Samedi 12 Avril 2008 21:58
Non les joueurs de l'équipe 1 de cappelle mais malheureusement je n'aurais plus de news maintenant ,bonne soirée !Samedi 12 Avril 2008 22:00
Ok bonne soirée .Samedi 12 Avril 2008 22:24
Victoire 11-9 de st-Louis ! Redjep + Delobbe =7 pts en A !Samedi 12 Avril 2008 22:25
Et en b sa fait quoi stp?Samedi 12 Avril 2008 23:05
si quelqu'un a d infos sur le match entre nimes et pontault ca serait sympa !
Dimanche 13 Avril 2008 00:38
Je confirme un énorme match de ping ce soir à Saint Louis ou les deux équipes se sont livrées une très belle bagarre dans un super esprit malgré l 'enjeu. Auch démarre logiquement à 2-0 avec des victoires de Cailleau sur Leroy et Xu Jipeng sur Rothenflue puis après un mano à mano jusqu' à 9-9 avec de belles victoires de Soucek sur Joset au 5ème et les trois points de Gauzy toujours en B. Redjep et Delobbe ont été encore une fois très solide surtout le petit belge qui est proche de son meilleur niveau. Leroy signe une victoire au forceps sur Adoue pour offrir les playoff aux alsaciens et Rothenflue domine Soucek dans le dernier match sans réel enjeu. Félicitations aux 12 joueurs et aux nombreux supporters qui ont vu un très beau spectacle.Dimanche 13 Avril 2008 01:42
Composition Auch : Xu Gang - Cailleau - Adoue en A, Xu Jipeng - Gauzy - Soucek en BDimanche 13 Avril 2008 12:39
Dommage pour Auch, bravo à ce jeune pousse de Gauzy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes