Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quand DECATHLON met le paquet ! - Page 4

Lundi 17 Décembre 2007 21:51

des supers prix sur des produits spécifique pour faire revenir le client...et hop, dans 6 mois tout le rayon innondé de plaques artengo ! comme pour toute les autres discipline ! bien vue...

Lundi 17 Décembre 2007 21:55

Citation de tatas :
des supers prix sur des produits spécifique pour faire revenir le client...et hop, dans 6 mois tout le rayon innondé de plaques artengo ! comme pour toute les autres discipline ! bien vue...

lol absolument pas !
On est bien conscient que les produits artengo ne se vendent pas pas rapport aux autres, donc pas de soucis de ce coté la, la politique n'est pas de vendre ce qu'on veut vendre mais bien ce que le consommateur à besoin ! Content

Lundi 17 Décembre 2007 21:56

Dommage.... pour la vente par correspondance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 21:57 par Seb63

Lundi 17 Décembre 2007 21:57

?

Lundi 17 Décembre 2007 21:58

ah oui seb63 tu parles par rapport au site.

Lundi 17 Décembre 2007 21:58

mmmouais... a coire que tout ceux qui font du camping adorent les queshua !

Lundi 17 Décembre 2007 22:02

En tout cas, si j'étais le directeur du magasin, je me débrouillerai pour que tu ai une promotion !

"Mr Kam, la direction nationale de la section tennis de table de dkt, ça vous intéresse ?"
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 22:03

Quechua .... pas forcément, mais la gamme quechua est très complète et très qualitative, et surtout, à un rapport qualité prix impressionnant.
Pour les sports de raquette, c'est différent: chaque joueur a sa marque , son type de jeu, et cherche souvent des produits très spécifique, donc impossible de proposer que des produits dkt...
D'autant plus que le pongiste de base est , il faut le dire, souvent pas très malin :
"je ne connais pas, donc je n' aime pas". c'est souvent ce que disent les gens sur le matos artengo, alors qu'ils n'ont jamais essayé!

Lundi 17 Décembre 2007 22:07

bon c'est vrai que là...pour ta promotion il faudrais imprimer les pages écran et les envoyer à ta direction ! franchement je vote pour kam88 : l'employé du mois !!!

Lundi 17 Décembre 2007 22:12

Clin d'oeil
sauf que je ne fais pas ca pour être bien vu par mes patrons. Je n' ai rien à y gagner, et je ne suis pas du genre lèche-cul. Je le fais parce que j'aime DKT, j'aime le ping, et j'aime aussi faire plaisir. Ce genre de nouvelles mets tout le monde d'accord, et ca, ca me plait. Content

Lundi 17 Décembre 2007 22:32

"Allons Mr Kam, vous n'allez pas laisser passer une opportunité pareil ! Bien sûr, vous aurez le choix des fournisseurs et carte blanche sur la campagne de promotion."
"Naturellement, il y a des contraintes. Vous devrez tester tout le matériel que vous proposerez dans nos rayons."

"Allons acceptez. Mr Kam, directeur, ça sonne bien !"

Lundi 17 Décembre 2007 22:33

Émoticône
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:36

Et là, notre petit Kam répond : "Mais Monsieur, moi je voulais juste être Modo ..."
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:38

kam88, pourquoi vous faites pas Andro?

Lundi 17 Décembre 2007 22:40

Citation de varispin :
kam88, pourquoi vous faites pas Andro?

Je n'en sais rien, cela vient du directeur Artengo France probablement, qui n' as pas passé de contrat avec cette marque. Ce sont des décisions qui me dépassent à vrai dire. je ne peux pas te répondre.

Mardi 18 Décembre 2007 06:56

Citation de kam88 :
salut vlady, c'était un plaisir de parler ping avec toi, c'est clair ! Comme toi, je peux rester des heures à parler matos, à jouer à une table, mais ce quim 'interesse, c'est de toucher à tout, de tester tout... c'est le top ! il faudra qu'on se mette un moment, quand tu veux, pour qu'on tape quelques balles. Et on pourra se faire quelques tests aussi Clin d'oeil

Moi aussi j'aime tester tout plein de matoss. JC joue en r1. Alors tu passe mercredi?
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Décembre 2007 07:55

ok, à quelle heure aux terres noires ?

Mardi 18 Décembre 2007 08:22

j 'enmene touts mes bois et toutes mes plaques ! ( le sac est plein...)

Mardi 18 Décembre 2007 18:05

Tu veux dire le camion, est plein...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 18 Décembre 2007 18:20

Clin d'oeil
1
1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers