Dimanche 08 Novembre 2009 20:33
Dimanche 08 Novembre 2009 20:52
J'aimerais bien. Landivisiau 4, c'est du costaud. Le seul avantage, c'est de jouer chez nous.Lundi 09 Novembre 2009 14:34
Lundi 09 Novembre 2009 16:21
Lundi 09 Novembre 2009 23:01
Aucune pression Erwan, au départ on devait être en D3, donc si on ne monte pas on aura seulement repris la marche normale...Mardi 10 Novembre 2009 21:17
Mercredi 25 Novembre 2009 15:25
Remontée du sujet. Pour le moment pas de grippe A chez nous. Nous devrions être au complet.Mercredi 25 Novembre 2009 15:31
Mercredi 25 Novembre 2009 17:19
Ce soir en tout cas ! Vendredi également. Je n'ai pas le temps de m'entraîner plus : les conseils de classe vont débuter dans mon lycée. C'est une période un peu embouteillée d'autant plus qu'il y a des grippés au lycée (10% des élèves la semaine dernière).Jeudi 26 Novembre 2009 15:48
Pour Plouescat, déplacement à la Légion Saint-Pierre sans Donkey_gor parti se dorer la pilule au Maroc
Samedi 28 Novembre 2009 17:18
Bonne chance à Plouescat pour la montée définitive !Dimanche 29 Novembre 2009 02:16
Landi en D1!Dimanche 29 Novembre 2009 12:02
Avec trois joueurs qui font 0 (dont moi et là, je m'en veux ; je dois perdre 40-50 points ; je crois que je ne serais jamais 15
), impossible de gagner ou de tirer le nul. Landivisiau a mérité sa victoire. Tout s'est mal goupillé sur les premiers matchs où nous perdons toutes les belles, il me semble. Le match s'est joué là.Dimanche 29 Novembre 2009 20:01
Victoire de Plouescat sur la légion 16-4.Mardi 01 Décembre 2009 15:17
Félicitation à Landi ! L'alliage expérience et fougue a fait très mal contre notre équipe ma foi pas très sereine.
car 3 de nos équipes vont finir deuxième derrière eux mais c'est le sport. Heureusement notre 1 monte c'est déjà ça. De plus dans notre malheur je me dis que j'ai eu la chance de jouer car 12 heures plus tard j'étais malade comme un chien.Mercredi 02 Décembre 2009 20:50
Bon rétablissement.
). Il y aura des adversaires redoutables mais bon, je pense qu'on tirera une bonne analyse de notre 1ère phase.
Jeudi 03 Décembre 2009 10:32
Les équipes qui descendent de D1 ne sont pas des gros clients. Je pense que vous pouvez raisonnablement envisager une montée en 2ème phase, mais attention à la Cavale, à Saint-Renan (on sait jamais en J1 ou J2), et à Morlaix dans une moindre mesure. Attention, Landi, après avoir fait monter sa D3, compte peut-être ne pas s'arrêter en si bon chemin!!Lundi 07 Décembre 2009 19:05
plonéour lanvern 2 sera en d2 de nouveau en janvier 2010 opération maintien
Samedi 12 Décembre 2009 17:06
Samedi 12 Décembre 2009 17:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes