Chez nous, 50-55-60-60-60-65 et en face 60-60-65-60-65-70.
Apparemment, il leur manquait un 50... Le score est assez logique je pense car il n'y a pas eu tant que ça de belles. On fait 10-0 en B et 7-3 en A.
Et vous, ça donnait quoi de votre côté et à Landerneau ?
Landerneau 40-50-60-60-65-65 et Sanquer 55-55-55-60-65-70
On perd 4 belles sur 6 dont une à 12-10, une autre à 11-9 et une troisième à 11-8 pour une gagné à 12-10. D'après les compo le score semble logique, mais un 10-10 n'aurait pas été volé...
On n'entend pas Mici29, peut-être une petite surprise du côté du match Lesneven-La cavale ?
Il semblerait que le score ait été de 10 à 10 (Lesneven gagne aux sets)
Je pense qu'il s'agissait du match pour la montée dans la poule A.
Oo... Si c'est confirmé, grosse surprise en effet.
Merci pour les compos Evariste ! Les 2 petits jeunes de Landerneau jouent dans cette équipe ou pas ?
Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.
En A : Manain 0/3 Barthélémy 3/3 Vourc'h 0/3 + le double
En B : Perrot 3/3 Appéry 2/3 Péran 1/3
Aymeric, avec Jean charles et peut être Patrice Perrot + de 1500 point pour le reste de la phase ça devrait le faire, non !!!
Je vous avez bien dit que certaines équipes été bien armées. Le résultat n'est pas aussi bien qu'on l'espérait mais bien des équipes ce casseront les dents sur une équipe solide de la Cavale.
BERNARD 45, MUNAR 50, CAPITAINE 55, VILLAUME 55, GETIN 55, DUCHENE 60 ou FOLL 60.
Je me rappelle pas trop leur compo, mais très homogène et des joueurs ne valant pas leur classement pour certains.
Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.
Ce qui me surprend dans ce match ce sont les bulles de vourch et de manain qui sont normalement en grande forme!
Ce qui me surprend dans ce match ce sont les bulles de vourch et de manain qui sont normalement en grande forme!
Le problème pour eux est dans la tête, l'un a changé de raquette sans connaître les caractéristique du bois et revêtements, et l'autre c'est focalisé sur le fait que sa raquette n'avancé pas par manque de colle, il faut dire aussi que l'un de ses revêtements était vraiment lent. Cela devrait changer dans la semaine.
Merci pour les compos Evariste ! Les 2 petits jeunes de Landerneau jouent dans cette équipe ou pas ?
Si tu parle de Quentin Lejeune, il joue en R3, pour le second je vois pas qui tu dit.
Chez vous qui fait les points ???
Et à Landerneau ???
Si tu parle de Quentin Lejeune, il joue en R3, pour le second je vois pas qui tu dit.
Et à Landerneau ???
C'est Corentin le Jeune, et l'autre Guillaume Morizur, mais je ne sais pas dans quelle équipe ils jouent...
Et à Landerneau ???
C'est Corentin Leujeune.
Je pense qu'il parlait de Guillaume Morizur.
victoire du TT Kemperlé sur tourch elliant 12 à 8
tt kemperlé :40-50-50-55-60-nc
tourch :45-55-55-60-65-65
victoire logique et il nous manquait 2x45 et un 55
En A: 7-3 pour Pont l'Abbé (Dolou 3/3 et Réto 3/3 plus le double)
En B: 4-6 Pour Langolen ( bon resultat du jeune pont l'abbiste Florian Le Cossec classé 65 qui fait 3/3 : un 60, un 55 et un 50 )