Mardi 11 Décembre 2007 23:18
Je pense pouvoir vous dire de source sur, que ce n'est pas une pongiste, mais bon avec SERGI BRUGUERA comme coach, elle doit pouvoir faire des merveilles.
Mardi 11 Décembre 2007 23:25
C'est pour ça que sergi ne post plus, il doit être bien occupé ce soir!!!Mardi 11 Décembre 2007 23:39
je pari que madame Sergi est une Ufraptienne, Bibine peut enquèter!!Mardi 11 Décembre 2007 23:48
SERGI!!!! MOMO a les boules!!! il pensait conclure avant toi et alors là je te raconte même pas dans quel état est ROGO!
,pour tout dire, je pense qu'il a atteint le bout du rouleau,il bouffe le carton maintenant.
Mercredi 12 Décembre 2007 00:00
).
Mercredi 12 Décembre 2007 07:27
C'est le bordel les gars, y'a un ordre, faut respecter l'ordre!Mercredi 12 Décembre 2007 07:30
Au fait, un conseil PPCPette : "Ne soutien jamais alexblaye...". Surtout en foot!Mercredi 12 Décembre 2007 12:02
A lalalala pendant que certains sont bien occupés à réviser (bien sûr) je vois que d'autres s'amusent.Mercredi 12 Décembre 2007 12:06
Mercredi 12 Décembre 2007 13:14
Mercredi 12 Décembre 2007 13:20
TOTO te souviens tu qu'aujourd'hui tu devais t'occuper de l'inscription de "Rudy Torrès" sur le forum.Mercredi 12 Décembre 2007 14:39
j'ai des infos sur "Rudy Torres" il a l'esprit très occupé, il hésite entre Ninon et Estelle. S'il ne veut pas discuter avec nous pourrait-il au moins nous raconter la suite de plus belle la vie???????Mercredi 12 Décembre 2007 18:08
Et quel est le nom de l'heureuse élue Sergi ? Tu comptes présenter Mademoiselle à ton équipe ? Je me méfierai à ta place ...
Mercredi 12 Décembre 2007 18:34
Pas besoin de présentation pour moi les gars car je pense que je la connais déjà depuis un pti moment. Mais je pense que dans l'équipe 1 , 2 et 3, elle n'est pas une inconnue.Ha je sais je suis très dure avec vous mais c'est pour votre bien! , et puis surtout je ne me permettrais pas d'annoncer son nom avant que SERGI BRUGUERA ne fasse une annonce officielle.Mais je peux continuer à donner des indices hihihihihihihihhihi.
Mercredi 12 Décembre 2007 18:36
Désolé je vois pas. Connue des équipes 1, 2 et 3 ? Sarah ?
Mercredi 12 Décembre 2007 18:37
Enfin, moi je dis ça, mais je dis rien!!!!!
Mercredi 12 Décembre 2007 18:44
slt a tous ! je viens vous annoncer que je vais surement signer a parthenay l'année prochaine a parthenay (depuis le temps que aurélien thomas et alex m'en parle^^).Mercredi 12 Décembre 2007 18:48
Euh non je crois pas!! Je serais au courant sinon c'est quand même ma cousine,et puis toute façon TOTO 79 est déjà sur l'affaire.SERGI ne se serait pas permis de doubler TOTO!!
.Mercredi 12 Décembre 2007 18:50
Bienvenue à toi, JORD46 sur ce forum à humour un peu décalé du PPCP!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites