Soit tu n'y connais rien en histoire soit tu fais semblant mais je trouve ça très choquant cette comparaison alors qu'on est sur un forum de ping-pong!!
Ca mérite une désactivation évidente.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Soit tu n'y connais rien en histoire soit tu fais semblant mais je trouve ça très choquant cette comparaison alors qu'on est sur un forum de ping-pong!!
Ca mérite une désactivation évidente.
si je m'y connais en histoire.Je sais bien se que c'est que la milice.Mais quand je vois le nombre de compte qui ont été désactivé ses derniers jours juste parsqu'il n'étais "pas d'accord" et qu'ils l'ont dit, oui en effet sa peux se comparé à de la répréhension pur et dur. Mais bon je prefere m'arretter là, si je dis tous se que je pense je vais moi aussi me faire désactivé, et ce n'est pas se que je recherche même si l'envie de venir et l'amusement devien moindre vu le bon nombre de compte avec qui je m'amusait beaucoup qui ont été désactivé et les incidents passé.
Certains vont encore se plaindre de cette décision mais j'ai un sens de l'humour limité quand on me compare au nazisme et à ses sbires.
Je ne vois pas le rapport. N’y aurait-il pas de l’abus ?
Milice [milis]
milice nom commun - féminin ( milices )
1. organisation paramilitaire illégale qui utilise la force pour parvenir à ses fins
une milice lourdement équipée
Certains vont encore se plaindre de cette décision mais j'ai un sens de l'humour limité quand on me compare au nazisme et à ses sbires.
Je ne vois pas le rapport. N’y aurait-il pas de l’abus ?
Milice [milis]
milice nom commun - féminin ( milices )
1. organisation paramilitaire illégale qui utilise la force pour parvenir à ses fins
une milice lourdement équipée
Ce n'est pas très fleur bleue comme expression.
Arrêtons un peu, la désactivation de libido est amplement méritée! Quand tu penses qu'il est revenu sous un nouveau pseudo juste une journée et n'a fait que provoquer sur le forum...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Décembre 2007 11:56 par
Zouzou
disons nitro que cette phrase en plus d'être une comparaison pas tellement sympathique et peu justifiable entre la moderation et la collaboration ..il n'y a absolument aucun humour dans cette phrase et je pense c'est pour cela que c'est condamnable, car à quoi bon dire quelque chose comme ça si ce n'est pas par humour ou taquinerie?? vraisemblablement pour atteindre, blesser ou provoqué aggressivement et betement..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
disons nitro que cette phrase en plus d'être une comparaison pas tellement sympathique et peu justifiable entre la moderation et la collaboration ..il n'y a absolument aucun humour dans cette phrase et je pense c'est pour cela que c'est condamnable, car à quoi bon dire quelque chose comme ça si ce n'est pas par humour ou taquinerie?? vraisemblablement pour atteindre, blesser ou provoqué aggressivement et betement..
C'étais sans doute pour blésser c'est sur.Mais c'ets aussi le seul moyen qu'il à pour blesser.Toute façon un "users" normal, même si il à raison aura forcément tord puisqu'il na pas de statut.Et sa, tu as beau dire, c'est de la hierarchie militaire...
C'étais sans doute pour blésser c'est sur.Mais c'ets aussi le seul moyen qu'il à pour blesser.Toute façon un "users" normal, même si il à raison aura forcément tord puisqu'il na pas de statut.Et sa, tu as beau dire, c'est de la hierarchie militaire...
Arrête de dire n'importe quoi!
C'est aps pasque c'ets aps ton point de vue que c'ets n'importe quoi.Surtout que tu n'approuve pas se que faisait les modérateurs vu que tu étais aprtit, si je me souvien bien.
Nitro:
1 ) Quand suis-je partie?
2) Je te dis que tu écris n'importe quoi car tu trouves des excuses à qq'un qui a écrit des propos un peu douteux faisant référence au régime de Pétain.
C'est au programme de terminale, tu vas sûrement bientôt le voir en cours d'histoire...
Nitro:
1 ) Quand suis-je partie?
2) Je te dis que tu écris n'importe quoi car tu trouves des excuses à qq'un qui a écrit des propos un peu douteux faisant référence au régime de Pétain.
C'est au programme de terminale, tu vas sûrement bientôt le voir en cours d'histoire...
Ba justement je me demande qui s'y conais ou pas des fois.La milice c'est la définition que nous à donner lesb3ping.C'ets vous qui avez comparé à celle de Pétain. Ce n'est pas pasque je n'ai que 17ans que je suis ignorant... Et il me semble que tu avais décidé de partir quand des qsujet avit été fermé. Enfin bon on va s'arretter la, cette conversation ne m'interesse pas et ne changera de toute façon rien.