Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 15

Dimanche 23 Décembre 2007 16:12

Mais zouzou, t'as pas d'humour !!! Reste zen je suis pas venu ici pour me fâcher avec vous !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 16:13

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
comme le tiens michael ... 26 ans ... mytho. ^^

bah pourquoi j'ai quel age... ? ^^


Des fois, et je suis pas le seul ^^ je te donne 16/17 ans au vu de certaines de tes réactions.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:14

.........

Dimanche 23 Décembre 2007 16:15

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:17

au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela

Dimanche 23 Décembre 2007 16:18

Citation de libido :
Vous devriez créer un sondage !!!!Qui est libido ???


avant tu t'appelais nombril...enfin tu le regardais surtout...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:20

Citation de Zouzou :
ça devient philosophique, superU...

J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...


ré-ecoute la chanson...c'est le rootweiler du couplet précedent qu'il faut euthanasier...pas le cm1...zouzou...quand même...on voit que tu n'as pas d'enfant Émoticône ah ces jeunes !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:24

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
ça devient philosophique, superU...

J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...


ré-ecoute la chanson...c'est le rootweiler du couplet précedent qu'il faut euthanasier...pas le cm1...zouzou...quand même...on voit que tu n'as pas d'enfant Émoticône ah ces jeunes !!!


ouais, ils le rectifient dans la chanson: ils disent CM1, ensuite rotweiler.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:26

ecoute celle la
http://www.youtube.com/watch?v=y4Nw8qE2NCM
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:27

Citation de le malouin :
au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela


en meme temps je n 'est pas dit que moi je suis digne d 'interets et de confiance .....mais bon chacun fait comme il le sent ( dior channel lacoste ' c 'est la saison ) loool

Dimanche 23 Décembre 2007 16:31

Elle est top! Mais je crois que ma préférée est celle sur le pouvoir d'achat...

Dimanche 23 Décembre 2007 16:33

Citation de Zouzou :
Elle est top! Mais je crois que ma préférée est celle sur le pouvoir d'achat...


t'as acheté ton barbecue et ton allume-barbecue ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:34

non, juste le rotweiler qui le surveillera.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:35

Citation de Zouzou :
non, juste le rotweiler qui le surveillera.


qui te surveillera...pour que tu ne sois pas mal accompagnée.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:36

Oh non, le rotweiler va le faire fuir... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:39

Citation de Zouzou :
Oh non, le rotweiler va le faire fuir... Émoticône


Il aime pas les chiens ?...ah j'ai compris, c'est notre ami mangelaballe qui a piqué la balle au toutou...et ils sont fachés...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:41

C'est pas demain la veille que je passerai un réveillon avec la famille de eattheball: je n'aime ni foie gras, ni escargots, ni tartiflette.

En plus, son chat aurait peur de mon rotweiler ( en peluche car je n'ai pas de chien )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 16:49 par Zouzou

Dimanche 23 Décembre 2007 16:43

Ca cause vraiment dans le vide.....

Dimanche 23 Décembre 2007 16:45

Citation de libido :
Ca cause vraiment dans le vide.....


Ben t'as trouvé ton sujet... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Décembre 2007 16:48

Et on compte sur toi libido pour relancer le sujet.

Dimanche 23 Décembre 2007 16:48

Belle brochette avec toi !!!!
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café