Lundi 04 Février 2008 08:24
t qui lemoisi?Lundi 04 Février 2008 20:09
Mardi 05 Février 2008 08:16
ok mais ca ne me dit toujour pas tu me dira demain a l entrainement!!Mardi 05 Février 2008 13:20
oh le moisi......encore un 1/4 aux indivs: faut passer le cap..........Mardi 05 Février 2008 13:48
oui, mais c'est toujours mieux que de rester à la maison!!
Mardi 05 Février 2008 18:03
Je lance les pronostics pour ce WEMardi 05 Février 2008 18:14
pronostics :Mardi 05 Février 2008 22:24
oh salgregman, c'est vrai que tu joues pas mal pour un NL , tu as toujours en travers de la gorge la rouste qui tu as pris fin décembre ?C'est vrai que ça doit avoir dû mal à passer...enfin: j'avais pas touché la raquette depuis 4 mois........Mardi 05 Février 2008 22:32
Mercredi 06 Février 2008 11:29
Je vois que tout le monde donne perdant le SLUC mais je crois qu'ils ont battu cette même équipe de l'Hay les Roses en première phase donc mon prono :Samedi 09 Février 2008 11:44
salut a tous du coté de COGOLIN.Samedi 09 Février 2008 13:56
Petite question conne ...Samedi 09 Février 2008 14:28
Samedi 09 Février 2008 15:02
Oups je voulais bien évidemment parler de Nantes et pas de Tours !!Samedi 09 Février 2008 16:21
Oui je pense, car Montpellier avait connu la même mésaventure, et s'était réinscrite... ah oui c'est vrai, je ne sais plus si c'était en N1 ou N2, et en plus Montpellier venait de la Pro A.
Samedi 09 Février 2008 19:37
Victoire de Nancy sur l'Hay-les-roses:11-05Dimanche 10 Février 2008 01:24
ROUEN 11/5 ISSEENNEDimanche 10 Février 2008 01:53
Pour moi Nantes ne sera pas réintégré en N1 et leur équipe 1 est maintenant une des deux N3 et le meilleur septième de N1 se maintiendra mais Gegeping pourrai nous endire plus sur l' avenir des NantaisDimanche 10 Février 2008 08:45
Dimanche 10 Février 2008 16:25
rouen issy de tres belles rencontes notamment li yong sur david johnston une victoire 11 a 5 a noté l'absence de vincent baubetVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes