Dimanche 10 Février 2008 16:48
Possible d'avoir le détail de Rouen / Issy ?Dimanche 10 Février 2008 19:29
bravo a mon frangin et a son equipe car gagner 11/1 c'est quand meme fortLundi 11 Février 2008 00:51
li 2/3 perd johnston
Lundi 11 Février 2008 00:53
pour ROUENLundi 11 Février 2008 08:13

Mercredi 27 Février 2008 21:08
Je lance les pronostics pour samedi 1 marsSamedi 01 Mars 2008 22:27
Victoire de Nice sur L'Hay les Roses 11/4 ou 11/5.Dimanche 02 Mars 2008 08:59
Les résultats:Dimanche 02 Mars 2008 09:00
Une poule "féroce" ou 2 équipes jouent la première place, et 6 luttent pour le maintien !Lundi 03 Mars 2008 18:03
Oui un peu la faute à Issy qui pensant avoir fait le plus dur en gagnant ses 2 premiers matchs a joué le 3ime avec 2 joueurs en moins et samedi dernier contre Nimes surement toujours pas au complet et pensant les battre quand même , ils se sont fait encore battre ! et ils vont maintenant devoir batailler ferme pour sauver leur tête tout en ayant faussé la donne ! Mais tant mieux cela va donner une fin de championnat palpitante aussi bien pour le haut que le bas de tableau!Lundi 03 Mars 2008 18:17
match important pour rouen a domicile face a nice allez rouenMardi 04 Mars 2008 19:09
Un immense merci au club de Nice et son président Mr Ionnikoff pour l'accueil et la soirée passée en leur compagnie allant jusqu'au raccompagnement à notre hotel ! j'ai rarement vu un club aussi structuré et à l'organisation aussi parfaite qui a rendu cette journée , malgré la defaite, aussi sympathique , superbe ambiance aussi dans la salle avec un public nombreux et possédant sa propre "banda" de jeunes supporters . Sinon au niveau du match rien à redire nous jouions en perf à chaque partie ou presque ! à noter l'excellente performance de Julien Luro n° 115 qui a fait 2 dont une grosse perf sur Zhang Pan n° 84 et Beyron n° 100 qui bat geminiani n° 75!Mercredi 12 Mars 2008 17:20
prono du WE du 15-3 ?Mercredi 12 Mars 2008 18:26
C'est un peu normal que Beyron fasse une perf sur Geminiani car celui-ci n'a pas joué depuis longtemps avec son sparing partner défenseur et il manque de rythme .......Mercredi 12 Mars 2008 19:26
Pronostics du 15/03/08Jeudi 13 Mars 2008 12:15
rouen nice 11/9 c'est vrai ce n'est pas tres objectif mais ils ont toute leur chance si toute l'équipe est au maximumJeudi 13 Mars 2008 12:46
c'est vrai salgregman........ton picot me manque.....mais bon, maintenant que tu perds Martin T facilement (dixit lui même), je ne sais pas si ça vaut le coût que je me déplace............mais bon, pour une "ptite" remise en confiance : pourquoi pas.Jeudi 13 Mars 2008 15:42
Et oui tonio je progresse quand même je viens de prendre 4-3 par martin T.Jeudi 13 Mars 2008 16:40
j'annonce un 10/10 le spo rouen contre nice et rouen gagne au set average 37/36Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes