Départementale 2 Finistère - Page 35

Dimanche 25 Octobre 2009 02:12

La fameuse Golf. Vous avez donné une bonne trique à Landerneau 3. Émoticône
L'équipe de Landerneau 2 bat difficilement La Cavale 1 sur le score de 11 à 9 . Émoticône . Il ne manquait qu'un seul joueur pour La Cavale. Le classé 500 possède un excellent niveau de jeu et il a créé la surprise chez nous. Bravo, quel beau joueur !
en A : Salaün (3/3) ; Guillaume (2/3) ; Roudaut (1/3) + double ;
An B : Lejeune (1/3 : un petit coup de mou pour Armin) ; Porhel (2/3) ; Tirateau (1/3) + perte du double.
Il y a avait trois équipes à jouer dans notre salle. C'était une belle ambiance de ping.

Dimanche 25 Octobre 2009 02:37

Victoire de Landi à Plabennec 12-8 après avoir été mené 8-7! Quel finish!

Flo Julien 3/3, Samuel Guen 2/3, Jean Bihannic 1/3 + double en A
Henri Prigent 2/3, Aymeric Bécam 1/3, Benjamin Riou 1/3 + double en B

Bruno Perrot 1/3, Yvon André 2/3, Patrice Mainguy 0/3
Olivier Ropars 2/3, Marie Armande Dutreix 1/3, Fabrice Le Rouzic 2/3

Dimanche 25 Octobre 2009 11:50

Citation de DA-Virgo :
Citation de donkey_gor :
il a une autre technique pour nous encourager, genre 'si tu joues pas bien, c'est séance de décrassage le lendemain matin à l'aube'


ou "si tu joues pas bien, tu pousses sur la golf pour rentrer à Plouescat" Émoticône


!!!!ouf on est sauvé sur ce point là

En plus, on va jouer la tres bonne equipe de morlaix à domicile donc on est tranquille pour ne pas pousser sa golf (en fait j'ai compris pourquoi le président avait tant de muscle sur ses bras, puisque tout simplement il n'y avait pas de direction assistée !!)

Je pense qu'on va lui offrir une skoda à noel aussiRire (je pense que tu sais pourquoi je dis ca da-virgo ?)

En ce qui concerne les resultats de morlaix - guiclan , on risque d'attendre longtemps car il n'y a pas de forumeur ni a guiclan ni a morlaix !

Dimanche 25 Octobre 2009 11:58

En fait, quand j'ai vu l'autre match de landerneau contre la cavale je me dis que notre poule est quand meme plus faible que la leur dans cette poule il y a beaucoup de grosses equipes comme la cavale-blanche, landerneau, landivisiau même saint renan peut envisager la montée !

Dimanche 25 Octobre 2009 15:56

Lors de le rencontre Morlaix/ Saint Pol avec 16/04 pour Morlaix la feuille était fausse car le plus faible à joué en A donc Morlaix 0 point et Sait Pol 3

Dimanche 25 Octobre 2009 17:20

Citation de mici29 :
Lors de le rencontre Morlaix/ Saint Pol avec 16/04 pour Morlaix la feuille était fausse car le plus faible à joué en A donc Morlaix 0 point et Sait Pol 3


ouaip, on avait remarqué ça sur SPID. On va quand même faire comme si et essayer de ne pas se rater contre Morlaix. En cas de victoire contre eux, la montée ne se sera pas jouée sur tapis vert et sera vraiment méritée.

Je me demande comment ont-ils pu faire une erreur aussi grossière? Est-ce que Saint-Pol l'avait remarqué ou n'ont-ils rien dit afin d'obtenir la victoire (et assurer un éventuel maintien)?
Beaucoup de questions sans réponses pour l'instant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 17:22 par DA-Virgo

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????

Dimanche 25 Octobre 2009 20:35

J'ai vu la feuille de rencontre, elle est trés mal faîtes, ils ont mis les classements et non le nombre de points, dommage, car arrivé en D2 comme çà ????

Lundi 26 Octobre 2009 07:57

C'est une erreur grossière dans la mesure où se sont les points qui comptent et non le classement. C'est la base de connaître le nombre de points des six joueurs. Faire 0 point et n'avoir même pas le point de la défaite : Morlaix a hypothéqué ses chances de monter en D1.
J'ai vu une belle équipe de Plouescat contre Landerneau 3. C'est une équipe homogène, avec des jeunes intéressants. Ils nous ont bien matraqués Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 12:37

salut,
quelqu'un connait le resultat de Tourch-Quimperlé dans la poule C ?

Lundi 26 Octobre 2009 13:29

Citation de youn :
salut,
quelqu'un connait le resultat de Tourch-Quimperlé dans la poule C ?


picota est surement au courant ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 13:42 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 26 Octobre 2009 16:52

victoire de quimperlé 12 à 8
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 26 Octobre 2009 17:24

Citation de Nominoë :
J'ai vu une belle équipe de Plouescat contre Landerneau 3. C'est une équipe homogène, avec des jeunes intéressants. Ils nous ont bien matraqués Émoticône


Merci pour le compliment Loïc. Hein .... quoi? .... ce sont Quentin et Gaël les jeunes dont tu parles? .... Arf, c'est vrai que mon passage à Hourtin date de 11 ans déjà si tu vois ce que je veux dire Émoticône

En tout cas très content de t'avoir rencontré, ça fait toujours plaisir de discuté avec un "forumeur"! En espérant que nos 2 équipes aillent jusqu'au bout de cette phase.
Le match nul entre Morlaix et Guiclan nous simplifie drôlement la tâche.

Lundi 26 Octobre 2009 20:54

un peu d'impatience du coté de kerfeunteun ?
rendez vous dans 15 jours à quimperlé .
On fera en sorte de ne pas ramasser un taule !
Entrainez vous bien

a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 26 Octobre 2009 21:07

Citation de picota :
un peu d'impatience du coté de kerfeunteun ?

On se disait qu'un faux pas de votre part ne nous aurait pas dérangé Émoticône

RDV dans 15 jours pour LE match.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 27 Octobre 2009 07:50

Je vois bien. On aurait pu se croiser à Hourtin. Émoticône
Dans un mois, pour nous, c'est le match pour la montée. Pour Landivisiau 4 aussi. J'ai vu Florent Julien hier après-midi. C'est coquasse d'avoir affaire à son revendeur et à son futur adversaire. Le problème pour nous est que Recouvrance 3 est forfait et que de ce fait, nous serons de repos forcé pendant un mois. C'est un handicap certain. Pour ma part, je n'aurai que l'entraînement comme référence.
Je pense que cela fera un beau match au final. Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 14:15

coquasse ?

En effet ! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:15

Et oui, j'ai fait une belle faute. Merci Filoup ! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 22:15

Une question ? comment faire pour revenir à 2 poules de d2 le vendredi comme avant ?

Mercredi 28 Octobre 2009 08:51

Citation de JmBzh :
Une question ? comment faire pour revenir à 2 poules de d2 le vendredi comme avant ?

bonjour jean-marie,
c'est simple et compliqué à la fois!
-présenter sa candidature pour rentrer au comité, puis être élu.
-avoir assez de candidats pro d2 le vendredi à être élus afin d'avoir la majorité lors d'un vote dans la commission concernée.
-proposer un projet de réforme du championnat incluant des poules d2 le vendredi.
(biensur en tant qu'élu , s'assurer que la majorité des clubs est d'accord avec cette réforme)
-se poser les bonnes questions comme :
que vont faire les équipes championnes d'une poule d2 vendredi,voudront elles jouer en d1 le samedi ?
y a t'il assez d'équipes pour faire 2 poules de d2 le vendredi?
un retour en arrière :quelles sont les raisons pour lesquelles est on passer à uniquement des d2 samedi ?

bonne reflexion et bon courage dans ta croisade!
michel

ps:va sur le site du comité ,je crois qu'il y a un groupe de travail en cours,tu peux peut être y participer
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes