Mercredi 28 Octobre 2009 13:09
Lundi 02 Novembre 2009 18:07
ça y est, c'est officiel. Dans la poule A, Morlaix s'est vu retiré les 3 points de la victoire contre Saint-Pol pour mauvaise composition d'équipe.Mardi 03 Novembre 2009 14:02
Montée quasi assurée pour Plouescat alors.Jeudi 05 Novembre 2009 20:04
Da Virgo va pouvoir s'atteler à entraîner ses valeureuses troupes.Vendredi 06 Novembre 2009 08:20
Vendredi 06 Novembre 2009 13:25
Euh hier c'est pour ca que je suis arrivé en retard à l'entrainement pour échapper à à l'entrainement physique et technique !!Vendredi 06 Novembre 2009 13:29
match de la montée en vue contre morlaix (même si c'est plié !!)Vendredi 06 Novembre 2009 23:56
Dimanche 08 Novembre 2009 01:18
Victoire de Plouescat 17-3 contre Morlaix.Dimanche 08 Novembre 2009 08:29
Cela ne m'étonne pas tant que cela. Quand l'issue concernant la montée est connue désormais, la motivation est moindre.Dimanche 08 Novembre 2009 11:24
Faut pas oublier les conditions climatiques spéciales chez vous qui peuvent jouer...
Dimanche 08 Novembre 2009 11:51


Dimanche 08 Novembre 2009 11:58
Bravo à Plouescat.
Dimanche 08 Novembre 2009 12:04
C'est vrai : 2 grosses performances pour da-virgo en grande forme battre un 40 et un 45 pour un 60 c'est pas tous les jours qu'on voit ca, même à l'entrainement il me bat !
!!Dimanche 08 Novembre 2009 12:11
Dimanche 08 Novembre 2009 12:44
Y a du budget avec la ville de plouescat en cas de montée, mdrDimanche 08 Novembre 2009 12:48
Le folgoët / Landerneau 10/10.Dimanche 08 Novembre 2009 14:31
tt kemperlé- upktt 5-15Dimanche 08 Novembre 2009 16:15
Dimanche 08 Novembre 2009 16:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes