au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela
J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...
ré-ecoute la chanson...c'est le rootweiler du couplet précedent qu'il faut euthanasier...pas le cm1...zouzou...quand même...on voit que tu n'as pas d'enfant ah ces jeunes !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
J'ai bien aimé la chanson de ce dimanche, surtout avec le CM1 qu'il a fallu euthanasier ( ça s'écrit comme ça? ) et Etienne Mougeotte qui sort avec Patrice Drevet...
ré-ecoute la chanson...c'est le rootweiler du couplet précedent qu'il faut euthanasier...pas le cm1...zouzou...quand même...on voit que tu n'as pas d'enfant ah ces jeunes !!!
ouais, ils le rectifient dans la chanson: ils disent CM1, ensuite rotweiler.
au final le defouloir n'est t' il pas un piège a con pour supprimer des pseudos trop "con" j ai pas trouver mieux comme expression....... si oui et bien tant mieux. si non ....le forun n 'en sera que plus revalorisé par des pseudos digne de confiance et digne d' intérêts.........heeee béééé tant de reflexion pour cela
en meme temps je n 'est pas dit que moi je suis digne d 'interets et de confiance .....mais bon chacun fait comme il le sent ( dior channel lacoste ' c 'est la saison ) loool