Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule A / Phase 2 - Page 7

Dimanche 23 Mars 2008 13:00

felicitation a nice pour leur victoire meme si j'espereais que rouen accrocherait un peu plus malheureusement le 4 0 a fait mal avec un super lacrimini et la blessure de li yong sur le deuxieme match a aneanti nos chances. en ce qui ,concerne peretti j'ai trouvé ca plutot marrant meme si ce n'est pas un exemple pour les jeunes spectateurs
vive la fin de la colle

Mardi 25 Mars 2008 13:57

vieux roublards, vieux roublards... !
Gustef, je veux bien pour moi, mais mon pote Cognard n'a pas la trentaine !!! Toutefois, il est sûr que son jeu n'est pas des plus stéréotipés, bon allez, je t'accorde le mot roublard pour lui en lui retirant le "vieux" devant.
Ton frangin a trés bien joué, parce que nous nous étions préparés pour cette rencontre, malheureusement pour passer il nous fallait être 6 à 120 % et ça n'a pas été le cas. Toute l'équipe s'était investit pour cette échéance, mais le résultat escompté n'a pas été au RDV. Ce sera pour l'an prochain.
Maintenant pour revenir au comportement, qui a été mentionné au dessus, de certains joueurs de Nice, jouer dans notre salle n'est pas des plus facile, le rebond est vraiment spécial, puisque le revêtement de sol plastique n'a pas été collé, mais seulement posé, rares sont les rebonds identiques, qui plus est, en face tu mets des roublards (lol) et un peu d'agacement des visiteurs de B et ces joueurs de renomés se retrouvent en situation délicate, mais comme qui dirait "ça fait parti du jeu" (lol).
Sinon et bien sûr, amitiés sportives Gustef

Mercredi 26 Mars 2008 19:38

salut christophe le mot vieux roublard n'a rien de pejoratif et je suis sur que tu ne l'a pas pris comme telRire
en fait je me concidere aussi comme un vieux roublard car ca fait un petit moment que je suis sur le circuit c'est dans ce sens que je l ai ecrit ...
je suis juste content pour mon frangin qui a su montrer qu'il avait toujours de la ressource quand il fallait ...
bonne continuation a vous et je suis sur que pour la montee ce n'est que partie remise !!!!
a +
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 29 Mars 2008 12:38

TIRAGE AU SORT DES 1/4 FINALE DE LA TT INTERCUP
LA Romagne (FRA)- Neuhausen (SUI)
EP Isseenné (FRA)- Sobota (SLO)
Kuchl (AUT)- Chartres (FRA)
Saint Denis (FRA)- Verzuolo (ITA)

Samedi 29 Mars 2008 12:40

erreur de forum si un modo pouvait replacer cette annonce en rubrique internationale a tt intercup merci !

Samedi 29 Mars 2008 12:47

Justement, je me demandais ce que ce message faisait ici. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Mars 2008 11:05

L'Hay bat Caen 11-09

Dimanche 30 Mars 2008 11:16

Rouen bat Grand Quevilly 11-3

Dimanche 30 Mars 2008 11:41

l'Hay-les-roses bat effectivement Caen dans un match très serré avec pour Caen un Bobillier très concentré (3+D) et un Jimmy Devaux très spectaculaire(2+D) et pratiquement impassable à mi-distance d'ou la belle partie victorieuse de Luro pour l'Hay (2) sur Devaux ! 6-4 pour Caen en A.
En B victoire de l'Hay-les-roses 7-3 malgré un super Pille (3) et son fameux revers claqué qui contraint Forbault (2+D) , Soares (2) et Caussin (2+D) à ne pas faire le plein de points.
Ce resultat dans la douleur donc (9 à 8) pour Caen tout de même avant les 3 dernières parties ! a pour effet de maintenir l'Hay-les-roses en N1 ! bravo à eux.

Dimanche 30 Mars 2008 12:01

Tout n'est pas joué pour le maintien dans cette poule:

1 NICE CPC 1 18pts
2 SPO ROUEN 1 16pts
3 NANCY S.L.U.C. 1 14pts
4 E P ISSEENNE 2 12pts
5 L'HAY LES ROSES CA TT 1 11pts
6 GRAND QUEVILLY ALCL 1 9pts
7 CAEN TTC 2 8pts
- NIMES ASPC 2 8pts

puisque les dernieres rencontres sont:

NIMES ASPC 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 1
CAEN TTC 2 - NANCY S.L.U.C. 1

Dimanche 30 Mars 2008 14:27

bah le SLUC n'est plus concerné par la descente le vrai match du maintien c'est NIMES-GRAND QUEVILLY

Dimanche 30 Mars 2008 14:35

Mais CAEN est il complétement condamné, même en cas de victoire sur NANCY ?

Dimanche 30 Mars 2008 14:42

S'il y a deux descentes :

Si Nimes bat Gd Quevilly et que Caen bat Nancy > Caen maintenu
Si Gd Quevilly bat Nimes > Caen descend qq soit son résultat !

A confirmer !

Dimanche 30 Mars 2008 15:24

Oui exact juste à préciser que si Nimes bat Gd Quevilly et que Caen perd Nancy , c'est Nimes qui se sauverait . Les 3 équipes ont une chance de se maintenir avec ballotage très favorable donc pour Gd Quevilly malgré le deplacement à Nimes.

Dimanche 30 Mars 2008 18:54

Pour que Nîmes gagne sur Gd Quevilly il faudrait pas mal d' exploits mais l' expérience des Nîmois peut permettre cela.

Mercredi 02 Avril 2008 15:39

et ça se joue à nimes ! gros déplacement pour les grand quevillais

Samedi 12 Avril 2008 20:41

Rouen-l'Hay-les-roses : 11-2 (luro et beyron battent baranek)

Dimanche 13 Avril 2008 18:41

grand-quevilly s'impose à nimes (11-5 je crois), et assure donc son maintien.
Bravo les gars
0
9
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes