Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule A / Phase 2 - Page 2

Mercredi 09 Janvier 2008 19:47

Citation de hugo :
Bonjour Messieurs,
Les matchs de ce WE sont les suivants :
Quels serait vos pronos relatifs à ces rencontres, je donne les miens tout en sachant que la compo de certaines équipes ne sont pas arrêtées à savoir CAEN et NIMES.

SPO ROUEN 1 - CAEN TTC 2 : 10-10
L'HAY LES ROSES CA TT 1 - NIMES ASPC 2 : 11-7
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - E P ISSEENNE 2 : 8-11
NICE CPC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 : 11-5

à vos claviers...






Surtout Nimes qui si elle se deplace avec sa meilleure equipe à l'Hay-les-roses peut très bien nous battre ,cela sera surement très serré; sinon en phase 1 à Nimes nous avons gagné 11-5 contre l'équipe 2.
Rouen-Caen : 11-5
Grand-Quevilly-EPI: 8-11
Nice-Nancy : 11-4

Vendredi 11 Janvier 2008 17:20

allé les gars encore un sans faute et l'objectif sera atteint
koteping

Samedi 12 Janvier 2008 13:58

mes pronos:

ROUEN/CAEN 11/7
L'HAY LES ROSES/NIMES 11/5
GRAND QUEVILLY/ EPI 6/11
NICE/NANCY 11/3

Samedi 12 Janvier 2008 20:53

victoire de nice 11/3 sur nancy

Samedi 12 Janvier 2008 22:41

whaouuuu felicitation !!!
qui a joué a nice SVP ?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 22:59

Victoire de l'Hay-les-roses sur Nimes 2 :11-2

Samedi 12 Janvier 2008 23:58

victoire de ROUEN 11/8 face à une belle équipe de caen

bobillier a failli passé un samedi aprés midi très noir car il perd yong 3/1 et s'en sort a la belle aussi bien sur novarre que sur baranek

Dimanche 13 Janvier 2008 12:21

Citation de Semy :
Premiere journée

SPO ROUEN 1 - CAEN TTC 2 : 11-08
L'HAY LES ROSES CA TT 1 - NIMES ASPC 2 : 11-9
GRAND QUEVILLY ALCL 1 - E P ISSEENNE 2 : 7-11
NICE CPC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 : 11-6

Je suis assez content de mes pronostics :
1 résultat juste (Rouen- Caen) et tous les sens de match.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:32

Pourriez vous indiquer la compo du CPC SVP pour ceux qui n'ont pas SPID ou d'accès premium

Dimanche 13 Janvier 2008 15:13

Pour le CPC Nice :

Geminiani 75
Zhang Pan 84
Peretti 94
Pauly 137
Lacrimini 187
Emmanuelidis 480

Dimanche 13 Janvier 2008 15:14

Qui est favori ?

Dimanche 13 Janvier 2008 20:36

L'HAY-LES-ROSES !!!! Émoticône Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 19:48

Non ! Nice bien sûr et de très loin , leur seul adversaire pour le play-offs est Tours et encore ce sont les 2 premiers qui montent en PRO B .

Lundi 14 Janvier 2008 20:47

BELVITRES tu t enflammes garçon....si c'était aussi simple que cela le sport...attends déja que NICE batte SPO ROUEN!!!!

Mardi 15 Janvier 2008 03:01

c'est vrai que tu vas un peu vite en besogne mais prenez le statut de favori comme ça vous pouvez que redescendre sur terre en cas de non accession. Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 18:26

maradona C'est gentil "garçon" de vouloir m'apprendre le sport mais pour que Rouen batte Nice il leur faudrait justement un vrai Maradona du ping ! Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 20:47

ca c est un vrai supporter qui croient en son equipe mais il est vrai que nice fait figure de favori tres logiquement

tout comme tours

maintenant j aime bien l idee que rien n est jouee

Mercredi 16 Janvier 2008 21:24

Quel excés de confiance! mais qui es tu pour parler ainsi!!!pas un joueur de Nice en tt cas....

Forza grand quevilly

Jeudi 17 Janvier 2008 09:34

Méfiance tout de meme, à Rouen, le Santoro du ping est de retour...

Jeudi 17 Janvier 2008 10:40

Citation de Maxipieds :
Méfiance tout de meme, à Rouen, le Santoro du ping est de retour...

Et c'est qui ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
9
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes