Tu cherches un peu....si le sujet ne t'intéresse pas ou si tu trouves que nos posts sont nuls, va voir d'autres sujets...celui-ci porte bien son nom...tu n'es pas obligé d'apprécier ce que l'on dit...va lire mieux ailleurs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
C'est pas demain la veille que je passerai un réveillon avec la famille de eattheball: je n'aime ni foie gras, ni escargots, ni tartiflette.
En plus, son chat aurait peur de mon rotweiler...
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
C'est pas demain la veille que je passerai un réveillon avec la famille de eattheball: je n'aime ni foie gras, ni escargots, ni tartiflette.
En plus, son chat aurait peur de mon rotweiler...
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!!
Quand je dis que je n'aime pas, c'est quand même que j'ai goûté les plats en question.
Tu as raison, il faut tester de nouvelles saveurs.
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!!
Plus tu bouffes, plus t'es ouvert d'esprit ?
Tu veux dire que les maigres sont bornés ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Je provoque pas !!! vous cherchez des choses sur moi.... y'a rien à trouver pourtant !!!
.....j'entends des bzzz bzzzz...pas toi zouzou ?
explique super u
les bzzz bzzz font référence à certains posts de libido, qui se donne de l'importance et qui critique sans participer...comme un moustique un soir d'été quand tu discutes de tout et de rien avec tes potes dans ton jardin...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
je suis pas spécialement un fan d'escargot, je suis ouvert a tout type de saveur, suis open minded dans la vie comme dans l'assiette...cela étant bien sur, une vérité universelle, dit moi l'etendu de tes goûts gastronomique, je te dirais à quel point tu es ouvert d'esprit!!
Plus tu bouffes, plus t'es ouvert d'esprit ?
Tu veux dire que les maigres sont bornés ?
La nourriture ne se résume pas aux Mac do et chips, superU!
je te taquine zouzou, parce que tu as proclamé ne jamais vouloir passer un noël avec ma famille et le chat qui s'appelle zouzou depuis au moins aussi longtemps que toi!!
sinon Super U, oui regarde, sarkozy et poutine tout maigre qu'ils sont, ne sont pas ouvert d'esprit alors que Eltsine et Churchill etait super marrant..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Décembre 2007 17:04 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....