Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 31

Jeudi 27 Décembre 2007 18:00

Citation de superU :
Ou alors les pires hennés pour rater ses teintures..

Quand au brown sugar...je l'ai appris à Cannes...

tu as fait une faute de frappe je rectifie ta citation:

Citation de superU :
Ou alors les pires hennés pour rater ses teintures..

Quand au brown sugar...je l'ai pris à Cannes...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 27 Décembre 2007 18:01

eattheball fait des jeux de mots... Attention! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:07

Citation de Zouzou :
eattheball fait des jeux de mots... Attention! Émoticône

et ce n'est qu'une "demot", jeu peut faire bien pire!! Émoticône désolé j'arrete..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 18:09 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 18:08

hum, il va bientôt falloir censurer, à moins que tu parles de twister...

Jeudi 27 Décembre 2007 18:15

Citation de Zouzou :

ah le twister, faudrait faire des tournois t.t.com de twister, faut demander à Super U qu'il l'organise..

Jeudi 27 Décembre 2007 18:16

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

ah le twister, faudrait faire des tournois t.t.com de twister, faut demander à Super U qu'il l'organise..

Ouais, et là, pas impossible que je me déplace! Je pense que je dois être plus douée au twister qu'au ping.

Jeudi 27 Décembre 2007 18:20

j'imagine selon tes sports de référence, je veux bien voir ça!! super sait ce qui lui reste à faire Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:23

Il va être ravi!

A part ça, ça y est, la saison de ski est partie dans les Alpes. Tu as testé la poudreuse?

Jeudi 27 Décembre 2007 18:31

pas encore, la neige pas encore de la folie, je pense que je vais attendre 2008..en ce moment c'est plus festoyage que ski..ça me ferait plus de bien pourtant!!

Jeudi 27 Décembre 2007 18:34

C'est sûr, notamment pour respirer le grand air et éliminer...

Jeudi 27 Décembre 2007 18:42

Citation de eattheball :
en parlant de pire ainé, j'ai eu un mail de linvisible!! il vous salut tous..ça l'amusait le sujet que j'a déterré.. dans remarque et suggestion...et il s'amusait que jamais son pseudo n'avait été aussi bien porté!! Émoticône

ps: je me disais bien que certaine de mes remarques t'avaient chafouinés mon cher Super Hu, sur les choses simples et la complaisance..ah j'utilise souvent la taquinerie pour construire mes réponses..ainsi sont les points sensibles du supermarché!! Émoticône

Eh oui, j'admets volontiers ces deux points...et me permets même d'en rire...mais je vois que zouzou et toi n'êtes pas (encore) prêts à faire de même... Émoticône...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 18:45

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Ouais, et là, pas impossible que je me déplace! Je pense que je dois être plus douée au twister qu'au ping.

Et en plus, c'est à moi d'organiser vos rendez-vous ???!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 27 Décembre 2007 18:58

Citation de superU :

Et oui c'est comme ça chez Mc donald, tout est pris en charge Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:59

Citation de eattheball :
Citation de superU :

SuperU est ce clown de Ronald...

SuperU, qui t'a parlé de rencontre entre moi et eat pour jouer au twister? Eat a parlé de tournoi, où il y aurait plusieurs participants,un peu comme il y a quelques jours en Vendée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 19:00 par Zouzou

Jeudi 27 Décembre 2007 19:09

Citation de eattheball :
Citation de superU :

Tu connais le concurrent ? Mes coui.... Mickey !!! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:11

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Citation de superU :

SuperU est ce clown de Ronald...

SuperU, qui t'a parlé de rencontre entre moi et eat pour jouer au twister? Eat a parlé de tournoi, où il y aurait plusieurs participants,un peu comme il y a quelques jours en Vendée.

Ah zouzou...si tu me fais réagir au 1/4 de tour avec mon ego...tu réagis au 1/10 de tour dès qu'on parle de toi et de eatthemacdo.... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:13

J'ai juste parfois l'impression que tu veux nous caser... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:16

ce n'est pas qu'une impression! Émoticône il fait des promotions dans le rayon "amour"... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:18

Meuh non...mais il est vrai que (du moins internetement parlant) vous allez bien ensemble (à lire vos posts et à voir vos loisirs, goûts etc...) ...et comme tu réagis vivement (toi aussi, moi aussi, eatbaballe aussi) à la moindre pique... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:20

Citation de eattheball :
ce n'est pas qu'une impression! Émoticône il fait des promotions dans le rayon "amour"... Émoticône

J'ai des stocks à liquider...une commande pour un mariage annulé qu'il faut que je recase...
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café