Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 49

Vendredi 11 Janvier 2008 23:54

Pour moi, ça va picoter dur !!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 12 Janvier 2008 08:22

...et pour moi, tricoter dur... un mail à l'endroit, un mail de travers !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Janvier 2008 10:09

Citation de luceen :

...et pour moi, tricoter dur... un mail à l'endroit, un mail de travers !!! Émoticône


on va t'aiguiller vers la bonne piste...de fil en aiguille, on y arrivera bien....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 12 Janvier 2008 11:45

Citation de luceen :

...et pour moi, tricoter dur... un mail à l'endroit, un mail de travers !!! Émoticône


Cette phrase me paraît douteuse Clin d'oeil
N'y aurait-il pas aiguille sous roche ?

Samedi 12 Janvier 2008 12:09

Sympa SuperU et Ptit'Matt de me remettre sur de bons... rails ! comme aimait à le dire un pote à moi, cheminot-cocaïnomane dans le civil. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Janvier 2008 15:10

Citation de luceen :

Sympa SuperU et Ptit'Matt de me remettre sur de bons... rails ! comme aimait à le dire un pote à moi, cheminot-cocaïnomane dans le civil. Émoticône


et amateur de musique orientale, non ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 12 Janvier 2008 15:28

Citation de superU :
Citation de luceen :

Sympa SuperU et Ptit'Matt de me remettre sur de bons... rails ! comme aimait à le dire un pote à moi, cheminot-cocaïnomane dans le civil. Émoticône


et amateur de musique orientale, non ?


A ces heures perdues, oui ! Émoticône

mais de là à Idir que tu l'prends pour Faudel !!! y a pas écrit "Sarko" non plus... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Janvier 2008 15:32

Tu railles, là......
Fait gaffe, v'la la raïa....braille pas, l'aveugle, v'la la graille !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 13 Janvier 2008 20:09

OH MERDE JE SUIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PUTAIN!!!!!!!!! et en plus mon équipe a perdu!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
voila ca va mieux
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 13 Janvier 2008 20:32

Même chose pour moi sauf que l'équipe a gagné!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:11

Moi c'est l'inverse, carton plein pour moi, mais l'équipe à perdu... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 13 Janvier 2008 23:27

Nous premier match en R2 première victoire 11 à 9 à l'arraché !! (on était mené 9 à 6 !!).... perso 2/3 + le double.
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 14 Janvier 2008 12:48

Nous, on a réussi à ne pas perdre 18-0 sur les premiers !! MDR (bon 17-1...)

Lundi 14 Janvier 2008 13:01

Est-il possible de savoir pourquoi le topic politique est fermé ?

Lundi 14 Janvier 2008 13:06

Trop d'agressivité dans certaines réponses signalées par de multiples alertes modo.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Janvier 2008 13:21

Trop d'alertes modos alors que fumer est de moins en moins toléré :-/

Lundi 14 Janvier 2008 14:10

tandis que les alertes modos sont de moins en moins tolérées aussi....Rire
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 15 Janvier 2008 11:11

ahhahahaahahah vraiment nul ce sujet mais j'adore !!!

Mardi 15 Janvier 2008 11:14

je vois que tu contribues également a la nullité de ce sujet c'est bon ça!!Rire
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 15 Janvier 2008 11:21

Pas besoin qu'il soit de qualité ce sujet, il sert juste à se défouler !!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café