Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 16

Dimanche 23 Décembre 2007 16:49

Citation de libido :
Mais zouzou, t'as pas d'humour !!! Reste zen je suis pas venu ici pour me fâcher avec vous !!!


pas la peine de faire de la provoc', alors. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:50

Citation de libido :
Belle brochette avec toi !!!!


Tu cherches un peu....si le sujet ne t'intéresse pas ou si tu trouves que nos posts sont nuls, va voir d'autres sujets...celui-ci porte bien son nom...tu n'es pas obligé d'apprécier ce que l'on dit...va lire mieux ailleurs... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:51

Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 16:52

Citation de libido :
Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!

.....j'entends des bzzz bzzzz...pas toi zouzou ? Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:52

Citation de Zouzou :
C'est pas demain la veille que je passerai un réveillon avec la famille de eattheball: je n'aime ni foie gras, ni escargots, ni tartiflette.

En plus, son chat aurait peur de mon rotweiler...


je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 16:53

oui en effet, je n'ai jamais chercher à savoir qui c'est, toi non plus... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:54

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
C'est pas demain la veille que je passerai un réveillon avec la famille de eattheball: je n'aime ni foie gras, ni escargots, ni tartiflette.

En plus, son chat aurait peur de mon rotweiler...


je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!! Émoticône


Quand je dis que je n'aime pas, c'est quand même que j'ai goûté les plats en question.

Tu as raison, il faut tester de nouvelles saveurs.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:55

Citation de superU :
Citation de libido :
Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!

.....j'entends des bzzz bzzzz...pas toi zouzou ? Émoticône


explique super u

Dimanche 23 Décembre 2007 16:56

Citation de eattheball :
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!! Émoticône


Plus tu bouffes, plus t'es ouvert d'esprit ?
Tu veux dire que les maigres sont bornés ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:57

Citation de le malouin :
Citation de superU :
Citation de libido :
Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!

.....j'entends des bzzz bzzzz...pas toi zouzou ? Émoticône


explique super u


les bzzz bzzz font référence à certains posts de libido, qui se donne de l'importance et qui critique sans participer...comme un moustique un soir d'été quand tu discutes de tout et de rien avec tes potes dans ton jardin...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:58

Citation de superU :
Citation de eattheball :
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!! Émoticône


Plus tu bouffes, plus t'es ouvert d'esprit ?
Tu veux dire que les maigres sont bornés ?


La nourriture ne se résume pas aux Mac do et chips, superU!

Dimanche 23 Décembre 2007 17:00

Citation de Zouzou :


La nourriture ne se résume pas aux Mac do et chips, superU!


Ben oui, ça s'appelle le gavage....la nourriture c'est autre chose...plus subtil...plus nuancé...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 17:00

Super U tu fais tes courses chez Carrefour ???

Dimanche 23 Décembre 2007 17:02

Émoticône http://fr.youtube.com/watch?v=HgmI2lsnxfk Émoticône
Un peu de musique entre vos conversations Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 17:02

Citation de libido :
Super U tu fais tes courses chez Carrefour ???


Bible, c'est toi ?....nan, je déconne.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 17:03

Émoticône

Ce serait un Bible grippé.

Dimanche 23 Décembre 2007 17:04

je te taquine zouzou, parce que tu as proclamé ne jamais vouloir passer un noël avec ma famille et le chat qui s'appelle zouzou depuis au moins aussi longtemps que toi!! Émoticône

sinon Super U, oui regarde, sarkozy et poutine tout maigre qu'ils sont, ne sont pas ouvert d'esprit alors que Eltsine et Churchill etait super marrant..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 17:04 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 23 Décembre 2007 17:04

Je suis libido, fils spirituel du grand........ xxx !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 17:05

Citation de Zouzou :
Émoticône

Ce serait un Bible grippé.


subtil zouzou en ce dimanche couvert sur mon coin de paradis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 17:08 par le malouin
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café