Jeudi 17 Janvier 2008 11:43
bon c'est vrai il n'a pas le physique de santoro mais le toucher de balle et la tactique il n'y a aucun problemeLundi 21 Janvier 2008 09:12
Nice mettra une b..... à Rouen, les classements parlent d'eux mêmes.Lundi 21 Janvier 2008 09:46
Il faudrait que l'on arrête le championnat maintenant alors???? Nice n'a pas encore gagné Rouen et Tours est loin d'être assuré d'être premier car Argentan2, et La Romagne2 et Hennebont2 au complet sont quand même de belles équipesLundi 21 Janvier 2008 10:40
Lundi 21 Janvier 2008 11:59
Statman réfléchit un peu avant de répondre des conneries elles peuvent très bien faire première de poule et aller aux Playoff et donc faire que le premier de la Poule B monte en proBLundi 21 Janvier 2008 13:19
devant ton objection, surtout lorsqu'elle est exprimee de facon si definitive, qu'elle degage une telle confiance en soi, qu'on n'oserait jamais au grand jamais poursuivre le debat, par peur de ce que pourrait nous reserver la prochaine pique !
Samedi 26 Janvier 2008 20:04
Pronostics journée 2Samedi 26 Janvier 2008 21:55
Résultat Nancy - Grand Quevilly : 11/07. Le SLUC a commencé très fort en menant 4/0, puis 5/1, avec 3 grosses perfs, dont surtout celle de Gasparotto (N° 339) sur Tan (N° 79)
, puis celle de Leclerq (25) sur Coulon (N° 421), et enfin celle de Bagliotto ((N° 336) sur Perez (N° 210). Après ça, le match s'est équilibré, mais ces 3 perfs font la différence à l'arrivée. A noter les 2 très beaux matches de Gueye (N° 418) contre Maeck (N° 95), où le joueur de Grand Quevilly perd 11/09 à la belle après avoir mené 2 sets à rien, et surtout celui de Akinlabi (N° 85) contre Maeck, où le premier gagne 18/16 à la belle
, après des échanges de folie, et avoir lui-même sauvé plusieurs balles de match.
Samedi 26 Janvier 2008 22:01
Caen 2 perd Nice 8/11Samedi 26 Janvier 2008 23:21
EPI-L 'HAY-LES-ROSES : 11/9Dimanche 27 Janvier 2008 09:10
Encore un bon pronostic !
Dimanche 27 Janvier 2008 10:54
CAEN 8 NICE 11Dimanche 27 Janvier 2008 11:06
Match perdu en B par Caen...dommage !Mardi 29 Janvier 2008 19:16
Avec une équipe comme Nice ou Tours le problème est que même s'ils sont mal en A comme contre Caen pour Nice ,la B est tellement forte que ca fera à ce niveau toujours la difference !Mercredi 30 Janvier 2008 08:21
heureusement que de temps en temps nous montrons nous la B que l'equipe n'est pas que la tres forte A et que de temps en temps on peu compter sur nous!!!lolMercredi 30 Janvier 2008 19:48
La preuve fab!!!! dis moi le mois prochain on va l 'Hay essayer de vous filer le mal de tête chez vous ! dis moi tu as toujours tes aspirines en cas de malheur comme à Bruille ahhah !Jeudi 31 Janvier 2008 08:21
je pense que pour vous ca ne sera pas des aspirines qu'il va vous falloir mais des antidepresseur car si vous ne vous remettez pas de vote future raclé ca peu etre negatif sur le reste de votre saison!!!!!hahahahahahahaJeudi 31 Janvier 2008 17:37
haahaa non rassures toi pour eventuellement s'en remettre au cas ou ! on reste à Nice jusqu au dimanche soir !!en esperant le soleil rien de tel pour se retaper au bar d'une plage ...Dimanche 03 Février 2008 08:03
c vrai mais a bruille j'était 3 eme de l equipe et la je suis 6eme de loinDimanche 03 Février 2008 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes