Ce smiley a t'il sa place sur le forum...?
Vendredi 09 Novembre 2007 15:50
ah oui, dans le sondage, j'avais pas vuVendredi 09 Novembre 2007 15:53
Moi je propose vivement de supprimer ce smiley
, il risquerait de traumatiser toutes personnes ayant perdu un match à cause des bords de table...
Vendredi 09 Novembre 2007 16:18
C'est quoi cette blague...
-> Offensant pour les non-catholiques ?
-> Offensant pour les alcooliques anonymes ?
-> Les arbitres ne ressemblent pourtant pas à ça...
-> Stigmatisation des chinois ?
-> Et les narcoleptiques alors ?Vendredi 09 Novembre 2007 16:56
les smiley que tu a cité ne choque personne donc c'est pas comparable...
Vendredi 09 Novembre 2007 17:44
Vendredi 09 Novembre 2007 18:23
-> Offensant pour les non-catholiques ?
-> Offensant pour les alcooliques anonymes ?
-> Les arbitres ne ressemblent pourtant pas à ça...
-> Stigmatisation des chinois ?
-> Et les narcoleptiques alors ?Vendredi 09 Novembre 2007 18:52
c'est quoi ce sujet qui sert à rien ?Vendredi 09 Novembre 2007 19:08
Excellent Mr.T !
Vendredi 09 Novembre 2007 20:59
<-- ses deux là ils me font rechuter dans mon alcolisme enlever les svp
Samedi 10 Novembre 2007 00:11
Samedi 10 Novembre 2007 00:52
Les smileys qui incitent à la liche maintenant! c'est pas désolant ça? vive la liche Nitro.Samedi 10 Novembre 2007 11:08
Samedi 10 Novembre 2007 11:10
Le hic sagyfi c'est que c'est interdit aux moins de 18 ans et qu'on n'est pas là pour faire la promotion de ce genre de films assez "spéciaux"on va dire.Samedi 10 Novembre 2007 11:29
Samedi 10 Novembre 2007 11:49
Je remarque surtout ça parce que moi aussi, j'ai failli me planter
Samedi 10 Novembre 2007 12:36
je trouve ca bizarre comme question c'est un smiley rien d'autre.Samedi 10 Novembre 2007 16:55
la question du sondage est claire est precise rien de compliqué la dedans...
Samedi 10 Novembre 2007 17:03
Ce qu'on reproche c'est que la question du sondage et la question du sujet sont opposées...Samedi 10 Novembre 2007 17:15
en quoi ils sont opposé...? puis le titre du sujet est assez claire je pense...Samedi 10 Novembre 2007 17:23
Smiley trop violent -->NON
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions