Vendredi 11 Janvier 2008 23:54
Pour moi, ça va picoter dur !!Samedi 12 Janvier 2008 08:22
...et pour moi, tricoter dur... un mail à l'endroit, un mail de travers !!!
Samedi 12 Janvier 2008 10:09
Samedi 12 Janvier 2008 11:45

Samedi 12 Janvier 2008 12:09
Sympa SuperU et Ptit'Matt de me remettre sur de bons... rails ! comme aimait à le dire un pote à moi, cheminot-cocaïnomane dans le civil.
Samedi 12 Janvier 2008 15:10
Samedi 12 Janvier 2008 15:28

Samedi 12 Janvier 2008 15:32
Tu railles, là......Dimanche 13 Janvier 2008 20:09
OH MERDE JE SUIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PUTAIN!!!!!!!!! et en plus mon équipe a perdu!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!Dimanche 13 Janvier 2008 20:32
Même chose pour moi sauf que l'équipe a gagné!Dimanche 13 Janvier 2008 21:11
Moi c'est l'inverse, carton plein pour moi, mais l'équipe à perdu...
Dimanche 13 Janvier 2008 23:27
Nous premier match en R2 première victoire 11 à 9 à l'arraché !! (on était mené 9 à 6 !!).... perso 2/3 + le double.Lundi 14 Janvier 2008 12:48
Nous, on a réussi à ne pas perdre 18-0 sur les premiers !!
(bon 17-1...)
Lundi 14 Janvier 2008 13:01
Est-il possible de savoir pourquoi le topic politique est fermé ?Lundi 14 Janvier 2008 13:06
Trop d'agressivité dans certaines réponses signalées par de multiples alertes modo.Lundi 14 Janvier 2008 13:21
Trop d'alertes modos alors que fumer est de moins en moins toléré :-/Lundi 14 Janvier 2008 14:10
tandis que les alertes modos sont de moins en moins tolérées aussi....
Mardi 15 Janvier 2008 11:11
ahhahahaahahah vraiment nul ce sujet mais j'adore !!!Mardi 15 Janvier 2008 11:14
je vois que tu contribues également a la nullité de ce sujet c'est bon ça!!
Mardi 15 Janvier 2008 11:21
Pas besoin qu'il soit de qualité ce sujet, il sert juste à se défouler !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café