Lundi 05 Novembre 2007 15:03
Lundi 05 Novembre 2007 15:28
Vous bilez pas les gars, c'est qu'une question de gros sous. Les droits télés, propriété de sport +, donc pas diffusé sur france télévision. Les sponsors absents, les annonceurs itou. Même du temps de Gatien, à part ses finales à Goeteburg et Barcelone, on avait eu peau de balle, et si AK ou Emmanuel Lebesson rentraient un jour dans le top 10 (je sais, je rêve), ça changerait rien...A part les aroser de pots de vin, les journalistes sont juste bons à vous raconter ce qu'ils ont le droit (ou les droits...) de vous raconter. La solution, pour voir du ping, c'est internet ! Grace à des gars comme Stanleyhu, fixpoint sur mytt.net ou martinspin, garykidall et quelques autres qui récupèrent et diffusent ce qu'ils ont choppés sur CTTV5 et Bokket.com. Cette poignée de héros, n'ayons pas peur des mots, nous permettent de courcicuiter les grands médias et de visionner les matchs de nos joueurs préférés. L'ITTF avec ITTV et la DTTL font des tentatives de diffusion sur le net en ce moment. Ca marche pas mal, sauf que ça a l'air au point mort actuellement. Je pense vraiment que c'est la solution à court et moyen terme. En tout cas, si vous comptez sur G.Holtz et consort pour voir du ping sur France 2, préparez vos mouchoirs...Lundi 05 Novembre 2007 15:35
Lundi 05 Novembre 2007 16:40
Lundi 05 Novembre 2007 17:09
Lundi 05 Novembre 2007 18:55
OK, j'avais pas compris qu'il y avait une française, je comprends mieux maintenantLundi 05 Novembre 2007 18:57
au fait, ce n'était qu'un constatLundi 05 Novembre 2007 19:26
Mardi 06 Novembre 2007 09:08
Je ne vois pas où est l'histoire de gros sous là dedans...Mardi 06 Novembre 2007 09:31
Mardi 06 Novembre 2007 16:08

Mardi 06 Novembre 2007 16:24
Mardi 06 Novembre 2007 16:36


Mardi 06 Novembre 2007 18:53
Mardi 06 Novembre 2007 18:55
Jeudi 08 Novembre 2007 06:51
grosse news du TT dans telematin , environ une minute de la finale , des commentaires justes ,pas de noms ecorchés , pas mal , a 6h45 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général