Très simple de s'attaquer aux personnes lorsqu'elles ne sont plus la
jpc, si tes pensées etaient bien celles de SuperU c'est d'une lacheté sans nom
Lorsque l'on a qqch à dire on le dit, on attend pas que la personne ne soit plus la
Je suis bien curieux de savoir ce que tu as à me dire si SuperU à tort
signé rico28
PS: SuperU si tu penses ce que tu dis je suis bien heureux d'avoir taffé le jour de ton tournoi
qu'est ce que je viens faire ici?
J'ai demandé si après le désactivation de rico28, il y aurait une nouveau modérateur. je ne vois pas où est le pb...
deja rico n'a pas ete desactive par les modos a la suite de mauvais propos c'est suite a sa demande car bpour lui l'ambiance sur le forum devenais pourrie
voila
deja rico n'a pas ete desactive par les modos a la suite de mauvais propos c'est suite a sa demande car bpour lui l'ambiance sur le forum devenais pourrie
voila
à sa demande ou pas, il a été désactivé. donc je ne vois pas ou est le pb.
voila
c'est dommage, avant on te voyais pas bcp Bruno93000 autre part que dans les sujets foot..il aura fallut la désactivation volontaire de Rico pour que tu sortes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
oui et non c'est un peu vraix
je suis tous les jours sur t2t
j'adore ce forum mais la il y a u un peu de debordement
et suite a sa mes sujets risque de fermet car je n'est plus personne pour me donner un coup de main sur les corrections des pronos
voila