Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule A / Phase 2 - Page 3

Jeudi 17 Janvier 2008 11:43

bon c'est vrai il n'a pas le physique de santoro mais le toucher de balle et la tactique il n'y a aucun probleme
vive la fin de la colle

Lundi 21 Janvier 2008 09:12

Nice mettra une b..... à Rouen, les classements parlent d'eux mêmes.
Les miracles n'existent que dans les contes de fées. Il faut se rendre à l'évidence, que faire sur une équipe comme celle-ci. Bellevitre a raison, la messe est dite, Tours et Nice en Pro B.
Maradonna, je souhaiterais que tu ais raison, mais David, n'a battu Goliath, qu'une seule fois.

Lundi 21 Janvier 2008 09:46

Il faudrait que l'on arrête le championnat maintenant alors???? Nice n'a pas encore gagné Rouen et Tours est loin d'être assuré d'être premier car Argentan2, et La Romagne2 et Hennebont2 au complet sont quand même de belles équipes

Lundi 21 Janvier 2008 10:40

Citation de vivi74 :
Il faudrait que l'on arrête le championnat maintenant alors???? Nice n'a pas encore gagné Rouen et Tours est loin d'être assuré d'être premier car Argentan2, et La Romagne2 et Hennebont2 au complet sont quand même de belles équipes


Tellement belles qu'elles ont pas le droit de monter en Pro B

Lundi 21 Janvier 2008 11:59

Statman réfléchit un peu avant de répondre des conneries elles peuvent très bien faire première de poule et aller aux Playoff et donc faire que le premier de la Poule B monte en proB

Lundi 21 Janvier 2008 13:19

Citation de vivi74 :
Statman réfléchit un peu avant de répondre des conneries elles peuvent très bien faire première de poule et aller aux Playoff et donc faire que le premier de la Poule B monte en proB


Exact, je n'y avais pas pense, je m'incline donc Émoticône devant ton objection, surtout lorsqu'elle est exprimee de facon si definitive, qu'elle degage une telle confiance en soi, qu'on n'oserait jamais au grand jamais poursuivre le debat, par peur de ce que pourrait nous reserver la prochaine pique ! Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 13:24 par statman

Samedi 26 Janvier 2008 20:04

Pronostics journée 2

Nimes - Rouen 2 - 11
Isseene - Layles Roses 11-9
Nancy - GrandQuevilly 11- 8
Caen - Nice 6 - 11

Samedi 26 Janvier 2008 21:55

Résultat Nancy - Grand Quevilly : 11/07. Le SLUC a commencé très fort en menant 4/0, puis 5/1, avec 3 grosses perfs, dont surtout celle de Gasparotto (N° 339) sur Tan (N° 79) Émoticône , puis celle de Leclerq (25) sur Coulon (N° 421), et enfin celle de Bagliotto ((N° 336) sur Perez (N° 210). Après ça, le match s'est équilibré, mais ces 3 perfs font la différence à l'arrivée. A noter les 2 très beaux matches de Gueye (N° 418) contre Maeck (N° 95), où le joueur de Grand Quevilly perd 11/09 à la belle après avoir mené 2 sets à rien, et surtout celui de Akinlabi (N° 85) contre Maeck, où le premier gagne 18/16 à la belle Émoticône , après des échanges de folie, et avoir lui-même sauvé plusieurs balles de match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Janvier 2008 22:01

Caen 2 perd Nice 8/11

Samedi 26 Janvier 2008 23:21

EPI-L 'HAY-LES-ROSES : 11/9
très beau match des 2 équipes qui c'est terminé à 22h15 ! un record? epi menait 10-6 et retour de L'Hay-les-roses à 10-9 par une superbe perf de Tiprez sur Baubet et dans le dernier match le 400 d'EPI gagne contre le 700 de l'Hay -09,09,-16,15 et 14 !!!FELICITATION aux 2 équipes.

Dimanche 27 Janvier 2008 09:10

Encore un bon pronostic !
Tous les sens de match et un score exact Isseenne - LaylesRoses 11 - 9
Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 10:54

CAEN 8 NICE 11

En a
georges bat peretti
geminiani bat bobilier
devaux bat pan
bobilier bat peretti
devaux bat geminiani
pan bat georges
nice gagne double
bobilier bat pan
devaux bat peretti
geminiani bat georges

En b
lacrimini bat forget
pille bat guiot
pauly bat perrot
nice gagne double
lacrimini bat pille
pauly bat forget
guiot bat perrot
pille bat pauly
lacrimini bat pauly
guiot bat forget

bon match
une revelation et une bonne nouvelle pour l'ogc nice:
l'excellent pied droit de peretti qui a presque reussi une papinade avec une donic de 150 KG ...
pa

Dimanche 27 Janvier 2008 11:06

Match perdu en B par Caen...dommage !

Mardi 29 Janvier 2008 19:16

Avec une équipe comme Nice ou Tours le problème est que même s'ils sont mal en A comme contre Caen pour Nice ,la B est tellement forte que ca fera à ce niveau toujours la difference !

Mercredi 30 Janvier 2008 08:21

heureusement que de temps en temps nous montrons nous la B que l'equipe n'est pas que la tres forte A et que de temps en temps on peu compter sur nous!!!lol
koteping

Mercredi 30 Janvier 2008 19:48

La preuve fab!!!! dis moi le mois prochain on va l 'Hay essayer de vous filer le mal de tête chez vous ! dis moi tu as toujours tes aspirines en cas de malheur comme à Bruille ahhah !

Jeudi 31 Janvier 2008 08:21

je pense que pour vous ca ne sera pas des aspirines qu'il va vous falloir mais des antidepresseur car si vous ne vous remettez pas de vote future raclé ca peu etre negatif sur le reste de votre saison!!!!!hahahahahahaha

lolololol
koteping

Jeudi 31 Janvier 2008 17:37

haahaa non rassures toi pour eventuellement s'en remettre au cas ou ! on reste à Nice jusqu au dimanche soir !!en esperant le soleil rien de tel pour se retaper au bar d'une plage ...
Par contre tu etais dejà très confiant avec Bruille : on vous avait laissé à 11-5 , on se contenterai cette fois d'un tout petit 11-9 ! modeste à l'Hay!!!

Dimanche 03 Février 2008 08:03

c vrai mais a bruille j'était 3 eme de l equipe et la je suis 6eme de loin
koteping

Dimanche 03 Février 2008 17:13

Citation de fab bruille :
c vrai mais a bruille j'était 3 eme de l equipe et la je suis 6eme de loin


Mais quel sixième !!! un couillu qui nan veut !
0
9
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes