Départementale 2 Finistère - Page 37

Dimanche 08 Novembre 2009 20:33

Citation de donkey_gor :
Citation de yan29 :
Bravo à Plouescat. Émoticône
Encore une montée pour Donkey.


salut yannick,
c'est vrai j'en peux plus ca fait 5 ans que ca dure (phase apres phase meme) !!! il est temps que ca s'arrete mais je dis rien sinon le president va me demander de pousser sa golf mais bonne nouvelle il s'est achete une belle renault twingo !



Maintenant, à Nominoë de faire ausi bien Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:52

J'aimerais bien. Landivisiau 4, c'est du costaud. Le seul avantage, c'est de jouer chez nous.

Lundi 09 Novembre 2009 14:34

Citation de Nominoë :
J'aimerais bien. Landivisiau 4, c'est du costaud. Le seul avantage, c'est de jouer chez nous.


et l'expérience les jeunes de landi vont avoir la grosse presion !!!

Lundi 09 Novembre 2009 16:21

Citation de erwanus29 :
Citation de Nominoë :
J'aimerais bien. Landivisiau 4, c'est du costaud. Le seul avantage, c'est de jouer chez nous.


et l'expérience les jeunes de landi vont avoir la grosse presion !!!


Pas trop de "pressions" pour des jeunes tout de même Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 23:01

Aucune pression Erwan, au départ on devait être en D3, donc si on ne monte pas on aura seulement repris la marche normale...

Mardi 10 Novembre 2009 21:17

Citation de Phénix :
Aucune pression Erwan, au départ on devait être en D3, donc si on ne monte pas on aura seulement repris la marche normale...


Et à mon avis ces jeunes là n'ont pas froid aux yeux...Allez LANDI
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Novembre 2009 15:25

Remontée du sujet. Pour le moment pas de grippe A chez nous. Nous devrions être au complet.
J'avoue que cela me fera bizarre de rejouer un mois après le dernier match.

Mercredi 25 Novembre 2009 15:31

Citation de Nominoë :
Remontée du sujet. Pour le moment pas de grippe A chez nous. Nous devrions être au complet.
J'avoue que cela me fera bizarre de rejouer un mois après le dernier match.


entrainements tous les soirs j'espère !!!

Mercredi 25 Novembre 2009 17:19

Ce soir en tout cas ! Vendredi également. Je n'ai pas le temps de m'entraîner plus : les conseils de classe vont débuter dans mon lycée. C'est une période un peu embouteillée d'autant plus qu'il y a des grippés au lycée (10% des élèves la semaine dernière).

Jeudi 26 Novembre 2009 15:48

Pour Plouescat, déplacement à la Légion Saint-Pierre sans Donkey_gor parti se dorer la pilule au Maroc Émoticône

Une victoire nous permettra de valider définitivement notre billet pour la D1

Samedi 28 Novembre 2009 17:18

Bonne chance à Plouescat pour la montée définitive !
et aussi bonne chance à landerneau pour voir un ex sanquerois monter !

Dimanche 29 Novembre 2009 02:16

Landi en D1!

Sans Samuel, très gros match de l'ensemble de l'équipe! Mention spéciale à Bibi et Benji!

Le détail

En A : Flo Julien 3/3, Jean Bihannic 2/3, Benjamin Riou 2/3 (dont une perf énorme!) pour landi
Jérémy Guillaume 2/3 , Loïc Salaün 0/3, Vincent Roudaut 0/3 + double pour landerneau

En B : Christian Nicolas 2/3, Aymeric Bécam 1/3, Henri Prigent 1/3 + double pour landi
Armin Le Jeune 3/3, Romain Porhel 2/3, Nicolas Tirateau 0/3

2 D1 en 2ème phase, et une D2 puisque notre D3 monte également!

Dimanche 29 Novembre 2009 12:02

Avec trois joueurs qui font 0 (dont moi et là, je m'en veux ; je dois perdre 40-50 points ; je crois que je ne serais jamais 15 Émoticône ), impossible de gagner ou de tirer le nul. Landivisiau a mérité sa victoire. Tout s'est mal goupillé sur les premiers matchs où nous perdons toutes les belles, il me semble. Le match s'est joué là.
J'espère que nous arriverons à monter en seconde phase avec une équipe plus homogène en terme de résultats.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:01

Victoire de Plouescat sur la légion 16-4.

Plouescat:
en A: Tanguy(13) 3/3, Leroy(12) 2/3, Mellouet(12) 3/3 + double
en B: moi 3/3, Le Duff(11) 3/3, Anika Batista (8) 0/3 + double

LSP 2:
en A: Tramontin(11) 0/3, Le Nezn(9) 0/3, Thomas(12) 1/3
en B: Le Saux(9) 1/3, Congar(9) 1/3, Keravec(11) 1/3

Félicitations à Landi qui fait monter 2 équipes en D1 coup sur coup ce qui n'est pas rien. Leurs jeunes montent en puissance (et les anciens aussi avec Bibi !!!)

Mardi 01 Décembre 2009 15:17

Félicitation à Landi ! L'alliage expérience et fougue a fait très mal contre notre équipe ma foi pas très sereine.
Le club de landi est en pleine bourre, il ne serait pas là ça serait nous Émoticône car 3 de nos équipes vont finir deuxième derrière eux mais c'est le sport. Heureusement notre 1 monte c'est déjà ça. De plus dans notre malheur je me dis que j'ai eu la chance de jouer car 12 heures plus tard j'étais malade comme un chien.
J'espère que sera pour nous en phase retour !

Mercredi 02 Décembre 2009 20:50

Bon rétablissement.
J'espère aussi que nous aurons l'occasion de monter en seconde phase (je me répète Émoticône ). Il y aura des adversaires redoutables mais bon, je pense qu'on tirera une bonne analyse de notre 1ère phase.

Jeudi 03 Décembre 2009 10:32

Les équipes qui descendent de D1 ne sont pas des gros clients. Je pense que vous pouvez raisonnablement envisager une montée en 2ème phase, mais attention à la Cavale, à Saint-Renan (on sait jamais en J1 ou J2), et à Morlaix dans une moindre mesure. Attention, Landi, après avoir fait monter sa D3, compte peut-être ne pas s'arrêter en si bon chemin!!

Lundi 07 Décembre 2009 19:05

plonéour lanvern 2 sera en d2 de nouveau en janvier 2010 opération maintienRire

Samedi 12 Décembre 2009 17:06

Citation de DA-Virgo :
Pour Plouescat, déplacement à la Légion Saint-Pierre sans Donkey_gor parti se dorer la pilule au Maroc Émoticône

Une victoire nous permettra de valider définitivement notre billet pour la D1


Me voici de retour après 2 belles semaines de vacances au soleil (sauf la nuit qui est atrocement fraîche), match contre st pol de leon sans enjeu pour nous mais pas pour st pol de leon qui joue surement le maintien donc on jouera à fond ce soir par respect des équipes !


mais ca va etre dur pour moi car déjà 2 semaines sans jouer et surtout le changement de climat (j'y étais en tea chirt alors qu'ici ...) , de bouffe et de langue (j'ai presque oublié le francais a force d'entendre les marocains parler arabe donc pas terrible pour me coacher ) !

Samedi 12 Décembre 2009 17:42

Citation de donkey_gor :
Citation de DA-Virgo :
Pour Plouescat, déplacement à la Légion Saint-Pierre sans Donkey_gor parti se dorer la pilule au Maroc Émoticône

Une victoire nous permettra de valider définitivement notre billet pour la D1


Me voici de retour après 2 belles semaines de vacances au soleil (sauf la nuit qui est atrocement fraîche), match contre st pol de leon sans enjeu pour nous mais pas pour st pol de leon qui joue surement le maintien donc on jouera à fond ce soir par respect des équipes !


mais ca va etre dur pour moi car déjà 2 semaines sans jouer et surtout le changement de climat (j'y étais en tea chirt alors qu'ici ...) , de bouffe et de langue (j'ai presque oublié le francais a force d'entendre les marocains parler arabe donc pas terrible pour me coacher ) !


La preuve!!! Je déconne, donkey...! Enfin, c'est plutôt l'anglais qui te fait défaut sur le coup!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 17:42 par Phénix
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes