Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule A / Phase 2 - Page 5

Dimanche 10 Février 2008 16:48

Possible d'avoir le détail de Rouen / Issy ?
Merci

Dimanche 10 Février 2008 19:29

bravo a mon frangin et a son equipe car gagner 11/1 c'est quand meme fort
bravo encore les gars ....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 11 Février 2008 00:51

li 2/3 perd johnston
novarre 1/2 perd johnston
baranek 0/2 perd rivoal et brown
le corvec 3/3 pr des 40 ansRire
costard 3/3
cognard 3/3

Lundi 11 Février 2008 00:53

pour ROUEN

EN A:

YONG 2/3 (défaite sur jonhston 11/9 a la belle)
NOVARRE 1/2 ( défaite sur jonhston)
BARANEK 0/2

EN B:

LE CORVEC 3/3
COGNARD 2/2
COSTARD 2/2
+DOUBLE

Lundi 11 Février 2008 08:13

Citation de maître ding :
li 2/3 perd johnston
novarre 1/2 perd johnston
baranek 0/2 perd rivoal et brown
le corvec 3/3 pr des 40 ansRire
costard 3/3
cognard 3/3


rectificatif baranek perd johnston et brown

Mercredi 27 Février 2008 21:08

Je lance les pronostics pour samedi 1 mars
Nancy - Rouen 5-11
Nice - LhaylesRoses 11-4
GrandQuevilly - Caen 10-10
Isseenne - Nimes 11-3

Samedi 01 Mars 2008 22:27

Victoire de Nice sur L'Hay les Roses 11/4 ou 11/5.

Dimanche 02 Mars 2008 08:59

Les résultats:

NANCY 1 - ROUEN 1 6/11
NICE 1 - L'HAY LES ROSES 1 11/5
GRAND QUEVILLY 1 - CAEN 2 11/5
EP ISSEENNE 2 - NIMES 2 9/11

Le classement:

1 ROUEN 1 12pts
- NICE 1 12pts
3 EP ISSEENNE 2 8pts
- NANCY 1 8pts
5 CAEN 2 6pts
- NIMES 2 6pts
- L'HAY LES ROSES 1 6pts
- GRAND QUEVILLY 1 6pts

Dimanche 02 Mars 2008 09:00

Une poule "féroce" ou 2 équipes jouent la première place, et 6 luttent pour le maintien !

Lundi 03 Mars 2008 18:03

Oui un peu la faute à Issy qui pensant avoir fait le plus dur en gagnant ses 2 premiers matchs a joué le 3ime avec 2 joueurs en moins et samedi dernier contre Nimes surement toujours pas au complet et pensant les battre quand même , ils se sont fait encore battre ! et ils vont maintenant devoir batailler ferme pour sauver leur tête tout en ayant faussé la donne ! Mais tant mieux cela va donner une fin de championnat palpitante aussi bien pour le haut que le bas de tableau!

Lundi 03 Mars 2008 18:17

match important pour rouen a domicile face a nice allez rouen
vive la fin de la colle

Mardi 04 Mars 2008 19:09

Un immense merci au club de Nice et son président Mr Ionnikoff pour l'accueil et la soirée passée en leur compagnie allant jusqu'au raccompagnement à notre hotel ! j'ai rarement vu un club aussi structuré et à l'organisation aussi parfaite qui a rendu cette journée , malgré la defaite, aussi sympathique , superbe ambiance aussi dans la salle avec un public nombreux et possédant sa propre "banda" de jeunes supporters . Sinon au niveau du match rien à redire nous jouions en perf à chaque partie ou presque ! à noter l'excellente performance de Julien Luro n° 115 qui a fait 2 dont une grosse perf sur Zhang Pan n° 84 et Beyron n° 100 qui bat geminiani n° 75!

Mercredi 12 Mars 2008 17:20

prono du WE du 15-3 ?

Mercredi 12 Mars 2008 18:26

C'est un peu normal que Beyron fasse une perf sur Geminiani car celui-ci n'a pas joué depuis longtemps avec son sparing partner défenseur et il manque de rythme .......
J'espère que Geminiani va pouvoir jouer sur ce défenseur sinon sur Rouen il va souffrir.

Mercredi 12 Mars 2008 19:26

Pronostics du 15/03/08
Rouen - Nice 7/11
Laylesroses - GQuevilly 10/10
Nimes - Nancy 3/11
Caen - Isseenne 7/11

RESULTATS
Rouen - Nice 7/11
Layles roses- GQuevilly 10/10
Nimes - Nancy 5/11
Caen - Isseenne 2/11

2 résultats justes et tous les sens de match, trop top ce pronostic.
Et bravo Nice CPC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 07:13 par Semy

Jeudi 13 Mars 2008 12:15

rouen nice 11/9 c'est vrai ce n'est pas tres objectif mais ils ont toute leur chance si toute l'équipe est au maximum
vive la fin de la colle

Jeudi 13 Mars 2008 12:46

c'est vrai salgregman........ton picot me manque.....mais bon, maintenant que tu perds Martin T facilement (dixit lui même), je ne sais pas si ça vaut le coût que je me déplace............mais bon, pour une "ptite" remise en confiance : pourquoi pas.
plus sérieusement , c'est quand tu veux et ou tu veux salgreg.
a+

Jeudi 13 Mars 2008 15:42

Et oui tonio je progresse quand même je viens de prendre 4-3 par martin T.
J'ai joué ce midi et je rejoue demain attention les contres......(je suis non-licencié)
Je vais te laisser un peu de repos après Rouen ....
A+

Jeudi 13 Mars 2008 16:40

j'annonce un 10/10 le spo rouen contre nice et rouen gagne au set average 37/36
0
9
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes