Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 29

Mercredi 26 Décembre 2007 19:13

Citation de eattheball :
c'est terrible, tu comprend un post sur 2, je n'ose me remettre en cause... pour l'historique, je parle des messages de la personne désactivé..ça ne fait pas effet 1984 avec plus aucune trace du forumeur!

tu as suscité une certaine antipathe auprès de quelques membres qui n'était pas bien content que tu les taquine...(si vraiment tu souffres d'amnesie, je pourrais consentir à te compiler quelques posts evocateurs!!

tu est peut être ancien mais personne ne le savait, donc pour les autres tu est nouveau..

Au contraire, j'ai trop bien compris. Supprimer tous les messages d'un désactivé ? En effet, ça aurait des relents orwelliens assez glaçants. Je parlais plutôt de la suppression définitive du membre. "Désactivé", ça veut dire que ça peut être "réactivé" un jour Clin d'oeil

L'antipathie de certains, franchement, ça ne me fait plus grand chose, ce n'est pas mon premier forum, j'ai connu pire et plus nombreux (3500 connectés au même moment plutôt que 30, voir mes smileys...) MDR

Ouais, je suis nouveau... mais si ça se trouve, je suis un ancien désactivé ! http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouch.gif

Mercredi 26 Décembre 2007 23:48

Salut ... tout le monde je suis nouveau ici ... (merde ... grillé)

Mercredi 26 Décembre 2007 23:49

Bon bin je retourne sur mon mmorpg, ça parle pas beaucoup ici.

Jeudi 27 Décembre 2007 00:13

Citation de fry44 :

je te pardonne ^^ Émoticône ^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 27 Décembre 2007 00:42

Citation de fry44 :

Encore une victime de plus de WoW, bravo Blizzard... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 11:19

Le problème de ce sujet, c'est qu'il ne s'adresse qu'au gens qui ont envie de se défouler et on pas envie tout le temps de se défouler...il faudrait quelques sauvageons véhéments pour maintenir le sujet à flot!!

alors qui a besoin de se défouler?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 11:21 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 27 Décembre 2007 11:20

Allez tous les sauvageons et sauvageonne pongiste, exprimez votre rage refoulés ici!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 11:22 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 11:24

Pourquoi veux-tu que l'on ait envie d'exprimer notre rage? Moi perso, je n'en ai pas spécialement ( enfin, pas en ce moment... ). Émoticône

PS: c'est bien, issdenball, je vois que tu as la volonté de faire avancer le sujet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 11:25 par Zouzou

Jeudi 27 Décembre 2007 11:26

Citation de eattheball :

Personne, c'est un TALC.

Jeudi 27 Décembre 2007 11:33

Le titre du sujet en est un, ça c'est sûr!

Jeudi 27 Décembre 2007 11:44

ouais mais malheureusement, j'ai personnellement un conditionnement mental qui me contraint à poster dans chaque sujet en relation avec le titre de celui-ci...donc pour ce sujet, je suis ennuyé!!

il faut te faire livrer une tonne de "riz au lait" devant ta porte..peut être que cela te donnera l'etat d'esprit pour poster dans ce sujet! Émoticône

oui effectivement c'est un titre de très mauvaise qualité..le sujet sur le hors sujet, je l'admirait souvent avec recueillement, l'esthétique des mots et son sens si subtil.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 12:06 par eattheball

Jeudi 27 Décembre 2007 11:49

Citation de Machinauticus :
Citation de fry44 :

Encore une victime de plus de WoW, bravo Blizzard... Émoticône

même pas celui là ... raté ... je suis sur dofus (graphic manga animé)
La communauté est pourrie car 95% a entre 9 et 16 ans mais dans ma guilde on est que des "vieux" 28 (le doyen) / 31 (la doyenne), on se trip bien à xp ensemble.

Jeudi 27 Décembre 2007 11:55

D'accord avec toi, eattheball. Le sujet n'est pas très motivant. En + , de nombreux "acteurs" du sujet sur le hors-sujet ont disparu, donc on se sent parfois un peu seul...

Jeudi 27 Décembre 2007 11:58

mais non mais non ! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 12:01

Je ne pensais pas spécialement à toi, megatop! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 12:01

Citation de Zouzou :
Je ne pensais pas spécialement à toi, megatop! Émoticône

Je me doute bien d'ou ma réponse ! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 12:03

bien vu en effet.

Jeudi 27 Décembre 2007 12:04

Tu remarques que je le prend avec humour , c'est pas tous les jours fête !

Jeudi 27 Décembre 2007 12:06

Citation de eattheball :
Le problème de ce sujet, c'est qu'il ne s'adresse qu'au gens qui ont envie de se défouler et on pas envie tout le temps de se défouler...il faudrait quelques sauvageons véhéments pour maintenir le sujet à flot!!

C'est en effet une certaine vision infantilisante des forumeurs...

Jeudi 27 Décembre 2007 12:08

Citation de megatop :
Tu remarques que je le prend avec humour , c'est pas tous les jours fête !

d'où mon étonnement effectivement.

Tu fais des progrès, il faut persévérer!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café