oui et non c'est un peu vraix
je suis tous les jours sur t2t
j'adore ce forum mais la il y a u un peu de debordement
et suite a sa mes sujets risque de fermet car je n'est plus personne pour me donner un coup de main sur les corrections des pronos
voila
et quel est le rapport avec ton 1er post de ce soir dans ce sujet?
Je suis peut-être un peu bouchée, mais là, je ne comprends pas grand-chose...
Si les modos étaient vraiment chieurs, les propos de rico te seraient directement imputés. mais contrairement à ce que pensent beaucoup ici, ils ne semblent aps être aussi radicaux.
le 1er post c'est rico qui ma demande de le poster car il attend sa reinscription et la on parlait de lui voila pk
C'est justement le 1er post que je n'ai pas compris...Il comportait pas mal d'insultes perso qui n'avaient rien à faire là!
heu...Zouzou moi j'ai pas vu d'insulte mais c'est vrai que le message de Rico n'etait
pas tres amical...
je sais que Rico aidait Bruno dans ses pronostiques de foot...
le 1 er post de Rico n'avait rien avoir avec le message de Bruno qui repondait
a Eattheball....vous suivez toujours
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Les propos envers SuperU étaient limite diffamatoires...
Arrêtons avec la diffamation, les propos étaient un peu rudes mais étaient très loin de la diffamation. Et la diffamation concernant un pseudonyme, l.o.l quoi.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2007 23:13 par
Calopus
Les propos envers SuperU étaient limite diffamatoires...
Arrêtons avec la diffamation, les propos étaient un peu rudes mais étaient très loin de la diffamation. Et la diffamation concernant un pseudonyme, l.o.l quoi.
admettons que superU est son véritable patronyme ( ), on n'en est pas très loin, surtout qu'il n'a rien demandé à personne...
admettons que superU est son véritable patronyme ( ), on n'en est pas très loin, surtout qu'il n'a rien demandé à personne...
non c'est sur c'est pas très gentil pour Super Hu qui n'a rien a voir avec cette ridicule affaire, mais je rejoins Calopus sur l'amusante fougue de zouzou pour la defense des droits individuels..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2007 23:24 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....