Avez vous deja craque et oter votre picot ?
Mercredi 07 Novembre 2007 21:29

Mercredi 07 Novembre 2007 21:33
Bin oué mais quand un gars plus carafe que toi et que tu vas lui serré la main pour qu'il te la broie, tu fais pas le fier! En plus avec sa gueule il faisait flipper, il était tout rouge, style Satan!Mercredi 07 Novembre 2007 21:46
Mercredi 07 Novembre 2007 21:49
Il aime ça lucéen ... c'est même pas drôle en plus!
Jeudi 08 Novembre 2007 08:22
Pour ces questions de picots ,Jeudi 08 Novembre 2007 10:00
On va pas reprendre ce débat, il encore y avoir du cassage!Jeudi 08 Novembre 2007 10:20
Picomar tu serai gentil de ne pas poluer tout les topics, si quelqu'un veux débattre de ce sujet il ira poster un message. Donc merci de respecter les autres sujets en évitant de flooder dessus.Jeudi 08 Novembre 2007 10:37
moi je voudrais bien enlever mon soft, mais c'est la cata avec une plaque dont je le gardeJeudi 08 Novembre 2007 12:50
j'ai une question... est ce que c'est vrai que moins il y a de mousse pour le picot plus il y a de l'effet ou la balle est plus difficile à jouer ?Jeudi 08 Novembre 2007 12:52
non, plus de mousse=>plus d'effet, comme pour les backsides, mais je parle de picot de denfense rugueux, pour les picots lisses style neubauer, mousse ou pas, ils ne peuvent générer aucun effetJeudi 08 Novembre 2007 13:00
Jeudi 08 Novembre 2007 14:25

Vendredi 09 Novembre 2007 10:41
Au fait, j'ai enlevé mon PL pour un soft, mais pour pouvoir être respecté par un certain modérateur dictatorial (pléonasme) qui crache dans le yop, qui boit à la bouteille, qui nous surveille et autres vilennies mais que je ne nommerais pas par peur de représailles... je viens de commander 2 topsheet de Friendship 802 pour me faire une raquette de hardbat et faire "suer" les jeunes à l'entrainement...Vendredi 09 Novembre 2007 17:59
Dicton du jour :Vendredi 09 Novembre 2007 18:49
Vendredi 09 Novembre 2007 18:53
Samedi 10 Novembre 2007 12:34
Un picot à la table est plus gênant sans mousse, car l'effet de catapulte des picots est supérieur avec un sans mousse.Samedi 10 Novembre 2007 13:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements