Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Messages de aspttrouennaise

Dimanche 16 Mars 2008 18:37

Arf, Césaire se fait malmener!!

Car pour nous, en R4, victoire ASPTT Rouen 1 contre Césaire 5 : 15 - 5
Un presque sans-faute en B (1 seule défaite), un début + cahotique en A. Mais on s'en sort très bien... 2 victoires d'affilée, dédiée à notre président (et joueur de la 1 aussi)

Samedi 08 Mars 2008 18:40

Moi ça y est, j'ai enfin investi dans mon nouveau matos :
* BOIS : Banda Allround 2000
* CD : Friendship 729 RITC 1.8mm
* RV : Neubauer Pistol 1.8mm

Pour le moment, j'ai encore du mal à maitriser le soft... Mais ça me convient bien, je sens la différence avec mes 2 Vari spinRire... Mais bon, ça fait que 2 entrainements que j'essaye, donc j'ai encore de la marge. Je bloque très bien avec le soft. Et il est assez rapide pour un picot, je trouve. Avec le 729, j'accroche bien les tops et les poussettes, j'arrive enfin à les mettre un peu + sur la table... bon avec encore quelques entrainements, je devrais pouvoir mieux gérer encore.

Vendredi 07 Mars 2008 19:13

Salle Spécifique Henri Bartlet.

Une date limite pour les inscription, Bixente??

Dimanche 02 Mars 2008 21:39

En R4, ASPTT Rouen 1 renoue avec la victoire, en allant battre BOOS-MONTMAIN 16-4 chez eux. Mais je n'ai pas le détail, notre captain n'ayant fait qu'un bref petit commentaire sur notre site. Pê que s'il y a des joueurs de Boos dans les parages... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 21:59

On joue demain face à Pavilly, chez eux. Je donne 13-7 pour nous, histoire de motiver notre équipe un peu... Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 10:30

Eu est en Seine-Maritime, un peu + au nord-est de Dieppe (pas loin de la frontière avec la Somme).

Ca tombe quand, le 18 mai (faignéantise de regarder le calendrier Émoticône )?? Et effectivement, à quels heures se déroulent chaque tableau, les dates et coûts d'inscription?

Il y a un site où on pourrait avoir toutes les infos?

Jeudi 17 Janvier 2008 19:50

Greatest Hits de Red Hot Chili Peppers

Lundi 14 Janvier 2008 10:36

J'ai vu sur la fédé que la prochaine édition était les 22 et 23 mars prochain. Des détails sur les dates d'inscription, tableaux, récompenses, etc.? Ou c'est encore trop tôt??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 10:36 par aspttrouennaise

Dimanche 13 Janvier 2008 16:19

Shadow of the day - Linkin' Park

Dimanche 13 Janvier 2008 15:04

En R4 poule A : ASPTT Rouen 1 - Vallée d'Avre TT 1 : 9 - 11

Dimanche 13 Janvier 2008 15:01

D2 poule G : USC Bois-Guillaume 2 - ASPTT Rouen 2 : 8 - 12

Mention pour le jeune Erwann (Bois-Guillaume) qui a malmené notre A!! On reste toujours invaincu.

Samedi 12 Janvier 2008 11:25

Il y a déjà un sujet sur les D1 et D2 dans le 76 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23695-1.html

Mais bon ceci-dit, on pourra inclure dans celui-ci les D3 et D4... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 09:30

Citation de Pardon :
Garde ton bois, surtout si tu changes les deux RVTS

J'aurais pu, car c'est vrai que mon Grubba me convient très bien, mais je voudrais quand même garder ma raquette d'origine (avec mes 2 VS), le temps de m'habituer à ces nouvelles plaques.
Je viens de lire dans d'autres sujets, que le Banda Allround 2000 est pas mal. Comme il est en promo chez Dauphin (8,50€), un pti investissement pas ruineux du tout, pour essayer...

Jeudi 10 Janvier 2008 17:29

J'ai 2 Vari Spin depuis mes débuts, il y a un an et demi.
Là, je commence à trouver mes marques dans mon style de jeu, j'ai envie de changer et de trouver 2 plaques plus adaptées.
J'ai essayé hier soir le Vario et le Desto F2 de Donic en bs, et un soft, le Pistol de Dr Neubauer.
Je pense bien me mettre au soft pour mon revers (essentiellement défensif), et j'hésite encore entre les 2 bs pour mon CD... à moins que d'autres volontaires dans mon club me prêtent leur raquette, pour tester d'autres revêtements... Émoticône
Pour le bois, je ne sais pas trop encore (je suis avec un Grubba All+ de Butterfly), je m'y connais moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 17:30 par aspttrouennaise

Jeudi 10 Janvier 2008 16:47

Citation de taures :


ils sont clst combien ?

tu croit tt le monde les connais ?

Mohammed GUEYE: N418, ALCL Grand Quevilly 1 (Nat. 1)
Yvan BARANEK: N129, SPO Rouen 1 (Nat. 1)

Laurent RAGEL: 25, ALCL Grand Quevilly 2 (Régionale 1 - Haute Normandie)
Pour LABENNE: je ne sais pas trop (pour les précisions, je pense que Christophe saura mieux que moi :-) )

Vala Taures!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 16:49 par aspttrouennaise

Mercredi 09 Janvier 2008 23:41

Ange et Démon de Alexandre Mabeix (compositeur indépendant)

Mardi 08 Janvier 2008 22:32

Citation de tériblok :
je viens de voir les tontons flingueurs, vraiment une bonne marrade. une référence dans le cinéma français.

Un bon vieux Lino Ventura comme on les aime, c'est clair!! Dont les dialogues signé par le + génial dialoguiste: Michel Audiard, dont on connait presque les répliques par coeur...

Moi aussi, je me lasse pas de le revoir!! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 22:21

Tu en as quelques uns sur ce lien...
Je ne sais pas ce qu'ils valent, moi perso, j'utilise Adobe Premiere Pro (c'est pour mes cours d'audiovisuel)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 22:22 par aspttrouennaise

Mardi 08 Janvier 2008 21:26

Citation de topfrappe :
Sympa les cadeaux au pointage.. j'aurai préféré un t-shirt avec écrit tournoi de dieppe plutôt que haute normandie mais bon.. faut pas trop en demander

yep, c'était très sympa... surtout pour ceux qui ont fait un pti tour de poule et puis s'en va, sans un lot de consolation, comme moi... On n'est pas reparti les mains vides! Émoticône
en tout cas bravo à titou et toute son équipe!!

PS: Bravo à Lolo... Grand Quevilly est en fête, après la montée de l'équipe1 en nat 1!! Émoticône
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Résolu