Ce smiley a t'il sa place sur le forum...?
Vendredi 16 Novembre 2007 23:14
que ce sujet fassent marrer certains je m'y attendais...mais la difference
Samedi 17 Novembre 2007 12:09
Je n'ai pas compris ton argument car je trouve la vraie violence plus grave à la télé en prime time que juste un smiley sur un site assez confidentiel.Samedi 17 Novembre 2007 14:15
j'ai voté non involontairement donc sa fait plus que 23 personnes :sSamedi 17 Novembre 2007 14:44
oui il est bien possible qu'une petite vingtaine de personne ait répondu "non" à "smiley trop violent, sans relire la question en dessus du sondage..Samedi 17 Novembre 2007 17:27
je penche aussi pour du second degré motivé par l'envie soudaine et irrépréssible de créer un sujet.Samedi 17 Novembre 2007 18:14
A quand les smileys happy tree friends ?Samedi 17 Novembre 2007 18:15
Entre parenthèses, quel beau film!Samedi 17 Novembre 2007 19:07
Et pourquoi ceux qui ont voté "oui" ne se seraient-ils pas trompés, eux aussi ?
Samedi 17 Novembre 2007 19:35
Mardi 20 Novembre 2007 18:23
Dimanche 02 Décembre 2007 20:01
Lundi 03 Décembre 2007 20:17
sa fait à peine provocateur... rassure toi à peineMardi 04 Décembre 2007 10:11
...?
Et que c'est lui qui a gagné dans la discussion !
Mardi 04 Décembre 2007 15:04
j'en pense aussi que le
de gauche reste placide en toute circonstance...
Mardi 04 Décembre 2007 17:22
Je ne le nie pas, Nitro. Cela dit, ma véritable intention était:Mardi 04 Décembre 2007 18:10
Après les bisounours choqués par du sang en smiley, nous voici avec Freud nous expliquant les sentiments et émotions ressentis par nos amis les smiley, capables de comprendre bien des choses !
, et que compte-il faire avec son joystick ? (cherchez donc l'étymologie du mot Joystick, c'est assez marrant, et se rapproche beaucoup de la psychanalyse !)
Mardi 04 Décembre 2007 19:17
Tu confonds pas avec le marquis de Sade? En tout cas, quand tu auras trouvé à quoi sert ton joystick, je te souhaite bien du plaisir. Et hop, un pt'it smiley pour pas faire le péd...ant
Mardi 04 Décembre 2007 23:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions