Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner

Messages de werner

Dimanche 04 Novembre 2007 22:55

Je voudrai quand meme préciser que les championnats du monde de bercy en 2003 ont été largement diffusé sur eurosport et que meme ils ont eu des records d'audience et je noterai meme que bercy etait comble ce qui prouve que le ping peut attirer les foules. Mais bon depuis plus rien ... il faudrait un petit coup de pouce des médias.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner

Résolu