Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 30

Jeudi 27 Décembre 2007 12:10

oui tu n'est peut être pas completement perdu megatop mais il faudra être assidu et motivé si tu veux vraiment t'en sortir... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 27 Décembre 2007 12:11

Peut-être que la paternité l'a assagi... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 12:39

Citation de fry44 :
Citation de Machinauticus :
Citation de fry44 :
Bon bin je retourne sur mon mmorpg, ça parle pas beaucoup ici.

Encore une victime de plus de WoW, bravo Blizzard... Émoticône

même pas celui là ... raté ... je suis sur dofus (graphic manga animé)
La communauté est pourrie car 95% a entre 9 et 16 ans mais dans ma guilde on est que des "vieux" 28 (le doyen) / 31 (la doyenne), on se trip bien à xp ensemble.

Oui je connais j'y jouais quand il était en bêta...donc gratuit...il est bien sympa!

Jeudi 27 Décembre 2007 16:37

Citation de eattheball :
Allez tous les sauvageons et sauvageonne pongiste, exprimez votre rage refoulés ici!!

Malheureux forumeurs, notre rage n'est pas perdue !!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 16:39

Citation de Zouzou :
D'accord avec toi, eattheball. Le sujet n'est pas très motivant. En + , de nombreux "acteurs" du sujet sur le hors-sujet ont disparu, donc on se sent parfois un peu seul...

Ouais...faut dire que vous aimez vous retrouvez un peu "seuls" toi et ramènelababalle...du moins virtuellement... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 16:42

Tiens, tu penses pour les autres, superU!?

Jeudi 27 Décembre 2007 16:47

Citation de Zouzou :
Tiens, tu penses pour les autres, superU!?

Je constate, zouzou, je constate... Émoticône il suffit que je m'absente deux jours pour que tu donnes à balou plein de petits noms gentils...bien qu'un peu guturaux...

Jeudi 27 Décembre 2007 16:50

Non non non, c'est eattheball qui s'est trouvé des surnoms un peu...comment dire...nombrilistes et mégalo. ( à l'insu de son plein gré, soit disant Émoticône )

Jeudi 27 Décembre 2007 16:53

Tu t'es trompé d'administration Super Hu, tu aurais du passé le concours pour l'administration de l'amour dirigé par cupidon...tu as une réelle vocation...

sinon ouais mon pseudo est passé a toutes les sauces...y a du bon et du moins bon...quoique surtout du moins bon en fait.. Émoticône (issdenball, c'est un des mieux, cela dit bien qu'un poil germanisant)

Jeudi 27 Décembre 2007 16:54

Citation de Zouzou :
en allemand, on ajoute souvent -chen ou-lein pour tout ce qui est mignon ou petit.

Issdenballchen: ça te plaît? Émoticône

PS: ça fait quand même bizarre... Émoticône

CQFD... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 16:56

Arrrrrrgggggggg!

C'était un simple exemple pour étayer la discussion hier.

Décidément, tous mes propos sont surveillés... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 17:02

Citation de eattheball :
Tu t'es trompé d'administration Super Hu, tu aurais du passé le concours pour l'administration de l'amour dirigé par cupidon...tu as une réelle vocation...

sinon ouais mon pseudo est passé a toutes les sauces...y a du bon et du moins bon...quoique surtout du moins bon en fait.. Émoticône (issdenball, c'est un des mieux, cela dit bien qu'un poil germanisant)

Meuh non, c'est juste mon habitude d'analyser les choses simples...et le plaisir de vous provoquer un peu...provocation qui vous à fait réagir l'un et l'autre rapidement...comme lorsque zouzou s'attaque à mon ego ou toi a ma complaisance envers moi-même....nombriliste et mégalo ? je garde ma légère complaisance...ah la la la, c'est pô facile... Émoticône
Et en plus ça relance le forum...quand on peut rendre service...en prenant l'initiative et sans couper à ses responsabilités, ni flipper...mais en restant au top et sans bloquer...tout en gardant sa ligne de conduite pour ne pas sortir sur le côté...et rebondir au bon moment !!!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:06

En gros, le "job" de superU sur le forum: un mix de chauffeur de salle et de première partie lors des concerts. Il est là pour donner le La.

Jeudi 27 Décembre 2007 17:10

Citation de Zouzou :
En gros, le "job" de superU sur le forum: un mix de chauffeur de salle et de première partie lors des concerts. Il est là pour donner le La.

Je coupe du bois et je m'en vais le premier....car je suis las...

Jeudi 27 Décembre 2007 17:22

J'aime les pires ainés, hein !!! Mais râle...le bol, des chaudes accolades de Noël !!!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:25

Émoticône

C'est quoi, les pires aînées? Les grands-mères?

PS: je vois que tu as vite compris la signification de brown sugar... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 17:27 par Zouzou

Jeudi 27 Décembre 2007 17:35

Ou alors les pires hennés pour rater ses teintures..

Quand au brown sugar...je l'ai appris à Cannes...

Jeudi 27 Décembre 2007 17:40

Les voyages forment la jeunesse!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:43

en parlant de pire ainé, j'ai eu un mail de linvisible!! il vous salut tous..ça l'amusait le sujet que j'a déterré.. dans remarque et suggestion...et il s'amusait que jamais son pseudo n'avait été aussi bien porté!! Émoticône

ps: je me disais bien que certaine de mes remarques t'avaient chafouinés mon cher Super Hu, sur les choses simples et la complaisance..ah j'utilise souvent la taquinerie pour construire mes réponses..ainsi sont les points sensibles du supermarché!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 17:47 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 17:46

Ah, je lui envoie moi aussi un petit coucou. Il doit se marrer ( ou être atterré ) en voyant les événements depuis son départ...
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café