Dimanche 23 Mars 2008 13:00
felicitation a nice pour leur victoire meme si j'espereais que rouen accrocherait un peu plus malheureusement le 4 0 a fait mal avec un super lacrimini et la blessure de li yong sur le deuxieme match a aneanti nos chances. en ce qui ,concerne peretti j'ai trouvé ca plutot marrant meme si ce n'est pas un exemple pour les jeunes spectateursMardi 25 Mars 2008 13:57
vieux roublards, vieux roublards... !Mercredi 26 Mars 2008 19:38
salut christophe le mot vieux roublard n'a rien de pejoratif et je suis sur que tu ne l'a pas pris comme tel
Samedi 29 Mars 2008 12:38
TIRAGE AU SORT DES 1/4 FINALE DE LA TT INTERCUPSamedi 29 Mars 2008 12:40
erreur de forum si un modo pouvait replacer cette annonce en rubrique internationale a tt intercup merci !Samedi 29 Mars 2008 12:47
Justement, je me demandais ce que ce message faisait ici.
Dimanche 30 Mars 2008 11:05
L'Hay bat Caen 11-09Dimanche 30 Mars 2008 11:16
Rouen bat Grand Quevilly 11-3Dimanche 30 Mars 2008 11:41
l'Hay-les-roses bat effectivement Caen dans un match très serré avec pour Caen un Bobillier très concentré (3+D) et un Jimmy Devaux très spectaculaire(2+D) et pratiquement impassable à mi-distance d'ou la belle partie victorieuse de Luro pour l'Hay (2) sur Devaux ! 6-4 pour Caen en A.Dimanche 30 Mars 2008 12:01
Tout n'est pas joué pour le maintien dans cette poule:Dimanche 30 Mars 2008 14:27
bah le SLUC n'est plus concerné par la descente le vrai match du maintien c'est NIMES-GRAND QUEVILLYDimanche 30 Mars 2008 14:35
Mais CAEN est il complétement condamné, même en cas de victoire sur NANCY ?Dimanche 30 Mars 2008 14:42
S'il y a deux descentes :Dimanche 30 Mars 2008 15:24
Oui exact juste à préciser que si Nimes bat Gd Quevilly et que Caen perd Nancy , c'est Nimes qui se sauverait . Les 3 équipes ont une chance de se maintenir avec ballotage très favorable donc pour Gd Quevilly malgré le deplacement à Nimes.Dimanche 30 Mars 2008 18:54
Pour que Nîmes gagne sur Gd Quevilly il faudrait pas mal d' exploits mais l' expérience des Nîmois peut permettre cela.Mercredi 02 Avril 2008 15:39
et ça se joue à nimes ! gros déplacement pour les grand quevillaisSamedi 12 Avril 2008 20:41
Rouen-l'Hay-les-roses : 11-2 (luro et beyron battent baranek)Dimanche 13 Avril 2008 18:41
grand-quevilly s'impose à nimes (11-5 je crois), et assure donc son maintien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes