Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule A / Phase 2 - Page 4

Lundi 04 Février 2008 08:24

t qui lemoisi?
koteping

Lundi 04 Février 2008 20:09

Citation de fab bruille :
t qui lemoisi?

Quand tu joues sur les 4 premières tables, moi je suis vers la septième ou huitième.
On se verra surement mercredi, jour ou tu t'entraines à Nice. On se verra

Mardi 05 Février 2008 08:16

ok mais ca ne me dit toujour pas tu me dira demain a l entrainement!!
koteping

Mardi 05 Février 2008 13:20

oh le moisi......encore un 1/4 aux indivs: faut passer le cap..........

Mardi 05 Février 2008 13:48

oui, mais c'est toujours mieux que de rester à la maison!!
la peur des contres !! surtout sur des picots !!
si tu veux relancer ta carrière ,telephone moi gem !! Émoticône

Mardi 05 Février 2008 18:03

Je lance les pronostics pour ce WE

Rouen - Isseenne 11-8
Lhay les R - Nancy 11-6
Grand Quevilly - Nice 5-11
Caen - Nimes 11-5

Ca devrait ressembler à ca , non ?

Mardi 05 Février 2008 18:14

pronostics :

rouen / issy 11/9
la hay/nancy 11/7
grd quevilly/ nice 4/11
caen / nimes 11/5

Mardi 05 Février 2008 22:24

oh salgregman, c'est vrai que tu joues pas mal pour un NL , tu as toujours en travers de la gorge la rouste qui tu as pris fin décembre ?C'est vrai que ça doit avoir dû mal à passer...enfin: j'avais pas touché la raquette depuis 4 mois........
je t attend pour la revanche à cogolin city ou maxime

Mardi 05 Février 2008 22:32

Citation de Gem :
oh salgregman, c'est vrai que tu joues pas mal pour un NL , tu as toujours en travers de la gorge la rouste qui tu as pris fin décembre ?C'est vrai que ça doit avoir dû mal à passer...enfin: j'avais pas touché la raquette depuis 4 mois........
je t attend pour la revanche à cogolin city ou maxime

ca picote sévère côté ex-cogolin.... côté Nice y a du lourd !!! bon match

Mercredi 06 Février 2008 11:29

Je vois que tout le monde donne perdant le SLUC mais je crois qu'ils ont battu cette même équipe de l'Hay les Roses en première phase donc mon prono :

L'Hay 9/11 SLUC Nancy

Allez la Lorraine !

Samedi 09 Février 2008 11:44

salut a tous du coté de COGOLIN.

Samedi 09 Février 2008 13:56

Petite question conne ...
Suite au forfait de Nantes en Pro B, le meilleur 7ème des trois poules de N1 sera repêché en fin de seconde phase ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 15:03 par canadians
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 09 Février 2008 14:28

Citation de canadians :
Petite question conne ...
Suite au forfait de Tours en Pro B, le meilleur 7ème des trois poules de N1 sera repêché en fin de seconde phase ?

Mais non, mais non, ça n'est pas une question conne. Émoticône

A priori, seul le 9ème de Pro B devrait descendre (Tours étant déjà descendue par son forfait), donc il ne devrait pas y avoir de repêchage en N1 :

37.2 - Pro B

Elle comprend une poule de dix équipes.

A l'issue des dix-huit journées :

- l'équipe classée 1re est championne de France de Pro B et accède à la Pro A ;

- l'équipe classée 2e accède à la Pro A ;

- les équipes classées 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e se maintiennent ;

- les équipes classées 9e et 10e descendent en nationale 1.

Comme les Pro ont un statut particulier dans le Championnat, l'équipe 1 de Tours devrait simplement recommencer la saison prochaine en N1, comme si l'équipe était descendue en fin de saison.
Si l'équipe n'était pas réinscrite en N1, là oui, le meilleur 7ème de N1 devrait être repêché :

50.5 - Repêchage en nationale 1 messieurs

Lorsqu'une place devient vacante en nationale 1 messieurs par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à un deuxième d'une poule de nationale 2 messieurs en appliquant l'article 8.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité à un septième d'une poule de nationale 1 messieurs en appliquant l'article 8.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Février 2008 15:02

Oups je voulais bien évidemment parler de Nantes et pas de Tours !!

Merci Francis pour ta réponse. Es tu certain que Nantes puisse s'inscrire en Nationale 1 la saison prochaine car il ne s'agit pas d'une descente normale mais d'un forfait général...?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 09 Février 2008 16:21

Oui je pense, car Montpellier avait connu la même mésaventure, et s'était réinscrite... ah oui c'est vrai, je ne sais plus si c'était en N1 ou N2, et en plus Montpellier venait de la Pro A. Émoticône
Si Nantes doit se réinscrire en N2 suite à son forfait général, à ce moment-là le meilleur 7ème de N1 devrait être repêché.

Voici ce que dit le règlement :

77.3 - Forfait général

Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Donc soit l'équipe de Nantes est rétrogradée en N1 et interdite de montée en Pro B avant la saison 2010/2011, soit Nantes est rétrogradée en N2, et idem en cas de montée rapide en N1, soit c'est carrément la N3, mais là j'en doute.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Février 2008 19:37

Victoire de Nancy sur l'Hay-les-roses:11-05
l'équipe de Nancy au grand complet (presence de Eudes) a normalement battu l'Hay (dans un match debuté à 15h) qui comptait un joueur absent (un 200 remplacé par un 30) et qui a debouché sur un match a sens unique avec justement pour uniques victoires les 3 points d'un super Beyron sur Maeck,Pujol et Eudes + le double avec Luro qui lui bat Eudes , carton plein en B pour Nancy qui n'a pas laché un seul point.

Dimanche 10 Février 2008 01:24

ROUEN 11/5 ISSEENNE

Dimanche 10 Février 2008 01:53

Pour moi Nantes ne sera pas réintégré en N1 et leur équipe 1 est maintenant une des deux N3 et le meilleur septième de N1 se maintiendra mais Gegeping pourrai nous endire plus sur l' avenir des Nantais

Dimanche 10 Février 2008 08:45

Citation de Semy :
Je lance les pronostics pour ce WE
Rouen - Isseenne 11-8
Lhay les R - Nancy 11-6
Grand Quevilly - Nice 5-11
Caen - Nimes 11-5
Ca devrait ressembler à ca , non ?

Resultats
Rouen - Isseenne 11/5
Lhay les R - Nancy 5/11
GrandQuevilly - Nice 1/11
Caen - Nimes 11/7

Je me suis trompé sur LhaylesR - Nancy ; Bravo les lorrains.

Dimanche 10 Février 2008 16:25

rouen issy de tres belles rencontes notamment li yong sur david johnston une victoire 11 a 5 a noté l'absence de vincent baubet
0
9
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes