pas encore, la neige pas encore de la folie, je pense que je vais attendre 2008..en ce moment c'est plus festoyage que ski..ça me ferait plus de bien pourtant!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
en parlant de pire ainé, j'ai eu un mail de linvisible!! il vous salut tous..ça l'amusait le sujet que j'a déterré.. dans remarque et suggestion...et il s'amusait que jamais son pseudo n'avait été aussi bien porté!!
ps: je me disais bien que certaine de mes remarques t'avaient chafouinés mon cher Super Hu, sur les choses simples et la complaisance..ah j'utilise souvent la taquinerie pour construire mes réponses..ainsi sont les points sensibles du supermarché!!
Eh oui, j'admets volontiers ces deux points...et me permets même d'en rire...mais je vois que zouzou et toi n'êtes pas (encore) prêts à faire de même... ...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Et en plus, c'est à moi d'organiser vos rendez-vous ???!!!
Et oui c'est comme ça chez Mc donald, tout est pris en charge
SuperU est ce clown de Ronald...
SuperU, qui t'a parlé de rencontre entre moi et eat pour jouer au twister? Eat a parlé de tournoi, où il y aurait plusieurs participants,un peu comme il y a quelques jours en Vendée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Décembre 2007 19:00 par
Zouzou
Et en plus, c'est à moi d'organiser vos rendez-vous ???!!!
Et oui c'est comme ça chez Mc donald, tout est pris en charge
SuperU est ce clown de Ronald...
SuperU, qui t'a parlé de rencontre entre moi et eat pour jouer au twister? Eat a parlé de tournoi, où il y aurait plusieurs participants,un peu comme il y a quelques jours en Vendée.
Ah zouzou...si tu me fais réagir au 1/4 de tour avec mon ego...tu réagis au 1/10 de tour dès qu'on parle de toi et de eatthemacdo....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Meuh non...mais il est vrai que (du moins internetement parlant) vous allez bien ensemble (à lire vos posts et à voir vos loisirs, goûts etc...) ...et comme tu réagis vivement (toi aussi, moi aussi, eatbaballe aussi) à la moindre pique...