Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator_77

Messages de patator_77

Mardi 13 Mai 2008 00:22

salut je serais interessé, peux-tu me recontacter?

Vendredi 21 Décembre 2007 20:25

pour info je l'ai en revers je l'ai mis à la place d'un ekrips soft qui ma fois ne me convenait pas par rapport à l'ekrips normal et j'avoue que je l'ai en 1,8 mm et j'arrive meme à defendre pour le top c'est parfait :p

Mercredi 19 Décembre 2007 20:04

justement je tiens à vous dire que chez certains decathlon il vaut mieux se mefier car ceux qui possedent (encore) un rayon tennis de table, en fait certains rayons tt sont blindés car en fait ce sont de vieux stocks qui sont les revetement ont été stockés n'importe où (froid etc)
de ce fait le revetement coute moins cher mais egalement il dure moins longtemps, bon ok pour les softs ou les picots, la question ne se pose pas

voila je vous informe de ça car j'ai deja eu l'occasion de faire cette experience...
revetement arraché lors d'une rencontre avec le coin de la table en vitesse chercher le revetement qui va bien à decat' du coup mon rapid dtecs n'a duré que 3 mois j'avais une savonnette apres du coup obligé de m'en racheter un autre...

Mercredi 19 Décembre 2007 19:56

moi pour info j'ai actuellement 2 rapid dtecs et je les change env tous les 4-5 mois vu que je les use à tel point que ça n'avance plus et que ça n'accroche plus aussi bref au bout de 5 mois je me retrouve avec presque 2 anti top :p

Mardi 18 Décembre 2007 19:08

moi j'ai un bon vieux curl P2 special qui traine (je ne joue plus avec) mais des fois pour le fun je le prends et j'avoue que les joueurs de mon club restent dubitatifs quand il voient la balle arriver n'importe comment sur la table

pour ceux qui ne le connaissent pas c'est picot long avec traitement anti top ou anti spin sur la surface des picots et en plus le pire c'est qu'il est rapide le bougreRire
notation de l'epoque sur 10 rapidité 6 adherence 0 controle 8 meme un non classé pouvait battre un 40... j'avoue que celui-ci a bien fait d'etre interdit et d'ailleurs quand je mange des picots longs au petit dejRire

Mardi 18 Décembre 2007 17:58

bonjour tout le monde je recherche un bois pour un ami il s'agit du schildlkrot vmax ou d'un equivalen si quelqu'un à plus d'infos

ce serait sympa
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator_77

Résolu