Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où est Bible ? - Page 2

Samedi 01 Décembre 2007 21:13

Moué, c'est limite mais ça vaut pas bible ... désolé whyz ... ^^

Samedi 01 Décembre 2007 21:17

Citation de seb56 :
Bizarre, j'ai recherché "bible" dans la rubrique membres et il n'apparaît même pas !! Comme s'il n'existait plus !!

il a peut-être désactivé son compte c'est possible !

Samedi 01 Décembre 2007 21:19

Je viens de regarder , oui c'est possible ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 21:22

Et il veut peut être pas revenir ... Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 22:58

Citation de Whyz :
Bible a cassé son alimentation lors d'une coupure de Coran! Mais t'inqiuète pas, Torah de ses nouvelles bientot!

Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 00:55

Bible, disparu ? Qui l'eut cru ? S'y fier ? Bien sur que non....il n'avait pas fait son testament...
Ah....potres de nous...qui avons fait une cène....pour le retrouver...
Tout ça pour bible, un type à la page, versé dans l'humour, dessins, ecriture....

Et nous chanterons "Bible, reviens, Bible reviens parmi les tiens"

Et il reviendra, avec l'aube, et nous dira "j'étais à l'autel, il n'y avait pas internet, j'étais seul, je n'ai vu d'yeux nulle part".
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 02 Décembre 2007 07:22

SuperU ... respect ... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 10:41

mais ou est passé smartiz? Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 14:11

Bon jeu de mot Whyz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre Gregos je ne suis pas sur que tu ai 25 ans d'âge mental, elle est nulle ton intervention Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 16:12

micpidu j'allais non pas poser la question, mais revenir évidemment (le sujet s'y prête), sur le fait que ça fait désormais un an que Smartiz a été de mon point de vue injustement radié du forum.
Un sujet, traitant de la baisse de niveau général du forum avait été créé, puis supprimé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), néanmoins cette désactivation, qui se doit à mon avis d'être transitoire, y est de toute façon pour quelque chose. On préfère laisser écrire des choses fausses comme "si la balle touche l'arête et descend, elle est faute" je ne pense pas que le forum en sorte grandi et encore moins crédible dans les informations qu'il véhicule.

Dimanche 02 Décembre 2007 16:19

Émoticône
Mouarf, t'en es encore là, Vari ! Wahou !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 17:44

ça date smartiz, ce sujet aussi mais bon on est là pour bible et lui rendre hommage.

Lundi 03 Décembre 2007 12:51

Salut Bible un petit coucou en passant. C'est vrai que tu manques à ce forum. Laplaud indiquait que tu avais un pb de pc. Alors rien de grave en fait, c'est là l'essentiel, le reste n'ayant que peu d'importance.
Au plaisir de te lire bientôt,
Christophe.

Lundi 03 Décembre 2007 17:58

Le christ qui se plaint de l'absence de la bible....normal, elle a été écrite par tes potes après ton décès.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 22:05 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 03 Décembre 2007 21:28

Citation de superU :
Le christ qui se plaint de l'absence de la bible....normal, elle a été écrite pas tes potes après ton décès.... Émoticône

bien vu !! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 22:05

Citation de seb56 :
Citation de superU :
Le christ qui se plaint de l'absence de la bible....normal, elle a été écrite par tes potes après ton décès.... Émoticône

bien vu !! Émoticône

bien vu ...superU !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 22:06 par superU

Lundi 03 Décembre 2007 22:16

Bible c'est un peu le Me Capello (cf les jeux de 20 heures pour les + de 30 ans...)

Lundi 03 Décembre 2007 22:18

Citation de superU :
Citation de seb56 :
Citation de superU :

bien vu !! Émoticône

bien vu ...superU !!! Émoticône
marque numéro 1 des Super U...

Dimanche 16 Décembre 2007 15:05

Noël approche, lançons une grande souscription pour pouvoir offrir à bible un nouveau pc ainsi qu'une connexion à internet...

Dimanche 16 Décembre 2007 20:36

Moi, je crois que bible a du obtenir une liaison directe avec le barbu qui a inspiré le livre du même nom....alors une connexion internet pour aller sur t2t....on fait pas le poids...
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café