02 Avril 2008 10:56

Citation de 1309 :
vivi74, c'était de l'humour


Faire un tel scandal pour etre finalement au complet....

Mercredi 02 Avril 2008 15:47

Nous n' étions pas au complet nous non plus. Il nous manque Juzbasic depuis le début de l'année.Lol

Vendredi 04 Avril 2008 14:43

Vivi74, si tu suivais un peu au comité , tu saurais qu'Ivan ne va pas manquer à tous le monde lors de la dernière journée, et ça c'est la bonne nouvelle pour la 2 !!! lool
0
5
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes