admettons que superU est son véritable patronyme ( ), on n'en est pas très loin, surtout qu'il n'a rien demandé à personne...
non c'est sur c'est pas très gentil pour Super Hu qui n'a rien a voir avec cette ridicule affaire, mais je rejoins Calopus sur l'amusante fougue de zouzou pour la defense des droits individuels..
Je n'aime pas du tout quand on s'attaque grauitement aux personnes.
C'est mon côté Robin Hood, pré-communiste britannique de la forêt de Sherwood.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2007 23:26 par
Zouzou
Très simple de s'attaquer aux personnes lorsqu'elles ne sont plus la
jpc, si tes pensées etaient bien celles de SuperU c'est d'une lacheté sans nom
Lorsque l'on a qqch à dire on le dit, on attend pas que la personne ne soit plus la
Je suis bien curieux de savoir ce que tu as à me dire si SuperU à tort
signé rico28
PS: SuperU si tu penses ce que tu dis je suis bien heureux d'avoir taffé le jour de ton tournoi
Qu'est-ce que j'ai dit et à qui ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Décembre 2007 00:49 par
superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
sacrée Rico, on va mettre ça sur le compte de l'arret de la cigarette qui rend parfois un peu nerveux...et on va dire qu'il n'a rien dit du tout... car il a complètement vrillé sur ce coup..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 30 Décembre 2007 00:54 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ah bon....je ne comparais pas rico et jcp...je trouvais que jcp se posait en victime en supposant qu'il pouvait être désactivé (remplaçant voulant dire - pour moi- qu'après rico, jcp serait le prochain désactivé)...enfin c'est ce que j'ai compris au post....mais aucune comparaison entre les 2 forumeurs...désolé si j'ai froissé quelqu'un, c'était pas le but, juste une boutade pour jcp...j'aurais du ajouté peut-être...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité