Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 5

Mardi 18 Décembre 2007 18:59

quelle sont tes dispositions?
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Décembre 2007 19:20

je t'envoies ca par message privé.

Mercredi 19 Décembre 2007 20:04

justement je tiens à vous dire que chez certains decathlon il vaut mieux se mefier car ceux qui possedent (encore) un rayon tennis de table, en fait certains rayons tt sont blindés car en fait ce sont de vieux stocks qui sont les revetement ont été stockés n'importe où (froid etc)
de ce fait le revetement coute moins cher mais egalement il dure moins longtemps, bon ok pour les softs ou les picots, la question ne se pose pas

voila je vous informe de ça car j'ai deja eu l'occasion de faire cette experience...
revetement arraché lors d'une rencontre avec le coin de la table en vitesse chercher le revetement qui va bien à decat' du coup mon rapid dtecs n'a duré que 3 mois j'avais une savonnette apres du coup obligé de m'en racheter un autre...

Jeudi 20 Décembre 2007 11:35

Citation de kam88 :
ok, à quelle heure aux terres noires ?

comment tu arrives à jongler entre vendeur Décathlon et "modo-essayeur- promoteur " plaques chinoises chez Misterping Émoticône ?

Jeudi 20 Décembre 2007 12:04

Citation de marmotte :
Citation de kam88 :

comment tu arrives à jongler entre vendeur Décathlon et "modo-essayeur- promoteur " plaques chinoises chez Misterping Émoticône ?

Un emploi du temps de ministre ! Content
Bah j'embauche souvent à 9h, je finis vers 18h, je mange vite fait, je file au ping, je reviens, j' écris mes comptes rendus sur misterping, me couche à minuit, et le lendemain c'est la même.
Des fois aussi ( comme aujourd'hui ou c'est mon jour de repos) je vois ma copine MDR
et dans une semaine, je suis en vacance ! Elle est pas belle la vie ?

Jeudi 20 Décembre 2007 13:42

Citation de kam88 :
Citation de marmotte :
Citation de kam88 :

Un emploi du temps de ministre ! Content
Bah j'embauche souvent à 9h, je finis vers 18h, je mange vite fait, je file au ping, je reviens, j' écris mes comptes rendus sur misterping, me couche à minuit, et le lendemain c'est la même.
Des fois aussi ( comme aujourd'hui ou c'est mon jour de repos) je vois ma copine MDR
et dans une semaine, je suis en vacance ! Elle est pas belle la vie ?

en fait je voulais juste dire que pour moi faire les 2 étaient incompatibles...

Jeudi 20 Décembre 2007 13:53

pas vraiment puisque ce ne sont pas les meme produits qui sont vendus
clientèle différente donc pas vraiment incompatible
en plus il ne bosse pas pour Misterping
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 20 Décembre 2007 13:59

Citation de guigui56 :
pas vraiment puisque ce ne sont pas les meme produits qui sont vendus
clientèle différente donc pas vraiment incompatible
en plus il ne bosse pas pour Misterping

chez misterping le but du testeur est de faire vendre les produits que l'on teste (je le fais aussi)
tu te vois être vendeur dans un garage Peugeot et par ailleurs promouvoir des voitures qui viennent de l'importation ?
ce n'est que mon avis après peut-être que j'ai tort !

Jeudi 20 Décembre 2007 18:16

oui, tu as tord : mon but n'est pas de faire vendre des produit, car il arrive que je dise clairement que les produits que je teste sont de la merde ( par exemple HIGHER TRANSCEND)
Comme dit plus haut, je ne suis pas rémunéré, je possède seulement un contrat testeur, et je donne mon avis pour faire avancer la communauté.
Chez DKT, ca n' as rien a voir : que du produit Européen, et surtout, il n'y a pas que le ping comme rayon... Je passe beaucoup plus de temps sur le sport collectif.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:21

je comfirme, mon p'tit kam88, je comfirme...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 18:52

Tiens les gars, j'ai une autre nouvelle à annoncer: dans le cadre de mon BTS, j' ai un projet à réaliser. Le mien va evidamment porter sur le ping.
Vous connaissez tous le testet de wack sport ? je vais en faire un, mais à la sauce décath' ! Clin d'oeil
En effet, le principe est le suivant:

Réaliser une malette avec un bois (probablement un allround artengo) et plusieurs revetements, dont :

1- Des nouveautés ( EGP, Nimbus et autres ...)
2- Des plaques classiques ( mark V, sriver)...
3- Des plaques Artengo !

Mais la vraie idée vient après : les revetements seront pré-découpés à l' envers, c'est à dire, sans l' inscription ! En effet, il s'agira de tests à l' aveugle !
Pourquoi ?
- Parce que cela permettra au joueur de se faire ses propres sensations ( ne pas partir sur d' a priori sur les marques)
- Eviter le vol, car il n' est pas autorisé de jouer en compétition avec des plaques dont le nom ne figure pas.

Bref, j'inscrirai un numéro sous chaque revetement qui correspondra à une plaque particulière, bien sur, les testeurs n'auront pas accès à cette liste.
Eux n'auront accès qu' a la liste des revetements qui sont présents dans la malette, sans pour autant savoir quelle plaque est laquelle ...

Interessant non ? y' a du taff !
ciao

Vendredi 21 Décembre 2007 21:27

faut que la liste soit donnée une fois le test terminé
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 23:08

Citation de vlady7985 :
faut que la liste soit donnée une fois le test terminé

Bien entendu, quand le testeur aura terminer, il dira " j'ai bien aimé la 3, c' était quoi ? " et la, on lui file la liste : artengo 900 C ! MDR

Samedi 22 Décembre 2007 07:23

Ca me paraît tout bon kam Clin d'oeil

Samedi 22 Décembre 2007 11:56

Super idée, parce que les à priori ont la vie dure

Samedi 22 Décembre 2007 22:28

Excellente idée mon cher Kam!!
j'y participe quand tu veux !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 15:53

super kam je vois qu'il y a des connaisseurs qui ne veulent se fier qu'à leurs sensations et non à des a priori . Je pense qu'on pourra faire un vrai bon boulot avec des gens comme ça.J'espère qu'ils viendront nous voir et on pourra faire bouger des lignes. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 17:11

Yes Clin d'oeil
Les gars, je vous présente bilouone, 25, BE entraineur haut niveau, vendeur à DKT, et qui c'est pas ce qu'est l' hinoki! ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 18:17

je te rappel que tu me dois un café à cause de l'hinoki ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 20:29

T'inquiètes j'oublies pas ! Clin d'oeil
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers