perdu 15 points dans le mois
contres à faux-NC en championnat+un tournoi raté
pas de quoi en faire un fromage non plus, je reste à +51 depuis le début de saison
dans le mois je dois être à +4 , dans la phase à + 35 peut être et je n'augmenterais pas plus pour cette phaselà
et sinon on va encore se taper une dérive de dix points en fin de phase ?
pourkoi mon message a été supprimé ?
Pourkoi on ne peut pas mettre cette liste, c'est n'importe quoi !!!!
tout le monde n'a pas accès au prémium, c'est juste de l'information
Pourkoi on ne peut pas mettre cette liste, c'est n'importe quoi !!!! tout le monde n'a pas accès au prémium, c'est juste de l'information
C'est justement pour ça.
Les informations sont payantes , il n'est alors pas autorisé d'utiliser ces données pour les divulguer sur un lieu public.
Pourkoi on ne peut pas mettre cette liste, c'est n'importe quoi !!!! tout le monde n'a pas accès au prémium, c'est juste de l'information
C'est justement pour ça.
Les informations sont payantes , il n'est alors pas autorisé d'utiliser ces données pour les divulguer sur un lieu public.
la fftt ce n'est pas toi il me semble !!
moi je paie et j'en fais profiter les autres, c'est mon droit ...
les prétextes qu'il avance c'est n'importe koi...
il me semble que toi même tu as déja mis des données "prémium" en ligne (classement par département il me se semble) et c'etait de l'information
Je suis d'accord avec toi mais je sais également que certaines personnes de la ligue traînent par là et pourraient faire des histoires au site concernant ces informations. Le mieux est donc la discrétion pour que tout le monde soit satisfait !
Je suis d'accord avec toi mais je sais également que certaines personnes de la ligue traînent par là et pourraient faire des histoires au site concernant ces informations. Le mieux est donc la discrétion pour que tout le monde soit satisfait !