Smiley trop violent - Page 4

Sondage

Ce smiley a t'il sa place sur le forum...?

Oui - 62.7% - 52 vote(s)
Non - 37.3% - 31 vote(s)

Vendredi 16 Novembre 2007 23:14

que ce sujet fassent marrer certains je m'y attendais...mais la difference
avec prison break c'est que de la télé on discute pas avec la télé, la c'est un forum
alors quelqu'un qui discute sur le forum puis sors ce smiley sans méchanceté
aucune ça veut dire quoi 'ouaah le bonhomme il s"'est fait découper c'est rigolo
(hi hi) il a meme un morceau de sa tete qui est tombé génial il y a plein de sang ..."
alors c'est rigolo ? pas pour moi ni pour les 24 personne...Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 17 Novembre 2007 12:09

Je n'ai pas compris ton argument car je trouve la vraie violence plus grave à la télé en prime time que juste un smiley sur un site assez confidentiel.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Novembre 2007 14:15

j'ai voté non involontairement donc sa fait plus que 23 personnes :s

Samedi 17 Novembre 2007 14:44

oui il est bien possible qu'une petite vingtaine de personne ait répondu "non" à "smiley trop violent, sans relire la question en dessus du sondage..

en tout cas, félicitation à l'auteur de ce sujet pour son sens de l'humour, on aurais vraiment pu croire que son sujet était au premier degré...chapeau l'artiste..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 17 Novembre 2007 17:27

je penche aussi pour du second degré motivé par l'envie soudaine et irrépréssible de créer un sujet.
mais dans le doute ,
as tu vu kill bill mlckael ?
si oui ton impression ?

Samedi 17 Novembre 2007 18:14

A quand les smileys happy tree friends ?

Samedi 17 Novembre 2007 18:15

Entre parenthèses, quel beau film!

Evidemment passé en 2è partie de soirée sur TF1 (!) la semaine dernière je crois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Novembre 2007 19:07

Et pourquoi ceux qui ont voté "oui" ne se seraient-ils pas trompés, eux aussi ? Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 19:35

Citation de Nivôdjeu :
Et pourquoi ceux qui ont voté "oui" ne se seraient-ils pas trompés, eux aussi ? Émoticône


parce que c'est pas possible de trouver qu'un smiley comme celui-la n'a pas sa place sur le forum!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Novembre 2007 18:23

Citation de spirit :
A quand les smileys happy tree friends ?


sa serais mignon sa, avec mon pti' flippy MDR

Dimanche 02 Décembre 2007 20:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Putain, ça fait du bien!

Essayez, vous verrez, et en plus, ça fait de mal à personne.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 03 Décembre 2007 20:17

sa fait à peine provocateur... rassure toi à peine

Mardi 04 Décembre 2007 10:11

Citation de michael scofield :
vous en pensez quoi de ce smiley Émoticône ...?

J'en pense que le samouraï est gaucher. Émoticône Et que c'est lui qui a gagné dans la discussion ! Émoticône

Y avait autre chose ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 04 Décembre 2007 15:04

j'en pense aussi que le Émoticône de gauche reste placide en toute circonstance...
et qu'il va finir par s'amouraïcher de son bourreau ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Décembre 2007 17:22

Je ne le nie pas, Nitro. Cela dit, ma véritable intention était:
1) de réveiller ce sujet éminament jouissif
2) de suggérer qu'un sentiment, une émotion recèlent toujours quelque chose de fort, parfois violent.Cela, les smileys l'ont bien compris.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 04 Décembre 2007 18:10

Citation de xu28 :
de suggérer qu'un sentiment, une émotion recèlent toujours quelque chose de fort, parfois violent.Cela, les smileys l'ont bien compris.

Héhéhé Émoticône Après les bisounours choqués par du sang en smiley, nous voici avec Freud nous expliquant les sentiments et émotions ressentis par nos amis les smiley, capables de comprendre bien des choses ! Émoticône Émoticône

Dis moi, Dr Freud, quel est l'histoire de ce smiley Émoticône , et que compte-il faire avec son joystick ? (cherchez donc l'étymologie du mot Joystick, c'est assez marrant, et se rapproche beaucoup de la psychanalyse !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 04 Décembre 2007 19:17

Tu confonds pas avec le marquis de Sade? En tout cas, quand tu auras trouvé à quoi sert ton joystick, je te souhaite bien du plaisir. Et hop, un pt'it smiley pour pas faire le péd...ant Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 04 Décembre 2007 23:16

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions