Dimanche 25 Octobre 2009 02:12
La fameuse Golf. Vous avez donné une bonne trique à Landerneau 3.
. Il ne manquait qu'un seul joueur pour La Cavale. Le classé 500 possède un excellent niveau de jeu et il a créé la surprise chez nous. Bravo, quel beau joueur !Dimanche 25 Octobre 2009 02:37
Victoire de Landi à Plabennec 12-8 après avoir été mené 8-7! Quel finish!Dimanche 25 Octobre 2009 11:50
(je pense que tu sais pourquoi je dis ca da-virgo ?)Dimanche 25 Octobre 2009 11:58
En fait, quand j'ai vu l'autre match de landerneau contre la cavale je me dis que notre poule est quand meme plus faible que la leur dans cette poule il y a beaucoup de grosses equipes comme la cavale-blanche, landerneau, landivisiau même saint renan peut envisager la montée !Dimanche 25 Octobre 2009 15:56
Lors de le rencontre Morlaix/ Saint Pol avec 16/04 pour Morlaix la feuille était fausse car le plus faible à joué en A donc Morlaix 0 point et Sait Pol 3Dimanche 25 Octobre 2009 17:20
Dimanche 25 Octobre 2009 20:35
J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????Dimanche 25 Octobre 2009 20:35
J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????Lundi 26 Octobre 2009 07:57
C'est une erreur grossière dans la mesure où se sont les points qui comptent et non le classement. C'est la base de connaître le nombre de points des six joueurs. Faire 0 point et n'avoir même pas le point de la défaite : Morlaix a hypothéqué ses chances de monter en D1.
Lundi 26 Octobre 2009 12:37
salut,Lundi 26 Octobre 2009 13:29
Lundi 26 Octobre 2009 16:52
victoire de quimperlé 12 à 8Lundi 26 Octobre 2009 17:24
Lundi 26 Octobre 2009 20:54
un peu d'impatience du coté de kerfeunteun ?Lundi 26 Octobre 2009 21:07
Mardi 27 Octobre 2009 07:50
Je vois bien. On aurait pu se croiser à Hourtin.
Mardi 27 Octobre 2009 14:15
coquasse ?
Mardi 27 Octobre 2009 17:15
Et oui, j'ai fait une belle faute. Merci Filoup !
Mardi 27 Octobre 2009 22:15
Une question ? comment faire pour revenir à 2 poules de d2 le vendredi comme avant ?Mercredi 28 Octobre 2009 08:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes